advanced search
Do you notice a mistake?
Fictions III, pour basson amplifié
structure d'improvisation pour piano et électronique
pour violon solo
Fictions IV, pour alto solo
pour piano amplifié
pour piano
pour violoncelle et électronique live
pour clarinette basse
pour trombone solo
pour violoncelle solo
pour violoncelle solo avec deux archets
Fictions IX, pour violoncelle solo avec deux archets
After Matta II, pour violoncelle amplifié
pour piano solo
pour alto solo
pour guitare électrique et électronique live
pour clarinette en ut solo
pour flûte basse
pour guitare à dix cordes
Fictions VIII, pour piano avec amplification ad libitum
pour percussion solo
pour clarinette contrebasse
pour harpe soliste avec ou sans électronique
tiré de close-up, pour trompette à coulisse
tiré de close-up, pour accordéon
pour flûte soliste
pour violoncelle et électronique
pour performeuse seule (voix de femme et flûte)
version pour saxophone soprano solo
tiré de close-up, pour violoncelle
pour trombone et sons électroniques optionnels
pour hautbois système Redgate-Howarth solo
pour saxophone ténor
pour contrebasse solo
pour clavecin
tiré de world line, pour guitare électrique "lap steel" et sons électroniques
tiré de close-up, pour harpe seule
pour percussion et électronique live
tiré de close-up, pour flûte à bec soprano
pour performeur seul (violon, voix et mouvement) et électronique 4 pistes
pour trombone et électronique 8 pistes
pour cor de basset
pour quatuor à cordes
Fictions VI, pour quatuor à cordes avec amplification ad libitum
Fictions VII, pour clarinette, guitare électrique, contrebasse et électronique
pour bugle en quart de tons et trombone alto
pour violon et piano
resistance & vision part 3, pour saxophone alto, accordéon et contrebasse
musique électronique
pour deux clarinettes en la
pour clarinette et piano
pour deux flûtes
pour flûte alto et percussion amplifiés
pour cinq instruments
pour quintette avec piano
pour l'octuor fORCH
pour hautbois, saxophone, piano et électronique live
structure d'improvisation pour sept musiciens
resistance & vision part 7, pour violoncelle, piano et électronique
structure d'improvisation pour neuf musiciens
pour ensemble improvisateur de six à douze musiciens
pour quintette à cordes et électronique
pour quatre flûtes à bec et électronique live
Fictions V, pour trombone et percussion
pour cinq musiciens improvisateurs
structure d'improvisation pour clarinette basse, cimbasso et électronique live
tiré de close-up, pour trompette en si bémol et accordéon
tiré de world line, structure d'improvisation pour percussion et guitare électrique "lap steel"
structure d'improvisation pour fORCH (8 musiciens improvisant)
tiré de world line, pour trompette piccolo, percussion et guitare électrique "lap steel" (optionnelle)
structure d'improvisation pour trois percussionnistes et électronique
pour trois trios instrumentaux, sons électroniques et lumières
pour 8 musiciens improvisant
pour 6 instruments
tiré de world line, pour bugle en quart de ton et guitare électrique "lap steel"
pour cor et percussion
pour 3 percussionnistes et spatialisation optionnelle
pour cor, trombone, tuba et électronique
pour flûte piccolo/bugle en quart de ton, percussion, guitare électrique "lap steel" et électronique
tiré de close-up, pour flûte à bec alto, harpe, violoncelle et sons électroniques
pour clarinette en la/clarinette basse, trombone/trombone alto, violoncelle, piano et sons électroniques
pour flûte basse et flûte à bec basse
pour saxophone soprano et clavier électronique
tiré de world line, pour bugle, percussion et guitare électrique "lap steel"
pour lupophone, cor de basset, cor et trombone
pour percussion, harpe et contrebasse
pour 5 performeurs improvisant et électronique
pour orchestre
pour flûte, clarinette basse et piano
Fictions II, pour ensemble et électronique live
After Matta III, pour ensemble amplifié
pour ensemble
Fictions I, pour ensemble
resistance and vision part 1, pour orchestre symphonique
pour petit ensemble
negatives 5, pour ensemble
structure d'improvisation pour douze musiciens environ
pour ensemble et électronique
pour ensemble indéterminé de douze musiciens ou plus
pour ensemble de neuf instrumentistes amplifiés
Fictions XI, pour six fois trois instruments spatialisés
pour clarinette en ut, mandole, guitare et koto basse
negatives 1, pour ensemble
structure d'improvisation pour dix-sept musiciens
resistance & vision part 5, pour ensemble et électronique
resistance & vision part 6, pour orchestre
pour 10 instruments et éléctronique
structure d'improvisation pour cinq musiciens ou plus
structure d'improvisation pour trois groupes instrumentaux (minimum 9 interprètes) et chef d'orchestre
pour flûte(s) à bec, trompette(s), harpe, accordéon, violoncelle et électronique
pour 16 instruments
structure d'improvisation pour dix musiciens ou plus
pour 3 musiciens ou plus
structure d'improvisation pour deux groupes instrumentaux égaux (6 musiciens minimum)
pour ensemble de cinq performeurs improvisant ou plus
pour ensemble d'au moins 10 instruments et électronique (son fixé sur support 8 canaux)
structure d'improvisation pour grand ensemble
pour 16 musiciens improvisant et électronique live
pour 10 instruments
structure d'improvisation pour deux groupes instrumentaux (6 musiciens minimum) et chef d'orchestre
pour 16 musiciens et sons électroniques
pour clarinette contrebasse et ensemble
negatives 2, pour guitare solo et ensemble
negatives 3, pour mandoline solo et ensemble
pour deux improvisateurs solistes et octuor instrumental
negatives 4, pour trombone solo et ensemble
pour violon soliste et ensemble
improvisations pour violoncelle, sons électroniques et 3 instruments ou plus
cinq actes pour une chanteuse et treize instrumentistes
After Matta I, pour mezzo-soprano et ensemble
Fictions X, pour soprano, clarinette, percussion et contrebasse
pour soprano et ensemble
pour baryton et piano
pour soprano, koto et violoncelle
pour huit ou neuf interprètes
pour une voix, quatre instruments et électronique live
pour flûte et percussion solistes, soprano, mezzo-soprano, flûte à bec basse et hardanger fiddle
pour contralto et ensemble
pour soprano, mezzo-soprano et ensemble
pour voix, ensemble et électronique
pour trois voix et 17 instruments
pour soprano, flûte à bec ténor, harpe triple et marimba
improvisation pour 3 voix, violon, alto, violoncelle, contrebasse et électronique
resistance & vision, pour trois voix, 16 instrumentistes et électronique
pour soprano, contralto, contre-ténor et ensemble
pour vocaliste et électronique live
pour voix seule
musique pour le film Entrance de Rosie Pedlow
installation multimédia
After Matta IV, musique électronique
pour électronique live solo
pour deux boîtes à musique diatoniques
pour électronique seule
composition collaborative avec Kees Tazelaar
tiré de life-form, musique électronique
composition collaborative avec Milana Zarić
pour électronique live
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste