advanced search
Do you notice a mistake?
pour 6 instruments
improvisations pour violoncelle, sons électroniques et 3 instruments ou plus
pour saxophone ténor
pour 10 instruments
pour piano
pour saxophone soprano et clavier électronique
pour performeur seul (violon, voix et mouvement) et électronique 4 pistes
musique électronique
composition collaborative avec Milana Zarić
pour cor de basset
pour 3 musiciens ou plus
pour électronique live
pour 5 performeurs improvisant et électronique
pour 8 musiciens improvisant
pour contrebasse solo
pour percussion, harpe et contrebasse
pour trombone et sons électroniques optionnels
structure d'improvisation pour dix musiciens ou plus
pour cor et percussion
pour percussion et électronique live
pour trombone et électronique 8 pistes
pour 16 instruments
pour voix seule
pour 16 musiciens improvisant et électronique live
pour clarinette en la/clarinette basse, trombone/trombone alto, violoncelle, piano et sons électroniques
pour lupophone, cor de basset, cor et trombone
pour 16 musiciens et sons électroniques
tiré de close-up, pour trompette à coulisse
tiré de close-up, pour accordéon
tiré de close-up, pour violoncelle
structure d'improvisation pour trois groupes instrumentaux (minimum 9 interprètes) et chef d'orchestre
structure d'improvisation pour deux groupes instrumentaux égaux (6 musiciens minimum)
tiré de close-up, pour harpe seule
tiré de close-up, pour flûte à bec soprano
structure d'improvisation pour deux groupes instrumentaux (6 musiciens minimum) et chef d'orchestre
pour électronique seule
structure d'improvisation pour trois percussionnistes et électronique
pour trois trios instrumentaux, sons électroniques et lumières
pour clavecin
tiré de close-up, pour flûte à bec alto, harpe, violoncelle et sons électroniques
pour harpe soliste avec ou sans électronique
tiré de close-up, pour trompette en si bémol et accordéon
pour performeuse seule (voix de femme et flûte)
structure d'improvisation pour cinq musiciens ou plus
pour flûte(s) à bec, trompette(s), harpe, accordéon, violoncelle et électronique
pour 3 percussionnistes et spatialisation optionnelle
pour orchestre
composition collaborative avec Kees Tazelaar
structure d'improvisation pour grand ensemble
tiré de world line, structure d'improvisation pour percussion et guitare électrique "lap steel"
tiré de world line, pour bugle en quart de ton et guitare électrique "lap steel"
pour cor, trombone, tuba et électronique
tiré de world line, pour guitare électrique "lap steel" et sons électroniques
pour flûte piccolo/bugle en quart de ton, percussion, guitare électrique "lap steel" et électronique
tiré de life-form, musique électronique
pour violoncelle et électronique
version pour saxophone soprano solo
tiré de world line, pour trompette piccolo, percussion et guitare électrique "lap steel" (optionnelle)
pour hautbois système Redgate-Howarth solo
tiré de world line, pour bugle, percussion et guitare électrique "lap steel"
pour violon et piano
structure d'improvisation pour sept musiciens
structure d'improvisation pour douze musiciens environ
pour violon soliste et ensemble
structure d'improvisation pour fORCH (8 musiciens improvisant)
structure d'improvisation pour neuf musiciens
resistance & vision part 3, pour saxophone alto, accordéon et contrebasse
pour ensemble indéterminé de douze musiciens ou plus
structure d'improvisation pour dix-sept musiciens
pour deux improvisateurs solistes et octuor instrumental
pour bugle en quart de tons et trombone alto
pour deux clarinettes en la
pour ensemble
pour l'octuor fORCH
pour contralto et ensemble
resistance & vision part 6, pour orchestre
pour soprano et ensemble
pour flûte soliste
pour 10 instruments et éléctronique
pour trois voix et 17 instruments
pour soprano, flûte à bec ténor, harpe triple et marimba
improvisation pour 3 voix, violon, alto, violoncelle, contrebasse et électronique
pour ensemble de cinq performeurs improvisant ou plus
pour ensemble d'au moins 10 instruments et électronique (son fixé sur support 8 canaux)
pour flûte basse et flûte à bec basse
pour soprano, contralto, contre-ténor et ensemble
structure d'improvisation pour piano et électronique
pour une voix, quatre instruments et électronique live
pour clarinette et piano
pour cinq instruments
pour vocaliste et électronique live
resistance & vision part 5, pour ensemble et électronique
resistance & vision part 7, pour violoncelle, piano et électronique
pour alto solo
structure d'improvisation pour clarinette basse, cimbasso et électronique live
resistance & vision, pour trois voix, 16 instrumentistes et électronique
musique pour le film Entrance de Rosie Pedlow
pour violoncelle et électronique live
pour électronique live solo
pour hautbois, saxophone, piano et électronique live
pour ensemble improvisateur de six à douze musiciens
pour quintette à cordes et électronique
pour quintette avec piano
pour quatuor à cordes
resistance and vision part 1, pour orchestre symphonique
pour quatre flûtes à bec et électronique live
pour huit ou neuf interprètes
pour ensemble et électronique
pour flûte basse
pour clarinette contrebasse et ensemble
pour deux flûtes
pour guitare électrique et électronique live
pour cinq musiciens improvisateurs
pour clarinette contrebasse
cinq actes pour une chanteuse et treize instrumentistes
pour soprano, koto et violoncelle
pour petit ensemble
pour clarinette basse
pour flûte alto et percussion amplifiés
pour flûte et percussion solistes, soprano, mezzo-soprano, flûte à bec basse et hardanger fiddle
pour deux boîtes à musique diatoniques
pour voix, ensemble et électronique
pour violon solo
installation multimédia
pour violoncelle solo
pour soprano, mezzo-soprano et ensemble
pour clarinette en ut solo
pour clarinette en ut, mandole, guitare et koto basse
pour percussion solo
pour violoncelle solo avec deux archets
pour flûte, clarinette basse et piano
pour trombone solo
negatives 5, pour ensemble
negatives 3, pour mandoline solo et ensemble
negatives 1, pour ensemble
negatives 4, pour trombone solo et ensemble
Fictions VII, pour clarinette, guitare électrique, contrebasse et électronique
Fictions X, pour soprano, clarinette, percussion et contrebasse
negatives 2, pour guitare solo et ensemble
After Matta IV, musique électronique
pour ensemble de neuf instrumentistes amplifiés
pour guitare à dix cordes
Fictions IV, pour alto solo
Fictions IX, pour violoncelle solo avec deux archets
Fictions V, pour trombone et percussion
Fictions III, pour basson amplifié
Fictions II, pour ensemble et électronique live
Fictions I, pour ensemble
pour piano amplifié
After Matta II, pour violoncelle amplifié
Fictions XI, pour six fois trois instruments spatialisés
After Matta III, pour ensemble amplifié
Fictions VIII, pour piano avec amplification ad libitum
Fictions VI, pour quatuor à cordes avec amplification ad libitum
After Matta I, pour mezzo-soprano et ensemble
pour baryton et piano
pour piano solo
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste