advanced search
Do you notice a mistake?
for harp and 13 instruments, 20 min
pour alto, harpe et piano, composé pour la production télévisuelle de Hedda Gabler par la BBC, 17 min
pour violon et guitare, 10 min
ballet, 40 min
for soprano and chamber ensemble, 10 min
pour piano, 10 min
5 min
pour orgue, 25 min
Tongues of Light, pour orgue, 7 min
pour piano ou clavecin, 15 min
pour violoncelle, 10 min
Cold Nights, pour violoncelle, 4 min
pour guitare, 7 min
pour guitare, 10 min
pour percussion, 19 min
pour marimba ou n'importe quelle percussion, 25 min
pour percussion et ordinateur, 10 min
15 min
pour percussion, 25 min
pour orgue, 17 min
tongues by Night, pour orgue, 8 min
Blessed delight, pour orgue, 4 min
null18 min
pour violoncelle solo, 4 min
pour guitare seule, 11 min
in the Mood of Spades, pour guitare, 8 min
pour guitare, 2 min
pour accordéon ou piano, 23 min
pour percussion soliste, 15 min
for piano, 15 min
pour piano, 3 min
for piano, 5 min
d'après Blackbird des Beatles, pour piano, 3 min
pour orgue, 21 min
for guitar solo, 10 min
pour harpe, 2 min
The Secret Melody, pour alto, 18 min
null27 min
pour piano, 14 min
pour orgue, 9 min
pour clavecin, 12 min
pour violoncelle, 9 min
pour violoncelle, 3 min
pour guitare ou guitare et violoncelle, 10 min
pour accordéon, 14 min
pour harpe, 3 min
pour violon, 5 min
Within The Fairy Ring And Out of It. Letters of Grass, pour clarinette, 5 min
pour piano, 5 min
pour piano, 2 min
pour piano à trois mains
pour accordéon, 5 min
pour piano, 4 min
pour orgue, 4 min
pour flûte à bec, 5 min
pour guitare, 45 min
pour orgue, 3 min
version pour guitare à dix cordes, 16 min
(A Tortoise Tango), pour piano, 4 min
pour piano, 22 min
pour accordéon, 10 min
trois intermezzi pour piano, 14 min
(A Tortoise's Tango), arrangement pour accordéon ou bandonéon de Niels Rosing-Schow, 5 min
pour piano (ou accordéon), 5 min
pour piano, 15 min
pour flûte à bec, 4 min
pour cymbalum, 12 min
pour violoncelle, 20 min
pour flûte à bec, 3 min
pour trompette, 1 min
pour piano
null11 min
pour piano, 6 min
5 situations from "Alice in Wonderland", pour trombone, 8 min
null14 min
pour violon, 6 min
pour guitare, 5 min
pour piano, 8 min
pour harpe, 5 min
Springlight, pour harpe, 1 min
pour trompette, 2 min
pour violoncelle, 8 min
pour violoncelle, 1 min
pour percussion, 10 min
pour harpe, 6 min
pour violoncelle, 7 min
pour vibraphone, 8 min
quatuor à cordes n°6, 11 min
quatuor à cordes n°7, 16 min
pour quatuor de saxophones, 12 min
quatuor à cordes n°8, 18 min
quatuor à cordes n°3, 5 min
quatuor à cordes n°5, 15 min
pour violon et piano, 9 min
pour quintette à vents, 12 min
pour clarinette, violoncelle et piano, 18 min
pour violoncelle et piano, 17 min
for flûte à bec alto, clavecin et violoncelle, 8 min
pour harpe, deux trompettes et deux trombones, 10 min
pour violon, alto et violoncelle, 12 min
pour quatuor de saxophones, 13 min
pour haubtois et piano, 16 min
pour 2 pianos, 12 min
pour alto, flûte et guitare, 5 min
pour sextuor de percussions, 11 min
pour duo de percussions, 15 min
pour violoncelle et guitare, 10 min
pour clarinette et piano, 11 min
pour 2 guitares, 10 min
pour sextuor de percussions, 10 min
pour deux percussionnistes, 9 min
quatuor à cordes n°1, 7 min
quatuor à cordes n°4, 12 min
pour violon et piano, 5 min
pour flûte et piano, 5 min
pour flûte et percussion, 14 min
pour flûte, violon et violoncelle, 5 min
Where the Rivers meet, pour violon et violoncelle, 15 min
quatuor à cordes n°2, 20 min
hommage à Marc Chagall, 30 min
pour clarinette, violoncelle et piano, 25 min
pour accordéon, guitare électrique et percussion, 12 min
pour clarinette, violoncelle et piano, 19 min
pour flûte et guitare, 11 min
for flûte et harpe, 12 min
pour trio à cordes, 7 min
null28 min
pour deux ou trois trompettes
version pour guitare et violoncelle, 9 min
pour hautbois, cor, trompette et trombone, 3 min
pour six percussionnistes, 6 min
pour violon et piano (ou harpe), 4 min
pour harmonica, guitare électrique, basse électrique, orgue Hammond et accordéon, 12 min
pour saxophone ténor (ou flûte), piano et accordéon
pour cinq cornets, trois trombones et électronique, 15 min
pour octuor de tubas ou octuor de tubas et euphoniums, 10 min
pour flûte et piano, 10 min
opérette pour ensemble, 1h
pour deux percussionnistes et danseur, 8 min
pour six percussionnistes, 11 min
10-11 ways to describe a beginning, pour quatuor à cordes, 2 min
quatuor à cordes n°10, 14 min
pour huit percussionnistes, 9 min
pour sextuor de percussions, 7 min
pour violon, alto, violoncelle et piano, 20 min
pour deux clarinettes, 1 min
pour marimba et vibraphone, 6 min
pour deux guitares, 7 min
pour violon et violoncelle, 5 min
pour violon, violoncelle et piano, arrangement de Thomas Agerfeldt Olesen, 18 min
pour flûte alto, vibraphone et guitare, 1 min
pour violon et violoncelle, 11 min
pour deux violons, alto et deux violoncelles, 4 min
pour trois guitares, 8 min
pour 2 à 4 percussions, 7 min
(A Tortoise Tango), arrangement pour ensemble de Jesper Nordin, 5 min
pour huit violoncelles, 8 min
pour clarinette, piccolo, trompette et grosse caisse, 27 min
pour cuivres et percussions, 4 min
null30 min
pour flûte et guitare, 4 min
pour flûte et guitare, 3 min
pour flûte et guitare, 5 min
pour quatuor à cordes, 20 min
pour violoncelle et piano, 1 min
pour trompette, trombone et piano, 24 min
pour deux percussionnistes et danseurs, 5 min
pour clarinette, violon, violoncelle et piano, 5 min
pour trompette et piano, 8 min
(Hermit Crab Tango) pour quatuor de saxophones, arrangement de Jesper Nordin, 4 min
pour flûte, clarinette, percussion, orgue, guitare et violoncelle, 11 min
pour violon, flûte et guitare, 10 min
pour flûte alto, alto et harpe, 7 min
quatre chants pour trois cordes, 6 min
pour saxophone, violoncelle et piano, 20 min
pour violon, alto et violoncelle, 3 min
pour clarinette, violon, violoncelle et piano, 15 min
pour ensemble, 9 min
pour clarinette, violoncelle et piano, 15 min
pour clarinette et vibraphone
pour ensemble, 20 min
pour ensemble, 10 min
"Modlys" pour vents, pianos et percussions, 13 min
pour orchestre, 23 min
pour orchestre et piano obligé, 20 min
pour cordes, 11 min
album for strings, 30 min
(A Tortoise's Tango), arrangement pour ensemble de Niels Rosing-Schow, 5 min
"Sinfonia Austera", 31 min
pour orchestre, 18 min
pour orchestre, 17 min
pour grand orchestre, 35 min
pour ensemble de chambre, 16 min
pour orchestre, 12 min
for orchestra, 10 min
"At the end of the Day", pour grand orchestre, 31 min
pour douze cordes, 22 min
pour ensemble, 12 min
pour ensemble, 14 min
pour orchestre, 14 min
pour ensemble, 5 min
pour orchestre à cordes, 4 min
pour orchestre à cordes, 10 min
pour orchestre, 24 min
ballet, version réduite pour orchestre de chambre, guitare électrique et orgue électrique, 12 min
deuxième version, 10 min
pour ensemble
pour orchestre, 5 min
pour orchestre de chambre, 10 min
pour ensemble de percussions, 1h
ballet télévisé pour orchestre, 25 min
ballet, version originale pour grand orchestre, 11 min
pour grand orchestre, 14 min
pour ensemble d'accordéons, 10 min
pour ensemble, arrangement de Hans Abrahamsen, 5 min
pour ensemble de percussions euro-balinaises, 5 min
pour orchestre, 30 min
pour orchestre à cordes, 7 min
pour orchestre à cordes, hommage à Bartok, 5 min
(Hermit Crab Tango) pour ensemble, arrangement de Niels Rosing-Schow, 4 min
pour ensemble, 2 min
bande son pour le film de Gabriel Axel, pour ensemble, 35 min
pour orchestre à cordes, 5 min
Episodes and Interludes, pour grand orchestre, 15 min
pour orchestre
pour grand orchestre, 25 min
pour grand orchestre, 28 min
pour dix percussionnistes minimum, 1h
pour ensemble d'accordéons, 4 min
pour cordes, 6 min
sur un air populaire russe, pour orchestre, 1 min
pour deux ensembles instrumentaux, 20 min
pour percussions et claviers, 28 min
concerto pour violoncelle n° 1 en trois mouvements, 30 min
concerto pour piano, 30 min
concerto pour alto n° 1, 23 min
pour 2 percussions et orchestre, 20 min
pour percussion et orchestre, 26 min
concerto pour violon n°1, 24 min
pour accordéon et orchestre, 12 min
pour piano et orchestre, 11 min
concerto pour harpe n° 1, 20 min
pour percussion et ensemble, 6 min
pour saxophone soliste (ou hautbois) et piano et cordes, arrangement de Steve Ferre, 16 min
pour violon, percussion et cordes, 23 min
concerto pour violoncelle n°2, 30 min
pour harpe et ensemble, 14 min
pour violon, violoncelle et orchestre, 23 min
pour percussion et orchestre, 4 min
pour harpe et ensemble, 20 min
pour percussion et ensemble, 18 min
pour violoncelle et ensemble, 14 min
version pour violon et orchestre de chambre, 24 min
Musik für Julia, pour petit orchestre et violoncelle soliste, 15 min
pour soprano et piano, 8 min
pour ténor et flûte, 9 min
version pour soprano, violon, flûte à bec, viole de gambe, luth et clavecin, 19 min
pour contralto, flûte, guitare, violoncelle et percussion, 10 min
pour chœur et ensemble ou chœur et piano, 12 min
pour chœur mixte et ensemble d'accordéons avec deux percussionistes ad libitum, 16 min
pour ensemble et mezzo-soprano ad libitum, 9 min
pour chœur de femmes et percussion ad libitum, 13 min
opéra en deux actes pour six voix, trois acteurs, orchestre et bande, 1h 15 min
opéra en deux actes pour mezzo-soprano, ténor, quatuor à cordes, percussion et électronique, 1h
pour soprano et orchestre de chambre, 8 min
pour mezzo-soprano, ténor et guitare, 12 min
pour soprano et orgue (autres solistes, chœur et instruments ad libitum), 30 min
pour soprano et ensemble, 16 min
pour soprano et orgue, 5 min
version intégrale pour ténor solo, 2 chœurs, guitare, 2 vibraphones et instruments ad libitum, 30 min
opéra pour voix et orchestre, 1h 45 min
pour alto et violoncelle, 9 min
Play for the Expected One, opéra pour voix et orchestre, 2h
pour contralto, flûte, violon, alto, violoncelle et harpe, 30 min
cycle de chanson pour trois voix et grand ensemble, 8 min
version pour ténor et guitare, 12 min
pour soprano, flûte, contrebasse et percussion, 10 min
pour soprano (ou baryton) et violoncelle, 10 min
pour soprano et orgue, 8 min
pour voix et piano
Quodlibet, pour chœur d'hommes et clarinette, 4 min
pour voix, chœur et orchestre ad libitum
pour deux chœurs et grand orchestre, 50 min
version pour ténor, chœur d'hommes et ensemble, 10 min
pour baryton et piano, 8 min
pour chœur d'enfants et instruments
pour contralto et orchestre
pour ténor, chœur d'hommes et piano, 10 min
pour voix et guitare
pour alto, baryton et piano (ou harpe), 9 min
(Flos ut rosa), pour soprano (ou ténor) et harpe (ou luth), 22 min
pour chœur mixte et octuor de tubas, 18 min
opéra pour voix toutes dansant, violoncelle amplifié, six percussionnistes et synthétiseur, 2h
pour chœur mixte et instruments ad libitum, 5 min
pour soprano, flûte, violon, alto et violoncelle, 3 min
pour soprano et piano, 12 min
pour chœur mixte et orgue ad libitum, 5 min
pour voix et guitare, 2 min
pour chœur mixte et orchestre, 14 min
pour narrateur, chœur d'enfants et instruments
pour soprano et piano
pour ténor et guitare, 3 min
pour baryton et violoncelle, 6 min
pour voix et piano, 5 min
opéra pour 4 sopranos, 3 contraltos, 2 ténors, 2 barytons, récitant et ensemble, 1h
pour contralto et piano, 10 min
pour chœur d'enfants et instruments, 12 min
version pour chœur mixte et guitare
pour solistes, chœur, chœur d'enfants et orchestre de jeunes, 50 min
pour soprano et flûte, 8 min
Frühlenz Tänze, pour chœur mixte et quatre percussionnistes, 18 min
pour chœur, percussions et instruments ad libitum, 30 min
pour soprano, flûte et guitare, 5 min
pour chœur mixte et ensemble, 5 min
pour chœur mixte et 2-3 percussions ad libitum, 6 min
pour chœur mixte et ensemble, 12 min
pour soprano, violon, violoncelle, clarinette et clavecin, 4 min
pour voix et piano, 2 min
pour chœur et ensemble d'accordéons, 9 min
pour basse, violon et violoncelle, 2 min
version pour chœur, harpe et violoncelle, 12 min
pour soprano, flûte, percussion, clavecin, guitare, violon et violoncelle, 19 min
pour chœur et instruments, 30 min
pour basse, piano et violoncelle ad libitum, 4 min
pour chœur mixte, 3 percussions ad libitum et instruments ad libitum, 20 min
pour soprano, ténor, violoncelle, flûte, clarinette, percussion et piano, 18 min
pour baryton et piano, 3 min
The Will-o'-the-wisps go to Town, pour voix, chœur et orchestre, 45 min
pour chœur et orgue, 9 min
pour soprano, baryton, percussion et bande
pour soprano, baryton et marimba
pour basse (ou mezzo-soprano/contralto) et accordéon (ou piano), 10 min
pour chœur d'enfants, chœur mixte et instruments, 4 min
pour chœur mixte et clarinette basse, 18 min
pour mezzo-soprano et ensemble, 12 min
pour ténor, violon, violoncelle, clarinette et piano, 5 min
pour alto, baryton, piano et accordéon, 16 min
pour mezzo-soprano et violon, 3 min
version de chambre de Will-o'-the-Wisps in Town, 40 min
pour narrateur, chœur mixte et ensemble, 15 min
pour chœur a cappella, 16 min
pour chœur mixte, 8 min
pour chœur mixte, avec éléctronique et CD, 25 min
pour chœur mixte, 4 min
pour chœur à seize voix a cappella, 18 min
pour chœur mixte, 10 min
pour chœur a cappella, 18 min
for chœur mixte, 8 min
And Time Shall Be No More, pour chœur mixte, 15 min
pour chœur d'hommes a cappella
pour voix et bande, 36 min
null10 min
pour chœur mixte, 3 min
pour chœur mixte avec ou sans 2-3 percussionnistes ad libitum, 6 min
pour voix d'homme, 3 min
pour chœur mixte, 5 min
pour voix soliste
pour chœur mixte, 2 min
pour chœur mixte et 2-3 percussions ad libitum, 5 min
pour chœur mixte, 12 min
Ene, ene, verdens lys, pour chœur mixte, 4 min
pour chœur mixte ou chœur de femmes, 1 min
pour chœur mixte et électronique, 15 min
pour chœur d'hommes, 4 min
pour chœur mixte, 6 min
pour chœur mixte, 14 min
pour voix
pour chœur mixte, 20 min
pour chœur mixte, 1 min
(Guds fred går over al forstand), pour chœur mixte ou chœur à l'unisson et orgue, 3 min
pour chœur mixte, 11 min
pour chœur, 10 min
pour chœur mixte
pour chœur mixte incluant deux percussionnistes, 6 min
pour chœur mixte, 13 min
pour chœur mixte (incluant une soprano et une contralto solistes), 6 min
pour soprano et chœur mixte, 6 min
pour chœur d'hommes, 6 min
pour chœur mixte à huit voix, 11 min
4 mouvements pour voix égales, 5 min
pour chœur mixte, 9 min
montage choral dramatique pour un acteur (récitant) et chœur de chambre, 1h 25 min
pour chœur mixte, 7 min
pour chœur de femmes, 10 min
52 mouvements de musique électronique, 8h
pour bande ou deux bandes séparées, 12 min
pour bande, 33 min
musique électronique pour bande, 1h 53 min
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste