advanced search
Do you notice a mistake?
pour violon, alto et violoncelle
pour chœur a capella
pour guitare
pour orchestre
pour violoncelle et orchestre
pour piano et orchestre
pour quatre pianos
pour chœur
pour cinq instruments
pour acteur et piano
pour deux ténors, chœur d'hommes, violon, piano et orchestre
pour piano et violon
pour alto solo
pour voix basse et piano
pour violon et alto
nouveau montage de séquences musicales, pour soprano, ténor, basse, chœur et ensemble
pour flûte et clarinette
pour piano et intonarumori
pour deux violons, violoncelle et piano
pour flûte et flûte piccolo
pour trompette et orchestre, 9 min
pour voix, deux pianos, violon et orchestre
pour deux ténors, chœur masculin, piano, deux violons, violoncelle et orchestre
pour chœur mixte
“Diario di tre stagioni” come Opera in un atto
pour orchestre, 7 min
pour orchestre, 20 min
pour percussion solo
pour acteur, ténor et chœur d'hommes
pour chœur et ensemble
pour harpe et dix-neuf cordes, 25 min
opéra de chambre, 1h
pour piano
pour acteur, voix, piano et orchestre, 7 min
pour voix, piano et orchestre, 15 min
pour neuf instruments, 19 min
pour acteur, ténor, intruments et trente marionnettes
pour quatuor à cordes
pour voix et cordes, 9 min
pour guitare et voix
pour huit violoncelles
pour acteur, basse, flûte, piano et violon
pour voix récitante, basse et piano
pour basse, flûte, piano et violon
pour flûte
pour violon
pour voix récitante
pour voix récitante, basse, flûte, piano et violon
pour voix basse
opéra rêve, pour deux voix basses, acteur et instruments
pour violon et orchestre
pour flûte piccolo, clarinette et piano
pour flûte, piano et objets de percussion
pour voix et piano
pour choeur masculin et orchestre avec harpe obligée
pour mezzo-soprano, piano et orchestre de chambre
improvisation instrumentale
pour voix basse et sept instruments
ballet en quinze scènes avec musiciens et danseurs ad libitum
pour harpe
pour percussion et piano
pour onze instruments
concerto pour orchestre, 35 min
pour piano, 5 min
prologue pour solistes, chœur féminin et trente-sept instruments, 7 min
pour voix blanche et violon
Paginetta Mozart, pour une trompette solo, 3 min
pour ensemble, 26 min
pour acteur, ténor, basse, deux petits chœurs et dix instruments
film - opéra - extraits de concert
pour orchestre (de "Il catalogo è questo : IV"), 6 min
aria pour violoncelle, 12 min
pour orchestre, 9 min
pour orchestre, 31 min
pour clavier et percussions, 10 min
pour orchestre, 12 min
pour hautbois, basson, trombone, alto et percussion
pour voix d'enfants et piano, 5 min
pour piano et dix instrumentistes
pour alto et ensemble, 7 min
pour voix, clarinette basse, alto, piano et percussion, 10 min
pour cinq percussions, 7 min
mélodrame en trois actes, pour voix solistes et orchestre, 1h 40 min
pour alto et orchestre, 9 min
pour orchestre, 6 min
pour piano, 45 min
pour voix, flûte, alto et piano, 7 min
pour alto et orchestre, 40 min
pour flûte et piano, 10 min
pour flûte et contrebasse
pour baryton et piano, 2 min
pour clavecin et autres claviers
pour contrebasse, 11 min
1h 15 min
pour orchestre, 10 min
matériels écrits pour la radio, 2h 19 min
musique pour "La Signorina Giulia" d'August Strindberg, pour clarinette basse, percussion, piano et alto, 2h
pour orchestre, 1h 10 min
2a Suite, pour orchestre, 45 min
pour flûte et piano, 2 min
pour alto, 4 min
piano bar pour Phèdre, 1h 15 min
1a Suite, pour orchestre, 26 min
tragédie lyrique, 1h 26 min
pour clarinette basse, 8 min
mouvement pour une symphonie chorégraphique d'après Pierre Combescot (un Adagio pour orchestre avec flûte obligée), 33 min
pour violon et orchestre avec flûte obligée
pour voix et flûte, 15 min
pour violon, violoncelle et piano, 12 min
pour flûte piccolo, timbales et percussion, 8 min
pour ensemble
pour flûte, cor et clarinette, 20 min
pour soprano
pour flûte, violoncelle et piano, 1h 40 min
pour onze instruments, 20 min
chœur d'enfants a cappella
drame en deux parties et cinq actes
pour violoncelle et piano, 15 min
7 + 7 fogli a 4 mani - bianco e nero per una vita d'artista
pour piano, 10 min
représentation lyrique en un acte, 1h 40 min
cycle de pièces pour instrument concertant et orchestre
drame lyrique en un acte, 50 min
quatre ballets et trois intermèdes, 1h 15 min
pour piano et sept instruments, 11 min
mythologie dansante, musique recomposée pour bande magnétique, 55 min
pour soprano et grand orchestre, 20 min
pour douze voix mixtes a cappella, 15 min
pour piano, 21 min
pour cinq voix mixtes, à partir d'un motif populaire espagnol, 13 min
opéra en un acte
pour soprano et orchestre (d'après "Lorenzaccio"), 15 min
ballet en un acte et sept scènes, 26 min
ballet en un prologue et douze scènes, pour solistes, choeur et orchestre, 1h 30 min
pour cent-quatre-vingt-onze interprètes
pour quatuor à cordes, 15 min
pour voix et instruments
pour guitare solo (ou 3 guitares) et voix récitante, 10 min
pour ensemble vocal, chœur, guitare, violoncelle et orchestre, 1h 15 min
pour voix, violoncelle, guitare et ensemble, 44 min
Mélodramme romantique dansé, 3h 15 min
pour sextuor vocal, 12 min
per sextuor vocal, 9 min
pour récitant et orgue
pour sextuor vocal, 10 min
pour sextuor vocal et chœur, 50 min
pour chœur, avec contribution d'un acteur, de cloches, de sifflets et d'un piano, 7 min
pour dix instrumentistes
pour cordes, 9 min
pour neuf instrumentistes
mystère de chambre avec Tableaux vivants précédé de Solo, avec un couple de Rara et suivi d'une autre Phrase à trois, 1h 15 min
pour voix et ensemble, 30 min
mystère chorégraphique, 45 min
pour violon, alto, violoncelle, contrebasse et guitare
pour deux pianos, 12 min
pour voix et cinq instruments
pour orchestre de chambre
pour douze voix masculines, 2 min
poème symphonique pour quatuor à cordes et orchestre, 20 min
pour un joueur de harpes
théâtre musical sur un "poème objet", pour un groupe indéterminé de chanteurs, musiciens et acteurs
pour voix et orchestre
pour baryton et piano
pour contrebasse, 4 min
pour voix soliste et orchestre de chambre
pour flûte et piano, 5 min
pour guitare, voix et piano
pour voix soliste, 5 min
pour percussion, 2 min
pour ondes Martenot
pour baryton, une voix de femme, piano et ensemble., 55 min
pour soprano et orchestre, 12 min
pour soprano, ondes Martenot et orchestre, 12 min
pour orchestre, 15 min
pour voix et piano, 3 min
pour voix, ondes Martenot, harpe, violoncelle
pour ondes Martenot et piano
pour quatuor à cordes, 21 min
sur un thème de Dallapiccola, pour soprano et quinze instruments, 5 min
treize mouvements pour un orchestre symphonique
pour violon et piano
pour voix et orchestre de chambre
trois scènes pour violon et piano ou violon et petit ensemble
à la recherche du bal perdu
pour flûte et piano
dix dessins pour voix et instruments
un ballet wagnérien pour baryton et piano, 20 min
pour baryton, cor et piano
deux études pour cor et piano
pour deux voix et six instruments
pour harpe, piano, percussion et orchestre à cordes
pour voix et harpe
operina sciocca senza canto, come una pantomima in cinque balletti e due bis.
pour orgue et deux pianos
pour voix d'homme et onze instruments
pour voix d'homme et piano
musique pour théâtre de chambre
pour voix de femme, harpe et violon
pour trio à cordes
pour neuf instruments solo
pour flûte, violon, alto et piano
pour voix basse, trompettes et piano
pour deux pianos à quatre mains
pour chœur, grand orchestre avec piano et percussion
six pièces pour violon
pour violon solo
pour quatre voix et piano
pour opéra vidéo et/ou lecture, 1h
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste