advanced search
Do you notice a mistake?
pour narrateur, chœur mixte et ensemble, 15 min
"Modlys" pour vents, pianos et percussions, 13 min
pour quintette à vents, 12 min
pour mezzo-soprano, ténor et guitare, 12 min
pour accordéon, guitare électrique et percussion, 12 min
pour orchestre, 24 min
52 mouvements de musique électronique, 8h
pour ensemble
pour violon, violoncelle et orchestre, 23 min
pour harpe, 2 min
pour violoncelle, 7 min
pour harpe et ensemble, 14 min
pour violoncelle et ensemble, 14 min
pour piano
pour grand orchestre, 28 min
pour percussion, 10 min
pour mezzo-soprano et ensemble, 12 min
pour percussion et ensemble, 18 min
pour chœur de femmes, 10 min
pour ensemble, 10 min
pour ensemble, 9 min
concerto pour violoncelle n°2, 30 min
pour violoncelle, 8 min
pour chœur mixte, 7 min
quatre chants pour trois cordes, 6 min
pour dix percussionnistes minimum, 1h
pour piano, 10 min
pour clarinette, violon, violoncelle et piano, 15 min
pour harpe, 6 min
null14 min
pour violon, 6 min
pour piano, 14 min
montage choral dramatique pour un acteur (récitant) et chœur de chambre, 1h 25 min
pour violoncelle, 1 min
pour violon, alto et violoncelle, 3 min
version pour violon et orchestre de chambre, 24 min
pour chœur et ensemble d'accordéons, 9 min
pour basse, violon et violoncelle, 2 min
pour orchestre, 30 min
pour deux violons, alto et deux violoncelles, 4 min
pour ensemble, 2 min
pour trompette, 2 min
version de chambre de Will-o'-the-Wisps in Town, 40 min
pour soprano et orgue, 5 min
pour ensemble d'accordéons, 4 min
pour cordes, 6 min
quatuor à cordes n°10, 14 min
pour piano, 3 min
pour deux percussionnistes et danseurs, 5 min
pour clarinette, violon, violoncelle et piano, 5 min
pour flûte alto, alto et harpe, 7 min
pour saxophone, violoncelle et piano, 20 min
pour violon et violoncelle, 11 min
The Will-o'-the-wisps go to Town, pour voix, chœur et orchestre, 45 min
Springlight, pour harpe, 1 min
pour chœur mixte, 6 min
pour mezzo-soprano et violon, 3 min
pour chœur mixte, 11 min
5 situations from "Alice in Wonderland", pour trombone, 8 min
pour flûte alto, vibraphone et guitare, 1 min
pour trompette, trombone et piano, 24 min
4 mouvements pour voix égales, 5 min
pour chœur mixte, 9 min
pour harpe et ensemble, 20 min
pour violon et piano (ou harpe), 4 min
pour chœur mixte, 10 min
pour ensemble de percussions euro-balinaises, 5 min
pour violon et violoncelle, 5 min
pour violon, violoncelle et piano, arrangement de Thomas Agerfeldt Olesen, 18 min
pour piano, 6 min
pour violon, percussion et cordes, 23 min
pour violoncelle et piano, 1 min
pour piano, 8 min
pour harpe, 5 min
pour piano, 5 min
pour guitare, 45 min
pour quatuor à cordes, 20 min
pour violon, flûte et guitare, 10 min
pour chœur mixte à huit voix, 11 min
pour flûte à bec, 5 min
pour chœur mixte, 12 min
10-11 ways to describe a beginning, pour quatuor à cordes, 2 min
pour flûte et guitare, 4 min
pour flûte et guitare, 3 min
pour guitare, 5 min
pour chœur mixte et clarinette basse, 18 min
pour flûte et guitare, 5 min
pour orchestre
pour alto, baryton, piano et accordéon, 16 min
pour percussion et orchestre, 4 min
pour grand orchestre, 25 min
"At the end of the Day", pour grand orchestre, 31 min
pour violoncelle, 3 min
Within The Fairy Ring And Out of It. Letters of Grass, pour clarinette, 5 min
(Guds fred går over al forstand), pour chœur mixte ou chœur à l'unisson et orgue, 3 min
pour cuivres et percussions, 4 min
pour chœur mixte
pour alto, flûte et guitare, 5 min
pour violon et guitare, 10 min
pour voix et piano, 2 min
pour flûte à bec, 4 min
pour guitare, 10 min
pour piano, 2 min
pour flûte, clarinette, percussion, orgue, guitare et violoncelle, 11 min
pour ténor, violon, violoncelle, clarinette et piano, 5 min
quatuor à cordes n°8, 18 min
pour 2 pianos, 12 min
pour 2 guitares, 10 min
pour 2 percussions et orchestre, 20 min
for guitar solo, 10 min
pour piano (ou accordéon), 5 min
pour piano, 15 min
pour deux guitares, 7 min
pour chœur d'enfants, chœur mixte et instruments, 4 min
(Hermit Crab Tango) pour ensemble, arrangement de Niels Rosing-Schow, 4 min
Episodes and Interludes, pour grand orchestre, 15 min
(Hermit Crab Tango) pour quatuor de saxophones, arrangement de Jesper Nordin, 4 min
pour haubtois et piano, 16 min
opéra en deux actes pour mezzo-soprano, ténor, quatuor à cordes, percussion et électronique, 1h
pour guitare, 2 min
pour saxophone soliste (ou hautbois) et piano et cordes, arrangement de Steve Ferre, 16 min
pour clarinette, piccolo, trompette et grosse caisse, 27 min
pour deux ensembles instrumentaux, 20 min
pour flûte et piano, 10 min
pour clarinette, violoncelle et piano, 15 min
pour clarinette et vibraphone
pour quatuor de saxophones, 12 min
Blessed delight, pour orgue, 4 min
pour deux percussionnistes, 9 min
pour guitare ou guitare et violoncelle, 10 min
pour orgue, 4 min
pour bande, 33 min
null11 min
pour chœur d'hommes, 6 min
pour orchestre à cordes, hommage à Bartok, 5 min
null30 min
pour orchestre à cordes, 5 min
concerto pour piano, 30 min
album for strings, 30 min
pour orchestre à cordes, 7 min
quatuor à cordes n°7, 16 min
pour quatuor de saxophones, 13 min
pour ensemble, 20 min
pour duo de percussions, 15 min
pour alto, harpe et piano, composé pour la production télévisuelle de Hedda Gabler par la BBC, 17 min
pour clarinette et piano, 11 min
pour ensemble de chambre, 16 min
And Time Shall Be No More, pour chœur mixte, 15 min
pour soprano, violon, violoncelle, clarinette et clavecin, 4 min
pour soprano et chœur mixte, 6 min
bande son pour le film de Gabriel Axel, pour ensemble, 35 min
for soprano and chamber ensemble, 10 min
Tongues of Light, pour orgue, 7 min
pour violon, alto et violoncelle, 12 min
tongues by Night, pour orgue, 8 min
Where the Rivers meet, pour violon et violoncelle, 15 min
The Secret Melody, pour alto, 18 min
pour orchestre à cordes, 10 min
pour orgue, 9 min
pour chœur mixte, 2 min
pour chœur mixte et 2-3 percussions ad libitum, 5 min
pour chœur mixte, 4 min
pour chœur mixte, 3 min
pour contralto et piano, 10 min
pour chœur mixte et 2-3 percussions ad libitum, 6 min
pour chœur mixte, 1 min
pour ensemble d'accordéons, 10 min
pour ensemble, arrangement de Hans Abrahamsen, 5 min
pour chœur mixte incluant deux percussionnistes, 6 min
pour baryton et piano, 3 min
pour trois guitares, 8 min
pour chœur mixte (incluant une soprano et une contralto solistes), 6 min
pour basse (ou mezzo-soprano/contralto) et accordéon (ou piano), 10 min
pour trompette et piano, 8 min
Cold Nights, pour violoncelle, 4 min
pour percussion et ordinateur, 10 min
pour orchestre et piano obligé, 20 min
pour violoncelle et guitare, 10 min
pour violoncelle solo, 4 min
pour soprano et orgue, 8 min
pour chœur d'hommes, 4 min
pour chœur mixte, 5 min
pour chœur mixte, 20 min
pour grand orchestre, 35 min
pour clavecin, 12 min
pour chœur mixte, 8 min
pour voix
pour marimba et vibraphone, 6 min
for harp and 13 instruments, 20 min
d'après Blackbird des Beatles, pour piano, 3 min
pour voix et piano
pour harpe, deux trompettes et deux trombones, 10 min
pour orgue, 17 min
pour flûte, violon et violoncelle, 5 min
pour violon, 5 min
opéra pour 4 sopranos, 3 contraltos, 2 ténors, 2 barytons, récitant et ensemble, 1h
concerto pour harpe n° 1, 20 min
pour deux clarinettes, 1 min
pour soprano, ténor, violoncelle, flûte, clarinette, percussion et piano, 18 min
pour huit violoncelles, 8 min
5 min
pour marimba ou n'importe quelle percussion, 25 min
concerto pour violon n°1, 24 min
pour trio à cordes, 7 min
pour voix soliste
pour voix et piano, 5 min
pour violon, alto, violoncelle et piano, 20 min
pour soprano, baryton et marimba
pour vibraphone, 8 min
quatuor à cordes n°6, 11 min
pour percussion, 19 min
pour contralto, flûte, guitare, violoncelle et percussion, 10 min
pour ensemble et mezzo-soprano ad libitum, 9 min
concerto pour alto n° 1, 23 min
pour clarinette, violoncelle et piano, 19 min
pour ensemble de percussions, 1h
pour soprano, baryton, percussion et bande
concerto pour violoncelle n° 1 en trois mouvements, 30 min
pour chœur mixte, avec éléctronique et CD, 25 min
in the Mood of Spades, pour guitare, 8 min
pour chœur mixte et électronique, 15 min
musique électronique pour bande, 1h 53 min
(A Tortoise's Tango), arrangement pour ensemble de Niels Rosing-Schow, 5 min
pour accordéon ou piano, 23 min
pour orchestre, 14 min
pour soprano (ou baryton) et violoncelle, 10 min
pour voix d'homme, 3 min
pour baryton et violoncelle, 6 min
(A Tortoise Tango), pour piano, 4 min
pour chœur mixte et ensemble, 12 min
(A Tortoise's Tango), arrangement pour accordéon ou bandonéon de Niels Rosing-Schow, 5 min
(A Tortoise Tango), arrangement pour ensemble de Jesper Nordin, 5 min
pour percussions et claviers, 28 min
pour sextuor de percussions, 10 min
for chœur mixte, 8 min
pour ensemble, 5 min
pour six percussionnistes, 6 min
pour chœur mixte et instruments ad libitum, 5 min
pour chœur mixte, 14 min
pour percussion et ensemble, 6 min
pour chœur mixte, 3 percussions ad libitum et instruments ad libitum, 20 min
pour percussion, 25 min
pour ensemble, 14 min
pour percussion et orchestre, 26 min
pour harpe, 3 min
opéra pour voix toutes dansant, violoncelle amplifié, six percussionnistes et synthétiseur, 2h
pour chœur mixte et ensemble, 5 min
pour basse, piano et violoncelle ad libitum, 4 min
pour trompette, 1 min
pour orchestre, 23 min
for flûte à bec alto, clavecin et violoncelle, 8 min
pour chœur de femmes et percussion ad libitum, 13 min
for flûte et harpe, 12 min
pour soprano, flûte et guitare, 5 min
pour orgue, 3 min
pour flûte à bec, 3 min
pour sextuor de percussions, 7 min
pour 2 à 4 percussions, 7 min
pour chœur et orgue, 9 min
pour chœur mixte, 13 min
pour chœur a cappella, 16 min
pour chœur mixte et ensemble d'accordéons avec deux percussionistes ad libitum, 16 min
pour flûte et percussion, 14 min
pour violoncelle, 9 min
pour piano, 4 min
pour chœur mixte avec ou sans 2-3 percussionnistes ad libitum, 6 min
pour deux percussionnistes et danseur, 8 min
Frühlenz Tänze, pour chœur mixte et quatre percussionnistes, 18 min
pour six percussionnistes, 11 min
pour chœur, percussions et instruments ad libitum, 30 min
pour chœur, 10 min
pour huit percussionnistes, 9 min
pour violoncelle, 20 min
pour orchestre, 17 min
Play for the Expected One, opéra pour voix et orchestre, 2h
pour soprano et flûte, 8 min
pour cymbalum, 12 min
pour guitare, 7 min
pour soprano et ensemble, 16 min
pour violoncelle et piano, 17 min
pour chœur a cappella, 18 min
pour flûte et guitare, 11 min
pour orchestre, 5 min
pour ténor et guitare, 3 min
pour chœur et instruments, 30 min
pour chœur à seize voix a cappella, 18 min
pour guitare seule, 11 min
pour soprano et orgue (autres solistes, chœur et instruments ad libitum), 30 min
pour chœur mixte et octuor de tubas, 18 min
pour octuor de tubas ou octuor de tubas et euphoniums, 10 min
version pour soprano, violon, flûte à bec, viole de gambe, luth et clavecin, 19 min
for orchestra, 10 min
pour flûte et piano, 5 min
pour hautbois, cor, trompette et trombone, 3 min
(Flos ut rosa), pour soprano (ou ténor) et harpe (ou luth), 22 min
pour orchestre de chambre, 10 min
pour soprano, flûte, percussion, clavecin, guitare, violon et violoncelle, 19 min
pour chœur et ensemble ou chœur et piano, 12 min
version pour chœur, harpe et violoncelle, 12 min
pour piano ou clavecin, 15 min
pour clarinette, violoncelle et piano, 18 min
version intégrale pour ténor solo, 2 chœurs, guitare, 2 vibraphones et instruments ad libitum, 30 min
version pour ténor et guitare, 12 min
version pour guitare et violoncelle, 9 min
version pour guitare à dix cordes, 16 min
opéra pour voix et orchestre, 1h 45 min
pour ensemble, 12 min
pour deux chœurs et grand orchestre, 50 min
pour orgue, 25 min
pour soprano, flûte, contrebasse et percussion, 10 min
quatuor à cordes n°5, 15 min
pour percussion soliste, 15 min
quatuor à cordes n°4, 12 min
ballet, version réduite pour orchestre de chambre, guitare électrique et orgue électrique, 12 min
pour cinq cornets, trois trombones et électronique, 15 min
pour orchestre, 18 min
pour accordéon et orchestre, 12 min
pour voix, chœur et orchestre ad libitum
deuxième version, 10 min
pour bande ou deux bandes séparées, 12 min
pour ténor et flûte, 9 min
pour accordéon, 14 min
pour alto, baryton et piano (ou harpe), 9 min
pour saxophone ténor (ou flûte), piano et accordéon
pour chœur mixte ou chœur de femmes, 1 min
ballet, version originale pour grand orchestre, 11 min
pour grand orchestre, 14 min
pour orchestre, 12 min
pour accordéon, 5 min
pour harmonica, guitare électrique, basse électrique, orgue Hammond et accordéon, 12 min
Musik für Julia, pour petit orchestre et violoncelle soliste, 15 min
ballet télévisé pour orchestre, 25 min
sur un air populaire russe, pour orchestre, 1 min
pour sextuor de percussions, 11 min
ballet, 40 min
cycle de chanson pour trois voix et grand ensemble, 8 min
opéra en deux actes pour six voix, trois acteurs, orchestre et bande, 1h 15 min
pour contralto et orchestre
opérette pour ensemble, 1h
pour soprano et piano, 8 min
pour soprano et orchestre de chambre, 8 min
pour voix et bande, 36 min
Ene, ene, verdens lys, pour chœur mixte, 4 min
pour solistes, chœur, chœur d'enfants et orchestre de jeunes, 50 min
pour violon et piano, 5 min
pour chœur d'enfants et instruments
pour voix et guitare
pour narrateur, chœur d'enfants et instruments
pour soprano et piano
version pour chœur mixte et guitare
pour baryton et piano, 8 min
pour deux ou trois trompettes
null10 min
pour chœur mixte et orchestre, 14 min
pour chœur d'enfants et instruments, 12 min
quatuor à cordes n°3, 5 min
for piano, 5 min
Quodlibet, pour chœur d'hommes et clarinette, 4 min
pour chœur d'hommes a cappella
pour piano à trois mains
pour voix et guitare, 2 min
pour douze cordes, 22 min
pour orgue, 21 min
quatuor à cordes n°2, 20 min
null27 min
version pour ténor, chœur d'hommes et ensemble, 10 min
pour ténor, chœur d'hommes et piano, 10 min
pour chœur mixte et orgue ad libitum, 5 min
pour alto et violoncelle, 9 min
pour contralto, flûte, violon, alto, violoncelle et harpe, 30 min
trois intermezzi pour piano, 14 min
15 min
pour clarinette, violoncelle et piano, 25 min
pour soprano et piano, 12 min
pour violon et piano, 9 min
pour violoncelle, 10 min
pour cordes, 11 min
"Sinfonia Austera", 31 min
for piano, 15 min
hommage à Marc Chagall, 30 min
quatuor à cordes n°1, 7 min
null28 min
pour piano et orchestre, 11 min
pour soprano, flûte, violon, alto et violoncelle, 3 min
pour accordéon, 10 min
null18 min
pour orchestre à cordes, 4 min
pour piano, 22 min
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste