Musique soliste (sauf voix)

La nuit bleue (1983)

œuvre pédagogique pour piano et électronique, 3 min

Ĺ’uvre
Électronique

Passages (1995)

pour violon, 8 min

Ĺ’uvre

Efji (2005)

pour percussions, 14 min

Ĺ’uvre
Musique de chambre

Les couleurs silencieuses (2014)

pour flûte, clarinette et piano, 17 min

Ĺ’uvre

Prélude démesuré (2012)

pour violon et clarinette, 8 min

Ĺ’uvre

Quatuor (1983)

pour violon, violoncelle et 2 synthétiseurs, 25 min

Ĺ’uvre

E la mezzanotte libera voli (2013)

pour cor, trompette, trombone et vibraphone, 13 min

Ĺ’uvre

Les mains invisibles (2000)

cinq mouvements pour clarinette, cor et vibraphone, 12 min

Ĺ’uvre

Villa adriana (2013)

pour sextuor Ă  cordes, 23 min

Ĺ’uvre

Postlude à l’aube (2019)

pour hautbois/cor anglais, clarinette, violoncelle et harpe, 13 min

Ĺ’uvre
Musique instrumentale d'ensemble

Solaires (2001)

pour sept instruments, 16 min

Ĺ’uvre

Lignes figurées (1986)

pour sept instruments, 12 min

Ĺ’uvre

Just before... (2014)

pour orchestre de chambre, 15 min

Ĺ’uvre

La Lice des nuits (1989)

pour grand orchestre, 20 min

Ĺ’uvre

To deep and deeper blue (2010)

pour huit instruments, 23 min

Ĺ’uvre

Solaires (1998)

pour sept instruments et Ă©lectronique, 25 min

Ĺ’uvre
Électronique

Les arches liminaires (1986)

pour 11 instruments, 25 min

Ĺ’uvre
Musique concertante

Reverse flows (2015)

pour alto, ensemble et Ă©lectronique, 30 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

VerrĂ  la morte (1997)

pour clarinette et orchestre, 25 min

Ĺ’uvre

Ombrae (2006)

pour cor anglais et neuf instruments, 20 min

Ĺ’uvre

L’Ange double (2017)

pour hautbois et 42 musiciens, 24 min

Ĺ’uvre

Une (2021)

pour percussion et ensemble

Ĺ’uvre
Musique vocale et instrument(s)

Dans le miroir d'Alice (2014)

musique de scène à caractère pédagogique, 20 min

Ĺ’uvre

Cinq pièces pour Hamlet (1987)

pour sept chanteurs, sept instrumentistes et Ă©lectronique, 25 min

Ĺ’uvre
Électronique
Scénique

To C. from C. (1995)

pour voix et orchestre, 12 min

Ĺ’uvre

Ihm, eine Hymne (2001)

pour six voix et sept instruments, 21 min

Ĺ’uvre

Meteora (1982)

pour six voix mixtes et deux synthétiseurs, 11 min

Ĺ’uvre

Metamorphosalides (1980)

œuvre pédagogique pour ensembles d'enfants et petit ensemble instrumental, 50 min

Ĺ’uvre

Lascaux (1992)

pour six voix de femmes et six instruments, 22 min

Ĺ’uvre

Des pétales dans la bouche (2011)

opéra pour une voix et 15 instruments, 50 min

Ĺ’uvre
Scénique

Spring and all (2003)

pour mezzo-soprano et 10 instruments, 22 min

Ĺ’uvre

L'enfant inouĂŻ (2019)

opéra jeune public pour une voix, trois instruments et électronique, 50 min

Ĺ’uvre
Électronique
Scénique

Conditions de lumière (2018)

pour mezzo-soprano et trois instruments, 13 min

Ĺ’uvre

Trans-portées (2019)

pour soprano, hautbois/cor anglais, clarinettes, violoncelle, percussion et musiciens bangladais, 1h 15 min

Ĺ’uvre

Un grenier plein d’espoir (2016)

musique de scène pour mezzo-soprano, clarinette, et vibraphone, 25 min

Ĺ’uvre
Scénique
Musique vocale a cappella

L'exil au miroir (1984)

pour six voix d'hommes et Ă©lectronique, 35 min

Ĺ’uvre
Électronique
Musique électronique / sur support / instruments mécaniques

Reverse flows (2018)

suite acousmatique, 8 min

Ĺ’uvre
Électronique

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.