Musique soliste (sauf voix)

Nafir (2016)

pour saxophone et Ă©lectronique, 10 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam
Cursus Ircam

Hommage Ă  Jean-Claude Risset (2016)

pour piano

Ĺ’uvre

Oxus (2014)

pour violon

Ĺ’uvre

Manigance (2016)

pour piano

Ĺ’uvre

Oiseaux muets (2015)

pour piano

Ĺ’uvre

Eos (2012)

pour violon et sons enregistrés

Ĺ’uvre
Électronique

Iaxarte (2015)

pour violoncelle

Ĺ’uvre

Hommage à Éric Daubresse (2018)

pour piano

Ĺ’uvre

Tchista (2018)

pour flûte

Ĺ’uvre

Finite, infinite (2021)

pour piano

Ĺ’uvre

Funambule (2022)

pour flûte

Ĺ’uvre

Micmac (2022)

pour flûte

Ĺ’uvre

Sakura (2022)

pour flûte

Ĺ’uvre

Épilogue (2022)

pour piano

Ĺ’uvre

Toccatina (2021)

pour clarinette

Ĺ’uvre

Metanoia (1995)

pour orgue solo, 30 min

Ĺ’uvre
Musique de chambre

Shamhat (2017)

pour violon et piano

Ĺ’uvre

Papillon d'hiver (2013)

pour trois flûtes et sons enregistrés

Ĺ’uvre
Électronique

Pazyryk (2017)

pour quatuor de saxophones

Ĺ’uvre

Seul reste le désert (2020)

pour flûte traversière, violoncelle et piano, 9 min

Ĺ’uvre

Etendue infinie, saturée de lumière (2020)

pour flûte traversière, alto et guitare électrique, 4 min

Ĺ’uvre

Ombres indécises (2019)

pour sextuor

Ĺ’uvre

Parenthèse (2020)

pour flûte, alto et harpe

Ĺ’uvre

Ziggurat (2022)

pour quatre bassons

Ĺ’uvre

NĂ©buleuse (2021)

pour flûte traversière, clarinette, vibraphone, violon, alto et violoncelle, 8 min

Ĺ’uvre
Musique instrumentale d'ensemble

Vide lumineux (2016)

pour ensemble

Ĺ’uvre

Blanc sur la nuit (2015)

pour ensemble

Ĺ’uvre

La chouette aveugle (2010)

pour ensemble

Ĺ’uvre

Alborz (2014)

pour ensemble

Ĺ’uvre

Rosée du matin (2012)

pour ensemble et sons enregistrés

Ĺ’uvre
Électronique

Prolegomna (2010)

pour ensemble

Ĺ’uvre

Zurwān (2018)

pour orchestre

Ĺ’uvre
Musique vocale et instrument(s)

MĂ©tanoĂŻa (2019)

pour baryton, ensemble et Ă©lectronique, 20 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Spazio datemi (2014)

pour mezzo-soprano, deux percussionnistes et sons enregistrés

Ĺ’uvre
Électronique
Musique vocale a cappella

Yasnâ (2019-2020)

pour chœur et électronique

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Mey (2014)

pour soprano ou baryton

Ĺ’uvre

Cantique de métèque (2021-2022)

pour voix basse et Ă©lectronique

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam
Musique électronique / sur support / instruments mécaniques

Ziggurat (2017)

musique acousmatique

Ĺ’uvre
Électronique

Incantation (2016)

musique acousmatique

Ĺ’uvre
Électronique

Moderato cantabile (hommage Ă  Marguerite Duras) (2014)

musique acousmatique

Ĺ’uvre
Électronique

Au bord de désert (2013)

musique acousmatique

Ĺ’uvre
Électronique

Odeur de ses cheveux (2013)

musique acousmatique

Ĺ’uvre
Électronique

Contemplation (2013)

musique acousmatique

Ĺ’uvre
Électronique

Boîte du néant (2011)

musique acousmatique

Ĺ’uvre
Électronique

DĂ©sir inassouvi (2015)

musique acousmatique

Ĺ’uvre
Électronique

Spazio divino (2014)

musique acousmatique

Ĺ’uvre
Électronique

Hymne aux eaux (2014)

musique acousmatique

Ĺ’uvre
Électronique

Étoile filante (2013)

musique acousmatique

Ĺ’uvre
Électronique

Le bruissement de l'aile de Gabriel (2013)

musique acousmatique

Ĺ’uvre
Électronique

Hommage (2013)

musique acousmatique

Ĺ’uvre
Électronique

Une voix perdue dans le désert (2012)

musique acousmatique

Ĺ’uvre
Électronique

Exile (2012)

musique acousmatique

Ĺ’uvre
Électronique

Arche (2020)

pièce acousmatique

Ĺ’uvre

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.