Musique soliste (sauf voix)Dance After Scarlatti: for Peter (2012)
pour piano, 3 min
Ĺ’uvre
An Arsenal of Defense (1982)
pour alto et fantĂ´me Ă©lectronique, 15 min
Ĺ’uvre
Axolotl (1982)
version pour violoncelle et fantĂ´me Ă©lectronique, 17 min
Ĺ’uvre
Liquid Strata (1977)
pour piano et fantĂ´me Ă©lectronique, 27 min
Ĺ’uvre
Falling Leaves (2012)
pour piano, 11 min
Ĺ’uvre
The Other Piano (2007)
pour piano avec traitement numérique en direct (optionnel), 20 min
Ĺ’uvre
Play! No. 3 (1965)
pour pianiste/mime, bande et film 16 mm, 2 min
Ĺ’uvre
Mandolin (1961-1963)
pour alto, bande et film 16mm, 14 min
Ĺ’uvre
The First Dream of Light (1980)
pour tuba et fantĂ´me Ă©lectronique, 18 min
Ĺ’uvre
Passages of the Beast (1978)
pour clarinette et fantĂ´me Ă©lectronique, 18 min
Ĺ’uvre
Musique de chambreThe Key to Songs (1985)
pour deux pianos, deux percussions (instruments Ă maillets), alto, violoncelle et sons Ă©lectroniques, 25 min
Ĺ’uvre
Trembling (1983)
pour violon, piano, bande et fantĂ´me Ă©lectronique, 17 min
Ĺ’uvre
The Wild Beasts (1978)
pour trombone, piano et fantĂ´me Ă©lectronique, 30 min
Ĺ’uvre
Then and Now and Forever (2008)
pour violon, clarinette et piano, 15 min
Ĺ’uvre
Release (2003)
pour violon, piano, piste magnétique et fantôme électronique, 37 min
Ĺ’uvre
Echoes from the Silent Call of Girona (1998)
pour quatuor Ă cordes et CD-ROM, 25 min
Ĺ’uvre
A Fluttering of Wings (1981)
pour quatuor Ă cordes avec ou sans fantĂ´me Ă©lectronique, 25 min
Ĺ’uvre
All My Hummingbirds Have Alibis (1991)
pour ensemble de chambre et ordinateur, 29 min
Ĺ’uvre
Musique instrumentale d'ensembleAscent into Air (1981)
pour ensemble de chambre et ordinateur, 26 min
Ĺ’uvre
Two Butterflies (1974)
pour orchestre amplifié, 14 min
Ĺ’uvre
A Desert Flowers (1989)
pour orchestre et ordinateur, 25 min
Ĺ’uvre
And the Butterflies Begin to Sing (1988)
pour ensemble de chambre et ordinateur, 35 min
Ĺ’uvre
Place (1979)
pour orchestre, 20 min
Ĺ’uvre
Ten (1963)
pour ensemble, 12 min
Ĺ’uvre
Musique concertanteAfter the Butterfly (1979)
pour trompette, fantĂ´me Ă©lectronique et sept instrumentistes, 18 min
Ĺ’uvre
Parallel Lines (1978)
pour flûte piccolo, fantôme électronique et neuf instrumentistes, 16 min
Ĺ’uvre
Before the Butterfly (1975)
pour orchestre et sept instruments amplifiés, 20 min
Ĺ’uvre
In Two Worlds (Saxophone Concerto) (1987)
pour soliste jouant une manette Ă vent informatique Yamaha WX7 et un saxophone alto, avec orchestre de chambre et ordinateur, 35 min
Ĺ’uvre
Axolotl (1982)
version pour violoncelle, fantĂ´me Ă©lectronique et orchestre de chambre, 17 min
Ĺ’uvre
Musique vocale et instrument(s)Jacob's Room (2012)
monodrame pour voix, clavier, orchestre à cordes et électronique, tiré de l'opéra, 30 min
Ĺ’uvre
Jacob's Room (2010)
opéra de chambre en un acte, 1h 15 min
Ĺ’uvre
The Double Life of Amphibians (1984)
pour orchestre de chambre, deux chanteurs, une chanteuse, un danseur et Ă©lectronique, 1h 30 min
Ĺ’uvre
Intimate Immensity (1997)
A Media Poem, pour deux Disklaviers, deux chanteurs, danseur balinais et laserdiscs contrôlés de manière interactive, sons et lumières générés par ordinateur, 1h 20 min
Ĺ’uvre
Hungers (1986)
pour clavier, maillets, violoncelle, voix, danseuse balinaise, vidéo, lumières et ordinateur, 1h 30 min
Ĺ’uvre
Play! No. 4 (1965)
pour soprano, vibraphone, violoncelle, 4 "joueurs", deux "chefs de jeu" et deux films 16mm de Tony Martin, 17 min
Ĺ’uvre
The Last Dream of the Beast (1979)
an aria from The Double Life of Amphibians, pour soprano, section de violoncelle, bande et fantĂ´me Ă©lectronique, 17 min
Ĺ’uvre
Two Life Histories (1977)
pour clarinette, voix d'homme et fantĂ´me Ă©lectronique, 24 min
Ĺ’uvre
Musique vocale a cappellaBreath
pour voix et Ă©lectronique, 15 min
Ĺ’uvre
Musique électronique / sur support / instruments mécaniquesThe Wild Bull (1968)
musique électronique pour synthétiseur, 27 min
Ĺ’uvre
Sidewinder (1971)
musique électronique pour synthétiseur, 30 min
Ĺ’uvre
Gestures: It Starts With Colors (1999-2000)
musique Ă©lectronique, 15 min
Ĺ’uvre
Silver Apples of the Moon (1967)
musique électronique pour synthétiseur, 31 min
Ĺ’uvre
Touch (1969)
musique électronique pour synthétiseur, 30 min
Ĺ’uvre
Four Butterflies (1973)
musique électronique pour synthétiseur, 34 min
Ĺ’uvre
Return (1984)
musique Ă©lectronique, 33 min
Ĺ’uvre
Until Spring (1975)
musique électronique pour synthétiseur, 30 min
Ĺ’uvre
A Sky of Cloudless Sulphur (1978)
musique Ă©lectronique, 15 min
Ĺ’uvre
Until Spring Revisited
musique Ă©lectronique, 50 min
Ĺ’uvre
CD-ROMÂ : programmes de composition pour enfants
- Making Music (3-7 ans)
- Hearing Music (7-12 ans)
- Playing Music (7-12 ans)
- Making More Music (8 ans et plus)