informations

Lieu de représentation
Ircam (Paris)
durée
03 min

Studio de la Maison de la Radio, 18 septembre 2007

intervenants

Les médias liés à cet évènement

Images d'une œuvre n° 5 : Deux Caprices pour percussion de Luis Naón - version française sous-titrée en anglais

00:15:26

Vidéo

Bonus : Expérimentation de diverses extensions (balais, baguettes, ...)

00:01:47

Vidéo

Bonus : L'extension électronique des instruments. L'idée de caprice.

00:01:21

Vidéo

Bonus : Le déroulement, les attentes d'une deuxième journée de travail

00:01:41

Vidéo

Bonus : Premiers moments de répétition

00:02:27

Vidéo

Bonus : Le réalisateur en informatique musicale parle de l'électronique dans les 6 Caprices

00:01:33

Vidéo

Bonus : L'électronique dans les Caprices 5 et 6

00:02:13

Vidéo

Bonus : La question du contrôle dans Modalys

00:02:53

Vidéo

Bonus : La modélisation physique des instruments et le problème du contrôle

00:02:11

Vidéo

Bonus : Le logiciel Modalys

00:00:44

Vidéo

Bonus : Trois types de transformations électroniques utilisées

00:03:15

Vidéo

Bonus : Recherche sur la fin du Caprice 6

00:03:51

Vidéo

Bonus : Ouverture : le début du Caprice 5

00:02:31

Vidéo

Bonus : De l'instrumentarium à la structure de la pièce

00:02:48

Vidéo

Bonus : Objectifs et premiers résultats d'une journée de travail avec l'instrumentiste

00:02:30

Vidéo

Images d'une œuvre n° 5 : Deux Caprices pour percussion de Luis Naón - version française

00:15:26

Vidéo

Bonus : De l'ordinateur au cahier : quelques idées directrices pour l'écriture du Caprice 5

00:02:54

Vidéo

Bonus : La question des micros. La transformation appliquée au signal de la cloche plaque (Caprice 5)

00:03:37

Vidéo

partager


Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.