advanced search
Do you notice a mistake?
pour contrebasse
Paginetta Mozart, pour une trompette solo
pour piano
pour percussion
pour guitare et voix
pour ondes Martenot
aria pour violoncelle
pour harpe
pour alto
pour flûte
six pièces pour violon
pour percussion solo
pour violon
pour clavecin et autres claviers
pour violon solo
pour un joueur de harpes
pour alto solo
pour guitare
pour ondes Martenot et piano
pour piano et intonarumori
à la recherche du bal perdu
pour clarinette basse
pour flûte et piano
pour violon et piano
pour violoncelle et piano
pour violon, violoncelle et piano
pour flûte, violon, alto et piano
pour orgue et deux pianos
pour flûte piccolo, clarinette et piano
pour quatuor à cordes
quatre ballets et trois intermèdes
mystère chorégraphique
pour clavier et percussions
pour flûte piccolo, timbales et percussion
pour cinq percussions
pour flûte, cor et clarinette
musique pour "La Signorina Giulia" d'August Strindberg, pour clarinette basse, percussion, piano et alto
deux études pour cor et piano
pour violon et alto
pour flûte et contrebasse
pour flûte et flûte piccolo
pour chœur a capella
pour violon, alto, violoncelle, contrebasse et guitare
pour flûte, violoncelle et piano
pour trio à cordes
pour violon, alto et violoncelle
pour deux pianos à quatre mains
pour flûte et clarinette
pour deux pianos
pour huit violoncelles
pour percussion et piano
pour piano et violon
pour deux violons, violoncelle et piano
pour flûte, piano et objets de percussion
pour quatre pianos
ballet en un acte et sept scènes
pour ensemble
pour orchestre (de "Il catalogo è questo : IV")
2a Suite, pour orchestre
pour orchestre
operina sciocca senza canto, come una pantomima in cinque balletti e due bis.
pour dix instrumentistes
pour cordes
pour hautbois, basson, trombone, alto et percussion
1a Suite, pour orchestre
pour neuf instrumentistes
pour orchestre de chambre
pour onze instruments
treize mouvements pour un orchestre symphonique
pour neuf instruments solo
pour neuf instruments
pour cinq instruments
pour alto et ensemble
mouvement pour une symphonie chorégraphique d'après Pierre Combescot (un Adagio pour orchestre avec flûte obligée)
pour violon et orchestre avec flûte obligée
concerto pour orchestre
poème symphonique pour quatuor à cordes et orchestre
pour alto et orchestre
pour piano et sept instruments
pour harpe, piano, percussion et orchestre à cordes
pour harpe et dix-neuf cordes
pour violon et orchestre
pour trompette et orchestre
pour piano et dix instrumentistes
cycle de pièces pour instrument concertant et orchestre
pour violoncelle et orchestre
pour piano et orchestre
pour voix soliste et orchestre de chambre
Mélodramme romantique dansé
pour soprano et orchestre (d'après "Lorenzaccio")
un ballet wagnérien pour baryton et piano
pour guitare, voix et piano
mélodrame en trois actes, pour voix solistes et orchestre
mystère de chambre avec Tableaux vivants précédé de Solo, avec un couple de Rara et suivi d'une autre Phrase à trois
pour soprano et grand orchestre
pour voix et harpe
pour acteur, basse, flûte, piano et violon
pour acteur, ténor, intruments et trente marionnettes
pour acteur, ténor, basse, deux petits chœurs et dix instruments
pour voix et ensemble
pour voix, clarinette basse, alto, piano et percussion
pour baryton, une voix de femme, piano et ensemble.
pour voix et piano
matériels écrits pour la radio
pour baryton, cor et piano
pour voix et orchestre de chambre
pour voix et cinq instruments
pour voix et instruments
pour voix récitante, basse et piano
drame lyrique en un acte
pour soprano et orchestre
pour cent-quatre-vingt-onze interprètes
prologue pour solistes, chœur féminin et trente-sept instruments
pour baryton et piano
pour récitant et orgue
sur un thème de Dallapiccola, pour soprano et quinze instruments
pour voix de femme, harpe et violon
pour voix d'homme et onze instruments
pour deux voix et six instruments
théâtre musical sur un "poème objet", pour un groupe indéterminé de chanteurs, musiciens et acteurs
dix dessins pour voix et instruments
pour voix blanche et violon
pour basse, flûte, piano et violon
pour voix récitante, basse, flûte, piano et violon
pour voix basse, trompettes et piano
pour voix basse et piano
pour voix et cordes
piano bar pour Phèdre
opéra en un acte
pour voix, flûte, alto et piano
pour voix d'enfants et piano
pour quatre voix et piano
pour voix d'homme et piano
pour voix, ondes Martenot, harpe, violoncelle
pour chœur et ensemble
pour voix et flûte
pour voix basse et sept instruments
nouveau montage de séquences musicales, pour soprano, ténor, basse, chœur et ensemble
pour acteur et piano
pour acteur, voix, piano et orchestre
pour chœur, grand orchestre avec piano et percussion
opéra de chambre
pour deux ténors, chœur d'hommes, violon, piano et orchestre
film - opéra - extraits de concert
tragédie lyrique
représentation lyrique en un acte
pour soprano, ondes Martenot et orchestre
pour ensemble vocal, chœur, guitare, violoncelle et orchestre
pour voix, violoncelle, guitare et ensemble
pour guitare solo (ou 3 guitares) et voix récitante
pour voix, piano et orchestre
pour choeur masculin et orchestre avec harpe obligée
opéra rêve, pour deux voix basses, acteur et instruments
pour voix, deux pianos, violon et orchestre
“Diario di tre stagioni” come Opera in un atto
pour mezzo-soprano, piano et orchestre de chambre
drame en deux parties et cinq actes
pour opéra vidéo et/ou lecture
pour voix et orchestre
pour deux ténors, chœur masculin, piano, deux violons, violoncelle et orchestre
ballet en un prologue et douze scènes, pour solistes, choeur et orchestre
pour sextuor vocal
pour sextuor vocal et chœur
per sextuor vocal
pour voix soliste
pour douze voix masculines
pour chœur, avec contribution d'un acteur, de cloches, de sifflets et d'un piano
pour douze voix mixtes a cappella
pour chœur mixte
pour cinq voix mixtes, à partir d'un motif populaire espagnol
pour voix récitante
pour soprano
pour voix basse
chœur d'enfants a cappella
pour acteur, ténor et chœur d'hommes
pour chœur
mythologie dansante, musique recomposée pour bande magnétique
7 + 7 fogli a 4 mani - bianco e nero per una vita d'artista
improvisation instrumentale
trois scènes pour violon et piano ou violon et petit ensemble
ballet en quinze scènes avec musiciens et danseurs ad libitum
musique pour théâtre de chambre
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste