advanced search
Do you notice a mistake?
pour contrebasse, 4 min
Paginetta Mozart, pour une trompette solo, 3 min
pour piano
pour percussion, 2 min
pour guitare et voix
pour ondes Martenot
pour piano, 5 min
aria pour violoncelle, 12 min
pour harpe
pour alto, 4 min
pour flûte
six pièces pour violon
pour percussion solo
pour violon
pour piano, 21 min
pour piano, 10 min
pour piano, 45 min
pour clavecin et autres claviers
pour violon solo
pour un joueur de harpes
pour alto solo
pour guitare
pour clarinette basse, 8 min
pour contrebasse, 11 min
pour ondes Martenot et piano
pour piano et intonarumori
à la recherche du bal perdu
pour flûte et piano, 5 min
pour flûte et piano, 2 min
pour violon et piano
pour quatuor à cordes, 21 min
pour violoncelle et piano, 15 min
pour violon, violoncelle et piano, 12 min
pour flûte, violon, alto et piano
pour orgue et deux pianos
pour flûte piccolo, clarinette et piano
pour quatuor à cordes
quatre ballets et trois intermèdes, 1h 15 min
mystère chorégraphique, 45 min
pour flûte et piano, 10 min
pour clavier et percussions, 10 min
pour flûte piccolo, timbales et percussion, 8 min
pour cinq percussions, 7 min
pour flûte, cor et clarinette, 20 min
musique pour "La Signorina Giulia" d'August Strindberg, pour clarinette basse, percussion, piano et alto, 2h
deux études pour cor et piano
pour violon et alto
pour flûte et contrebasse
pour flûte et flûte piccolo
pour chœur a capella
pour quatuor à cordes, 15 min
pour violon, alto, violoncelle, contrebasse et guitare
pour flûte, violoncelle et piano, 1h 40 min
pour trio à cordes
pour violon, alto et violoncelle
pour deux pianos à quatre mains
pour flûte et clarinette
pour deux pianos, 12 min
pour huit violoncelles
pour percussion et piano
pour piano et violon
pour deux violons, violoncelle et piano
pour flûte, piano et objets de percussion
pour flûte et piano
pour quatre pianos
ballet en un acte et sept scènes, 26 min
1h 15 min
pour ensemble, 26 min
pour orchestre (de "Il catalogo è questo : IV"), 6 min
2a Suite, pour orchestre, 45 min
pour orchestre, 9 min
pour orchestre, 15 min
operina sciocca senza canto, come una pantomima in cinque balletti e due bis.
pour orchestre, 10 min
pour dix instrumentistes
pour orchestre, 6 min
pour orchestre, 31 min
pour cordes, 9 min
pour hautbois, basson, trombone, alto et percussion
pour ensemble
1a Suite, pour orchestre, 26 min
pour orchestre, 7 min
pour neuf instrumentistes
pour orchestre
pour orchestre de chambre
pour onze instruments
treize mouvements pour un orchestre symphonique
pour orchestre, 1h 10 min
pour orchestre, 20 min
pour orchestre, 12 min
pour onze instruments, 20 min
pour neuf instruments solo
pour neuf instruments, 19 min
pour cinq instruments
pour alto et ensemble, 7 min
mouvement pour une symphonie chorégraphique d'après Pierre Combescot (un Adagio pour orchestre avec flûte obligée), 33 min
pour violon et orchestre avec flûte obligée
concerto pour orchestre, 35 min
poème symphonique pour quatuor à cordes et orchestre, 20 min
pour alto et orchestre, 9 min
pour piano et sept instruments, 11 min
pour harpe, piano, percussion et orchestre à cordes
pour harpe et dix-neuf cordes, 25 min
pour violon et orchestre
pour trompette et orchestre, 9 min
pour alto et orchestre, 40 min
pour piano et dix instrumentistes
cycle de pièces pour instrument concertant et orchestre
pour violoncelle et orchestre
pour piano et orchestre
pour voix soliste et orchestre de chambre
Mélodramme romantique dansé, 3h 15 min
pour soprano et orchestre (d'après "Lorenzaccio"), 15 min
un ballet wagnérien pour baryton et piano, 20 min
pour guitare, voix et piano
mélodrame en trois actes, pour voix solistes et orchestre, 1h 40 min
mystère de chambre avec Tableaux vivants précédé de Solo, avec un couple de Rara et suivi d'une autre Phrase à trois, 1h 15 min
pour soprano et grand orchestre, 20 min
pour voix et harpe
pour acteur, basse, flûte, piano et violon
pour acteur, ténor, intruments et trente marionnettes
pour acteur, ténor, basse, deux petits chœurs et dix instruments
pour voix et ensemble, 30 min
pour voix, clarinette basse, alto, piano et percussion, 10 min
pour baryton, une voix de femme, piano et ensemble., 55 min
pour voix et piano, 3 min
matériels écrits pour la radio, 2h 19 min
pour baryton, cor et piano
pour voix et orchestre de chambre
pour voix et cinq instruments
pour voix et instruments
pour voix et piano
pour voix récitante, basse et piano
ballet en un prologue et douze scènes, pour solistes, choeur et orchestre, 1h 30 min
drame lyrique en un acte, 50 min
pour soprano et orchestre, 12 min
pour cent-quatre-vingt-onze interprètes
prologue pour solistes, chœur féminin et trente-sept instruments, 7 min
pour baryton et piano, 2 min
pour récitant et orgue
sur un thème de Dallapiccola, pour soprano et quinze instruments, 5 min
pour voix de femme, harpe et violon
pour voix d'homme et onze instruments
pour deux voix et six instruments
pour baryton et piano
théâtre musical sur un "poème objet", pour un groupe indéterminé de chanteurs, musiciens et acteurs
dix dessins pour voix et instruments
pour voix blanche et violon
pour basse, flûte, piano et violon
pour voix récitante, basse, flûte, piano et violon
pour voix basse, trompettes et piano
pour voix basse et piano
pour voix et cordes, 9 min
piano bar pour Phèdre, 1h 15 min
opéra en un acte
pour voix, flûte, alto et piano, 7 min
pour voix d'enfants et piano, 5 min
pour quatre voix et piano
pour voix d'homme et piano
pour voix, ondes Martenot, harpe, violoncelle
pour chœur et ensemble
pour voix et flûte, 15 min
pour voix basse et sept instruments
nouveau montage de séquences musicales, pour soprano, ténor, basse, chœur et ensemble
pour acteur et piano
pour acteur, voix, piano et orchestre, 7 min
pour chœur, grand orchestre avec piano et percussion
opéra de chambre, 1h
pour deux ténors, chœur d'hommes, violon, piano et orchestre
film - opéra - extraits de concert
tragédie lyrique, 1h 26 min
représentation lyrique en un acte, 1h 40 min
pour soprano, ondes Martenot et orchestre, 12 min
pour ensemble vocal, chœur, guitare, violoncelle et orchestre, 1h 15 min
pour voix, violoncelle, guitare et ensemble, 44 min
pour guitare solo (ou 3 guitares) et voix récitante, 10 min
pour voix, piano et orchestre, 15 min
pour choeur masculin et orchestre avec harpe obligée
opéra rêve, pour deux voix basses, acteur et instruments
pour voix, deux pianos, violon et orchestre
“Diario di tre stagioni” come Opera in un atto
pour mezzo-soprano, piano et orchestre de chambre
drame en deux parties et cinq actes
pour opéra vidéo et/ou lecture, 1h
pour voix et orchestre
pour deux ténors, chœur masculin, piano, deux violons, violoncelle et orchestre
pour sextuor vocal, 10 min
pour sextuor vocal et chœur, 50 min
pour sextuor vocal, 12 min
per sextuor vocal, 9 min
pour voix soliste, 5 min
pour douze voix masculines, 2 min
pour chœur, avec contribution d'un acteur, de cloches, de sifflets et d'un piano, 7 min
pour douze voix mixtes a cappella, 15 min
pour chœur mixte
pour cinq voix mixtes, à partir d'un motif populaire espagnol, 13 min
pour voix récitante
pour soprano
pour voix basse
chœur d'enfants a cappella
pour acteur, ténor et chœur d'hommes
pour chœur
mythologie dansante, musique recomposée pour bande magnétique, 55 min
7 + 7 fogli a 4 mani - bianco e nero per una vita d'artista
improvisation instrumentale
trois scènes pour violon et piano ou violon et petit ensemble
ballet en quinze scènes avec musiciens et danseurs ad libitum
musique pour théâtre de chambre
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste