2022

Whorl Whirling Wings (2022)

pour six voix, 15 min

Ĺ’uvre
2019

Oracles I-V (listening spaces) (2019-2020)

pour vingt instruments, 28 min

Ĺ’uvre
2018

Ephemeralities: Listening Being(s) (2018)

pour deux accordéons et ondes sinusoïdales, 20 min

Ĺ’uvre
Électronique
2017

Memory Spaces (appearances) (2017)

pour quatorze instruments Ă  cordes, 14 min

Ĺ’uvre
2016

Flutter (2016-2017)

pour quatuor Ă  cordes, 15 min

Ĺ’uvre
2015

During a Lifetime (Veneration, Spectra) (2015)

pour quatuor de saxophones et ondes sinusoĂŻdales, 18 min

Ĺ’uvre
Électronique

Mind is Moving... (2015)

pour deux percussions, deux pianos, piano Ă©lectrique et ondes sinusoĂŻdales, 18 min

Ĺ’uvre
Électronique
2014

Inner Voicings I-III (2014)

pour ensemble et ondes sinusoĂŻdales, 20 min

Ĺ’uvre
Électronique
2013

Reservoir (symphonic) (2013)

pour orchestre et ondes sinusoĂŻdales, 21 min

Ĺ’uvre
Électronique

Constellations IV (2013-2014)

pour petit ensemble et ondes sinusoĂŻdales, 4 min

Ĺ’uvre
Électronique

Materia / Immateria (2013)

pour orchestre et ondes sinusoĂŻdales, 19 min

Ĺ’uvre
Électronique

Openings I (2013-2014)

pour petit ensemble et ondes sinusoĂŻdales, 6 min

Ĺ’uvre
Électronique
2011

Constellations I-III (2011)

pour piano et ondes sinusoĂŻdales, 10 min

Ĺ’uvre
Électronique

The First Place: At the Entrance (2011-2012)

solo de percussion, 9 min

Ĺ’uvre
2010

Interior Landscapes II B (2010)

pour ondes sinusoĂŻdales, 45 min

Ĺ’uvre
Électronique

This is only here. This is only now. (2010)

pour deux violons, 10 min

Ĺ’uvre

Interior Landscapes II A (2010)

pour ondes sinusoĂŻdales, 45 min

Ĺ’uvre
Électronique

A Steadfast Duo (2010-2011)

pour deux violons et ondes sinusoĂŻdales, 45 min

Ĺ’uvre
Électronique

3 Strands (2010)

pour deux violons (avec enregistrement et lecture en direct), 15 min

Ĺ’uvre
Électronique

HC 91 (2010)

pour deux violons, 5 min

Ĺ’uvre

Quick Figure (for Marc Sabat) (2010)

pour deux violons, 3 min

Ĺ’uvre
2008

Freehand Poitras (2008)

pour deux violons et un violoncelle, 9 min

Ĺ’uvre
2007

Heliotrope (2007)

pour orchestre de chambre et ondes sinusoĂŻdales, 11 min

Ĺ’uvre
Électronique

Wildflowers (2007)

pour ensemble de chambre (onze instruments), 16 min

Ĺ’uvre

For Eva Hesse (with CN) (2007)

pour ondes sinuoïdales (de 2 à 8 canaux), ou pour flûte seule, 14 min

Ĺ’uvre
Électronique
2006

Reservoir (2006)

pour ensemble de chambre et ondes sinusoĂŻdales, 26 min

Ĺ’uvre
Électronique

For Eva Hesse (2006)

pour ondes sinusoĂŻdales, 15 min

Ĺ’uvre
Électronique

CILIA TREMBLE (2006)

série de courtes pièces composées pour Haus 19

Ĺ’uvre
Électronique

For Agnes Martin (2006)

pour deux violons et un accordéon, 3 min

Ĺ’uvre

For JT (2006)

pour deux violons et un accordéon, 3 min

Ĺ’uvre

For BN (2006)

pour ondes sinusoĂŻdales, 5 min

Ĺ’uvre
Électronique

Acclines (2006)

pour deux violons et un accordéon, 10 min

Ĺ’uvre

Triptych for AS I-III (2006)

pour deux violons, un accordéon et ondes sinusoïdales, 10 min

Ĺ’uvre
Électronique

For TN (2006)

pour deux violons et un accordéon, 4 min

Ĺ’uvre

For CN (2006)

pour ondes sinusoĂŻdales, 1 min

Ĺ’uvre
Électronique
2005

Structures in the Mind's Eye (2005-2006)

triptyque pour alto avec sons sinusoĂŻdaux, 30 min

Ĺ’uvre
Électronique

The Spaces Between Them (2005)

pour ensemble de chambre (sept instruments) et ondes sinusoĂŻdales, 34 min

Ĺ’uvre
Électronique

Gradients of Detail (2005-2006)

pour quatuor Ă  cordes, 21 min

Ĺ’uvre
2004

(a)long lines: we'll draw our own lines (2004)

pour ensemble de chambre (sept instruments), 30 min

Ĺ’uvre

Wind in the Ceiling (2004-2005)

pour orchestre de chambre, 5 min

Ĺ’uvre
2000

Narrow Road: Travelling Songs (2000)

pour mezzo-soprano, percussion, piano et alto, 12 min

Ĺ’uvre

Partial Response (2000)

pour mezzo-soprano et deux saxophones alto (becs), 13 min

Ĺ’uvre
1999

Her Teeth Were White (1999)

pour percussion solo, 4 min

Ĺ’uvre
1998

Expansion (1998)

pour voix d'homme parlée, flûte (et saxophone soprano) et piano, 10 min

Ĺ’uvre
1997

instil / in silence (1997)

pour clarinette, trompette, piano, percussion, violon et contrebasse, 1 min

Ĺ’uvre
1994

Papyrus Bending (1994)

pour quatuor de saxophones, 9 min

Ĺ’uvre

Mercator's Projection (1994)

pour violon, clarinette / clarinette basse, trompette et percussion, 8 min

Ĺ’uvre

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.