1970
Until Spring Revisited
musique Ă©lectronique, 50 min
Ĺ’uvre
Breath
pour voix et Ă©lectronique, 15 min
Ĺ’uvre
2012
Dance After Scarlatti: for Peter (2012)
pour piano, 3 min
Ĺ’uvre
Jacob's Room (2012)
monodrame pour voix, clavier, orchestre à cordes et électronique, tiré de l'opéra, 30 min
Ĺ’uvre
Falling Leaves (2012)
pour piano, 11 min
Ĺ’uvre
2010
Jacob's Room (2010)
opéra de chambre en un acte, 1h 15 min
Ĺ’uvre
2008
Then and Now and Forever (2008)
pour violon, clarinette et piano, 15 min
Ĺ’uvre
2007
The Other Piano (2007)
pour piano avec traitement numérique en direct (optionnel), 20 min
Ĺ’uvre
2003
Release (2003)
pour violon, piano, piste magnétique et fantôme électronique, 37 min
Ĺ’uvre
1999
Gestures: It Starts With Colors (1999-2000)
musique Ă©lectronique, 15 min
Ĺ’uvre
1998
Echoes from the Silent Call of Girona (1998)
pour quatuor Ă cordes et CD-ROM, 25 min
Ĺ’uvre
1997
Intimate Immensity (1997)
A Media Poem, pour deux Disklaviers, deux chanteurs, danseur balinais et laserdiscs contrôlés de manière interactive, sons et lumières générés par ordinateur, 1h 20 min
Ĺ’uvre
1991
All My Hummingbirds Have Alibis (1991)
pour ensemble de chambre et ordinateur, 29 min
Ĺ’uvre
1989
A Desert Flowers (1989)
pour orchestre et ordinateur, 25 min
Ĺ’uvre
1988
And the Butterflies Begin to Sing (1988)
pour ensemble de chambre et ordinateur, 35 min
Ĺ’uvre
1987
In Two Worlds (Saxophone Concerto) (1987)
pour soliste jouant une manette Ă vent informatique Yamaha WX7 et un saxophone alto, avec orchestre de chambre et ordinateur, 35 min
Ĺ’uvre
1986
Hungers (1986)
pour clavier, maillets, violoncelle, voix, danseuse balinaise, vidéo, lumières et ordinateur, 1h 30 min
Ĺ’uvre
1985
The Key to Songs (1985)
pour deux pianos, deux percussions (instruments Ă maillets), alto, violoncelle et sons Ă©lectroniques, 25 min
Ĺ’uvre
1984
Return (1984)
musique Ă©lectronique, 33 min
Ĺ’uvre
The Double Life of Amphibians (1984)
pour orchestre de chambre, deux chanteurs, une chanteuse, un danseur et Ă©lectronique, 1h 30 min
Ĺ’uvre
1983
Trembling (1983)
pour violon, piano, bande et fantĂ´me Ă©lectronique, 17 min
Ĺ’uvre
1982
An Arsenal of Defense (1982)
pour alto et fantĂ´me Ă©lectronique, 15 min
Ĺ’uvre
Axolotl (1982)
version pour violoncelle et fantĂ´me Ă©lectronique, 17 min
Ĺ’uvre
Axolotl (1982)
version pour violoncelle, fantĂ´me Ă©lectronique et orchestre de chambre, 17 min
Ĺ’uvre
1981
Ascent into Air (1981)
pour ensemble de chambre et ordinateur, 26 min
Ĺ’uvre
A Fluttering of Wings (1981)
pour quatuor Ă cordes avec ou sans fantĂ´me Ă©lectronique, 25 min
Ĺ’uvre
1980
The First Dream of Light (1980)
pour tuba et fantĂ´me Ă©lectronique, 18 min
Ĺ’uvre
1979
After the Butterfly (1979)
pour trompette, fantĂ´me Ă©lectronique et sept instrumentistes, 18 min
Ĺ’uvre
Place (1979)
pour orchestre, 20 min
Ĺ’uvre
The Last Dream of the Beast (1979)
an aria from The Double Life of Amphibians, pour soprano, section de violoncelle, bande et fantĂ´me Ă©lectronique, 17 min
Ĺ’uvre
1978
Parallel Lines (1978)
pour flûte piccolo, fantôme électronique et neuf instrumentistes, 16 min
Ĺ’uvre
The Wild Beasts (1978)
pour trombone, piano et fantĂ´me Ă©lectronique, 30 min
Ĺ’uvre
A Sky of Cloudless Sulphur (1978)
musique Ă©lectronique, 15 min
Ĺ’uvre
Passages of the Beast (1978)
pour clarinette et fantĂ´me Ă©lectronique, 18 min
Ĺ’uvre
1977
Liquid Strata (1977)
pour piano et fantĂ´me Ă©lectronique, 27 min
Ĺ’uvre
Two Life Histories (1977)
pour clarinette, voix d'homme et fantĂ´me Ă©lectronique, 24 min
Ĺ’uvre
1975
Until Spring (1975)
musique électronique pour synthétiseur, 30 min
Ĺ’uvre
Before the Butterfly (1975)
pour orchestre et sept instruments amplifiés, 20 min
Ĺ’uvre
1974
Two Butterflies (1974)
pour orchestre amplifié, 14 min
Ĺ’uvre
1973
Four Butterflies (1973)
musique électronique pour synthétiseur, 34 min
Ĺ’uvre
1971
Sidewinder (1971)
musique électronique pour synthétiseur, 30 min
Ĺ’uvre
1969
Touch (1969)
musique électronique pour synthétiseur, 30 min
Ĺ’uvre
1968
The Wild Bull (1968)
musique électronique pour synthétiseur, 27 min
Ĺ’uvre
1967
Silver Apples of the Moon (1967)
musique électronique pour synthétiseur, 31 min
Ĺ’uvre
1965
Play! No. 3 (1965)
pour pianiste/mime, bande et film 16 mm, 2 min
Ĺ’uvre
Play! No. 4 (1965)
pour soprano, vibraphone, violoncelle, 4 "joueurs", deux "chefs de jeu" et deux films 16mm de Tony Martin, 17 min
Ĺ’uvre
1963
Ten (1963)
pour ensemble, 12 min
Ĺ’uvre
1961
Mandolin (1961-1963)
pour alto, bande et film 16mm, 14 min
Ĺ’uvre
CD-ROMÂ : programmes de composition pour enfants
- Making Music (3-7 ans)
- Hearing Music (7-12 ans)
- Playing Music (7-12 ans)
- Making More Music (8 ans et plus)