1970

Pictured Within (variation 11)

Piece

Pre Medieval Metrics

pour ensemble non-spécifié

Piece

Tre Laude Dolçe

pour contrebasse, 12 min

Piece

Dancing with Pannonica

pour ensemble

Piece

Liverpool

concerto pour clavecin et orchestre

Piece

To Gain The Affections Of Miss Dwyer Even For One Short Minute Would Benefit Me No End (1970)

pour électronique

Piece
Électronique

Ouse (1970)

pièce de théâtre pour deux chanteurs

Piece
Scénique

The Harp That Once Through Tara’s Halls (1970)

morceau d'enregistrement

Piece

A Game Of Football (1970)

pièce environnementale

Piece

The Ride Cymbal And The Band That Caused The Fire In The Sycamore Trees (1970)

pour un ou deux pianos préparés, 25 min

Piece

Serenely Beaming And Leaning On a Five-Barred Gate (1970)

pour voix parlées et bande

Piece
Électronique
2020

Lauda col legno III (2020)

pour clarinette basse non accompagnée

Piece

Viola Concerto (A Hut in Toyama) (2020)

pour alto et orchestre de chambre, 30 min

Piece

In Glasgow (2020)

pour chœur de chambre (20-24 voix)

Piece

Altissima Luce (2020)

trio pour clarinette basse, alto et violoncelle

Piece

Laude 49-53 (2020)

pour soprano non accompagnée

Piece

Lauda 54 “Stella Nuova (2020)

pour trois voix de femmes

Piece

The single creation of one soul (2020)

pour chœur et orgue

Piece
2019

String Quartet No. 4 (2019-2020)

null20 min

Piece

Lauda 48 (2019)

pour soprano non accompagnée

Piece

After the opera (2019)

musique pour le ballet Trick Cell Play

Piece
Scénique

Mistral (2019)

pour 12 voix et 5 percussions accordées

Piece

The Pataphysical Calendar (2019)

pour piano, 7 min

Piece

A Native Hill (2019)

pour chœur à 24 voix

Piece
2018

Requiem (2018)

en dix mouvements, pour orchestre complet, chœur et 4 solistes, 50 min

Piece
Scénique

Goldmark Variations (2018)

pour violon

Piece

Extra Time (2018)

pour vibraphone avec archet et guitare électrique, 5 min

Piece

Le Ha Ha Platonique (2018)

pour baryton, mezzo-soprano, alto, guitare électrique, violoncelle, piano et contrebasse, 10 min

Piece
2017

Winestead (2017)

pour voix et ensemble, 20 min

Piece

Words for Music (2017)

pour ensemble vocal et contrebasse, 10 min

Piece

The Heart of August (2017)

ballet en deux actes, 45 min

Piece
Scénique

The Collected Works of Billy the Kid (2017-2018)

opéra de chambre en un acte, 1h

Piece
Scénique
2016

Jimmy Smith in Paradise (2016)

pour orgue de cathédrale et percussion soliste, 15 min

Piece

Dido’s Lament (Purcell arr. Bryars) (2016)

arrangement pour quatre voix a cappella et chœur mixte, 3 min

Piece

Grainger's Woggle (2016)

pour quatre pianos à seize mains

Piece

The Stopping Train (2016)

pour récitant et ensemble

Piece

Zaleski’s Perfumed Garden (2016)

pour quatre pianos à seize mains, 12 min

Piece
2015

On Lassus (2015)

musique de chambre pataphysique

Piece

The Other Side of the River (2015)

pour quatuor de percussions, 22 min

Piece

Half-Time (2015)

pour vibraphone avec archet

Piece

De Profundis Aquarum (2015)

pour chœur et un groupe d'instruments anciens, 10 min

Piece

So Djupt (So Deep) (2015)

pour chœur et orgue

Piece

Sixth Book of Madrigals (2015)

pour voix a cappella, 15 min

Piece
2014

The Fifth Century (2014)

pour chœur et quatuor de saxophones

Piece

Gallus et Agnus (after Demantius) (2014)

pour basse non accompagnée, 4 min

Piece

Lauda Rubata a Tre (2014)

pièce en forme de laude, pour guitare électrique, violoncelle et clarinette basse, 5 min

Piece

Pneuma (2014)

musique pour ballet, pour orchestre avec interludes de Philip Jeck (électronique improvisée), 1h 20 min

Piece
Scénique

The Seasons (2014)

pour deux altos, deux violoncelles et contrebasse, écrit à l'origine pour un ballet chorégraphié par Edouard Lock, 40 min

Piece
Scénique

Burroughs (2014)

pour ensemble, 40 min

Piece

Peer Gynt (2014)

musique de ballet d'après le Peer Gynt de Grieg, pour orchestre, 1h

Piece
Scénique

11th Floor (2014)

pour ensemble, 40 min

Piece
Scénique
2013

Fifth Book of Madrigals (“I Tatti”) (2013)

onze madrigaux pour six voix

Piece
2012

Overworlds and Underworlds (2012)

installation et séries de performances organisées par les Quay Brothers pour différents lieux de Leeds

Piece
Électronique
Stage

Lauda 42 (2012)

laude pour soprano, ténor, guitare électrique, alto, violoncelle et contrebasse

Piece

The Voice of St Columba (2012)

pour quatre voix et orchestre à cordes, 15 min

Piece

Dancing with Pannonica (2012)

pour piano

Piece

Psalm 141 (2012)

mise en musique pour voix a cappella, 7 min

Piece

The Beckett Songbook (2012)

pour soprano, alto et ensemble, 8 min

Piece

The Pythagorean Comma (2012)

pièce radiophonique de Gavin Bryars et Blake Morrison, pour orgue et chœur d'enfants

Piece

The Open Road (2012)

pour voix et ensemble, 4 min

Piece

After the Underworlds (2012)

pour groupe de cuivres, 8 min

Piece
2011

Four Battiferri Madrigals (2011)

Piece

It Never Rains (2011)

pour guitare électrique, alto, violoncelle et contrebasse, 5 min

Piece

Lauda 41 “De la crudel morte de Cristo” (2011)

laude pour soprano, ténor, guitare électrique, alto, violoncelle et basse

Piece

Lauda 40 “Madonna Santa Maria” (2011)

pour quatre voix et quatre instruments

Piece
2010

Reverence (2010)

pour orchestre à cordes, 21 min

Piece

Two Love Songs (2010)

deux madrigaux pour trois voix de femmes, 6 min

Piece

Ramble on Cortona (2010)

pour piano, 10 min

Piece

The Morrison Songbook (2010)

un groupe de sept chansons pour ténor, soprano, guiatre électrique, alto, violoncelle et contrebasse

Piece

Piano Concerto (“The Solway Canal”) (2010)

pour piano, chœur d'hommes et orchestre, 28 min

Piece

The “Solitude” Madrigal (2010)

court madrigal pour sept voix, 2 min

Piece

The Third Light (2010)

musique pour le ballet de David Dawson, pour cordes, 27 min

Piece
Scénique

Marylin Forever (2010-2013)

opéra de chambre en un acte, 1h 15 min

Piece
Scénique

Dido and Orfeo (2010-2011)

(d'après Purcell et Gluck), pour ensemble, 1h 30 min

Piece
Scénique
2009

Lauda 38 Ben è crudele (2009)

pour chœur mixte, alto, guitare électrique, violoncelle et contrebasse, 6 min

Piece

Leeds Fuse (2009)

pour carillon de treize cloches, 50 min

Piece

At Portage and Main (2009)

pour quintette de percussions, 17 min

Piece

Four I Tatti Madrigals (2009)

pour six voix a cappella, 14 min

Piece

Lauda 39 Magdalena degna da laudare (2009)

pour ténor, alto, violoncelle, guitare électrique et contrebasse, 5 min

Piece

St Brendan arrives at the Promised Land of the Saints (2009)

pour chœur mixte, violon et orgue, 8 min

Piece

Lauda: The Flower of Friendship (2009)

pour alto, guitare électrique, violoncelle et contrebasse, 13 min

Piece

Room 42 (2009)

pour contrebasse et piano, 3 min

Piece
2008

Lauda 37 Ciascun ke fede sente (2008)

pour soprano, ténor, trompette soliste, alto, violoncelle, basse et guitare électrique, 6 min

Piece

Anáil Dé (The Breath Of God) (2008)

11 pièces pour ténor, guitare électrique, deux altos, violoncelle et basse, 35 min

Piece

Tróndur I Gøtu (Thrand of Gotu) (2008)

pour soprano, basse, chœur mixte et orchestre de chambre, 30 min

Piece

Old Man and Sea (2008)

pour ténor et harpe, 3 min

Piece

Credo and Benedicamus Domino (2008)

pour trois voix de femmes, 6 min

Piece

Lauda 36 Gloria in cielo (2008)

pour soprano, ténor, alto, clarinette basse et contrebasse, 5 min

Piece

A Golden Age (2008)

pour chœur d'hommes, 5 min

Piece

The Mirror (2008)

pour chœur d'hommes, 5 min

Piece

Five Songs from Northern Seas (2008-2009)

pour ténor et piano, 15 min

Piece

A Family Likeness (2008)

pour ensemble de flûtes à bec, 8 min

Piece

Tuirimh Mhic Fhinin Dhuibh (2008)

pour ténor et ensemble, 8 min

Piece

Lauda 35 L’alto prence archangelo (2008)

pour ténor, guitare électrique, deux altos, violoncelle et basse, 4 min

Piece

Post-Glacial (2008)

pour chœur d'hommes, 5 min

Piece
2007

Lauda 34 Faciamo laude a tutt’i sancti (2007)

pour trois sopranos et ténor

Piece

The Church closest to the Sea (2007)

pour quatuor à cordes, contrebasse, piano et percussion, 18 min

Piece

To Define Happiness (2007)

pièce pour le théâtre pour soprano, cor, clarinette basse, kantele, percussion, deux violons, alto, violoncelle et basse, 1h 20 min

Piece
Scénique

Two Billesdon Christmas Carols (2007)

pour chœur et orgue, 8 min

Piece

The Summons (2007)

pour chœur d'hommes, 6 min

Piece

The Porazzi Fragment (2007)

version pour treize basses

Piece

Amjad (2007)

danse de Edouard Lock, d'après Tchaïkovsky, pour deux altos, violoncelle et piano, 1h 20 min

Piece
Scénique

Ian in the Broch (2007)

pour chœur d'hommes, contrebasse soliste, baryton et cordes, 10 min

Piece

Nothing like the Sun (2007)

8 sonnets de Shakespeare, pour soprano, ténor, voix parlée et ensemble, 1h 1 min

Piece

Memento (2007)

pour chœur d'hommes, 3 min

Piece

Two Lines (2007)

pour flûte à bec ténor et flûte à bec basse, 4 min

Piece

Lauda Dolçe II (2007)

de Tre Laude Dolçe, arrangé pour alto, 5 min

Piece
2006

The Paper Nautilus (2006)

pour soprano, mezzo-soprano, deux pianos et six percussions, 1h 10 min

Piece

Silva Caledonia (2006)

pour ensemble de contrebasses, 6 min

Piece

A la dolce ombra de le belle frondi (Fourth Book of Madrigals No. 2) (2006)

pour chœur, 10 min

Piece

Silva Caledonia (2006)

pour chœur d'hommes, 6 min

Piece

The Stones of the Arch (2006)

pour quatre voix, quatuor à cordes et platiniste improvisant optionnel, 20 min

Piece

Non la connobbe il mondo mentre l’ebbe (2006)

pour flûte, clarinette, vibraphone, piano, violon et violoncelle, 15 min

Piece

Lauda 33 “Spirito sancto” (2006)

pour deux sopranos, contre-ténor, ténor et basse, 4 min

Piece

Lauda 31 “Ogn’om canti” (2006)

pour chœur d'hommes, 4 min

Piece

Cadman Requiem (2006)

version pour chœur d'hommes et orgue

Piece

Tre Laude Dolce (2006)

pour violoncelle, 12 min

Piece

Nine Irish Madrigals (2006)

pour soprano, ténor, alto, clarinette basse et contrebasse, 30 min

Piece

Lauda 32 “Omne homo” (2006)

pour chœur d'hommes, 4 min

Piece

Glorious Hill (2006)

version pour chœur d'hommes

Piece
2005

Lauda 30 “Stella nuova” (2005)

pour trois sopranos, clarinette basse et contrebasse, 4 min

Piece

Third Book of Madrigals nos. 10-17 (2005)

pour soprano, ténor, basse et luth

Piece

Bibe Aquam (2005)

pour trois sopranos, 4 min

Piece

Creamer Etudes (2005)

pour ensemble, 17 min

Piece
2004

Fourth Book of Madrigals (2004-) (2004)

No.1 “A qualunque animale”, pour huit voix, 10 min

Piece

From Egil’s Saga (2004)

opéra pour voix de basse, chœur optionnel, cor, clarinette basse, percussion et cordes, 32 min

Piece
Scénique

New York (2004)

concerto pour quintette de percussions accordées et orchestre de chambre, 25 min

Piece

Eight Irish Madrigals (2004)

pour soprano, ténor, deux altos, violoncelle et contrebasse, 26 min

Piece

Psalm 126 (127) (2004)

pour chœur mixte et contrebasse légèrement amplifiée, 5 min

Piece
Électronique

Lachrimae Crepusculae (after Dowland) (2004)

pour ensemble de violes et luth, 5 min

Piece
2003

Psalm 132 (133) (2003)

pour chœur mixte, trompette et orgue, 8 min

Piece

Third Book of Madrigals (2003-2004)

pour soprano, ténor, basse et luth, 25 min

Piece

Psalm 83 (84) (2003)

pour chœur mixte, 8 min

Piece
2002

Double Bass Concerto (“Farewell to St Petersburg”) (2002)

null27 min

Piece

I have heard it said that a spirit enters (2002)

pour contralto et orchestre, 4 min

Piece
Électronique

Laude Cortonese (2002)

pour ensemble variable

Piece

3 Laude (2002)

pour voix soliste, 12 min

Piece

Lauda (con sordino) (2002)

pour violoncelle soliste, piano et guitare électrique optionnelle, 10 min

Piece

Second Book of Madrigals (2002)

pour six voix, 1h 10 min

Piece

Introit (2002)

pour piano et cordes, 8 min

Piece

Oi me lasso (Lauda 4) (2002)

pour soprano et ténor, 6 min

Piece
2001

“I send you this Cadmium Red” (2001)

pour clarinette basse, guitare électrique, alto et contrebasse, 40 min

Piece

Gutenberg’s Farewell (2001)

pour orgue, 7 min

Piece

Marconi’s Madrigal (“Se ‘l sasso ond’ è più chiusa questa valle”) (2001)

pour soprano, ténor et bande, 7 min

Piece
Électronique

With Miriam by the river (2001)

pour violoncelle et piano, 5 min

Piece

G, Being the Confession and Last Testament of Johannes Gensfleisch, also known as Gutenberg, Master Printer, formerly of Strasbourg and Mainz. (2001)

opéra en deux actes, avec prologue et épilogue, 2h 30 min

Piece
Scénique

Toru’s Mist (2001)

pour shakuhachi, violon, piano et percussion japonaise non accordée, 12 min

Piece
2000

Super Fluminem (2000)

pour quatre voix, 8 min

Piece

Violin Concerto (The Bulls of Bashan) (2000)

pour violon et cordes, 18 min

Piece

First Book of Madrigals (2000)

pour trois, quatre et cinq voix, 35 min

Piece
1999

Creation Hymn (1999)

pour chœur et orchestre, 18 min

Piece

A Time and a Place (1999)

pour orgue, 5 min

Piece

The Porazzi Fragment (1999)

pour 21 cordes, sur un thème de Richard Wagner, 14 min

Piece

When Harry Met Addie (1999)

pour soprano hors-scène et ensemble, 7 min

Piece

Biped (1999)

pour violon, violoncelle, guitare électrique, contrebasse, clavier électrique et bande pré-enregistrée, 45 min

Piece
Électronique
Scénique

Unless The Eye Catch Fire (1999)

pour clarinette basse, piano, deux altos, violoncelle, contrebasse et percussions, 30 min

Piece
1998

String Quartet No. 3 (1998)

null21 min

Piece

The Apple (1998)

pour contralto, six violoncelles, quatre contrebasses et percussions, 4 min

Piece

Duets from Doctor Ox’s Experiment (1998)

pour soprano, contre-ténor et ensemble, 37 min

Piece

Planet Earth (1998)

pour contralto, clarinette basse, basson, deux cors, percussions, timbales, piano et cordes, 10 min

Piece

After the Requiem (Septet) (1998)

25 min

Piece

Intermezzo (1998)

pour clarinette, violoncelle et piano, 10 min

Piece
1997

Three Poems of Cecco Angiolieri (1997)

null12 min

Piece

And so ended Kant’s travelling in the world (1997)

pour voix non accompagnées, 7 min

Piece

Doctor Ox’s Experiment (1997)

opéra pour douze voix solistes, chœur et orchestre, 2h 10 min

Piece
Électronique
Scénique

The Island Chapel (1997)

pour mezzo-soprano et orchestre de chambre, 17 min

Piece

Expressa Solis (1997)

pour voix non accompagnées, 7 min

Piece
1996

Adnan Songbook (1996)

pour soprano, clarinette basse, guitare électrique, deux altos, violoncelle et contrebasse, 30 min

Piece
1995

2 Songs from the Adnan Songbook (1995)

pour soprano, clarinette basse, guitare électrique, deux altos, violoncelle et contrebasse, 9 min

Piece

After Handel’s Vesper (1995)

pour clavecin, 11 min

Piece

"2" (1995)

musique pour danse, pour deux clavecins amplifiés, 1h 30 min

Piece
Électronique
Scénique

Cello Concerto (Farewell to Philosophy) (1995)

null35 min

Piece

Revision to Medea (1995)

Acte 1, scène A (nouvelle scène d'ouverture)

Piece

In Nomine (After Purcell) (1995)

version pour orchestre à cordes, 10 min

Piece

The South Downs (1995)

pour violoncelle et piano, 15 min

Piece

The North Shore (1995)

pour violoncelle et orchestre de chambre, 15 min

Piece

The North Shore (1995)

pour violoncelle et piano, 12 min

Piece
1994

Epilogue from Wonderlawn (1994)

pour alto et ensemble, 7 min

Piece

Three Elegies for Nine Clarinets (1994)

19 min

Piece

One Last Bar Then Joe Can Sing (1994)

pour 5 percussions, 15 min

Piece

Wonderlawn (1994)

pour guitare électrique, alto, violoncelle et contrebasse (avec pédales), 58 min

Piece

The East Coast (1994)

pour hautbois baryton et orchestre de chambre, 15 min

Piece

Epilogue from Wonderlawn (1994)

pour ensemble de contrebasses, 7 min

Piece

From Mina Harker’s Journal (1994)

pour baryton et alto, 22 min

Piece
1993

Le Chateau d’Oiron (1993)

pour instruments divers, 3-4 instrumentistes, plus 2 pièces pour groupe de village de leur propre répertoire, 58 min

Piece

The Archangel Trip (1993)

pour deux flûtes de pan, deux saxophones alto, clarinette basse, deux samplers, octopads, violon à cinq cordes, violoncelle à cinq cordes, guitare électrique et basse électrique, 17 min

Piece

The North Shore (1993)

pour alto et piano, 12 min

Piece

The War in Heaven (1993)

pour soprano, alto, demi-chœur, chœur et orchestre, 45 min

Piece
1992

A Man in a Room, Gambling (1992)

pour voix récitante et quatuor à cordes, 50 min

Piece

The Leiden Riddle (1992)

pour voix d'hommes, deux violons et orgue, 10 min

Piece

Die Letzten Tage (1992)

pour deux violons (avec clavier Korg MI optionnel), 27 min

Piece

Alaric III (1992)

pour cor de basset, violon, piano, clavier électronique et deux percussions électroniques, 15 min

Piece
1991

Aus den Letzten Tage (1991)

pour deux violons, clarinette, clavier électronique et deux percussions, 15 min

Piece

The Black River (1991)

pour soprano et orgue, 15 min

Piece

The Green Ray (1991)

pour saxophone soprano et orchestre, 20 min

Piece

The White Lodge (1991)

pour mezzo-soprano, électronique et bande numérique, 16 min

Piece
Électronique
1990

String Quartet No. 2 (1990)

null25 min

Piece

Four Elements (1990)

pour saxophone alto, clarinette basse, bugle, cor, trombone, piano, clavier électronique, contrebasse, voix enregistrée (ou alto masculin) et 2 percussions, 30 min

Piece
Électronique
Scénique

The Corinthian Middle (1990)

pour deux violons, 7 min

Piece

After The Requiem (1990)

pour guitare électrique soliste, deux altos et violoncelle, 16 min

Piece
1989

Alaric I or II (1989)

pour quatuor de saxophones, 15 min

Piece

Cadman Requiem (1989)

version pour voix, deux altos et violoncelle (contrebasse optionnelle), 30 min

Piece

Cadman Requiem (1989)

version pour voix et ensemble de violes, 30 min

Piece

Incipit Vita Nova (1989)

pour alto soliste, violon, alto et violoncelle, 7 min

Piece
1988

Dr Ox’s Experiment (Epilogue) (1988)

pour soprano, piano soliste et ensemble, 22 min

Piece

Invention of Tradition (1988)

pour deux orgues de cathédrale, chœur de femmes et ensemble, 45 min

Piece

Glorious Hill (1988)

pour quatre voix, 15 min

Piece
1987

By The Vaar (1987)

pour contrebasse et ensemble, 20 min

Piece

The Old Tower of Löbenicht (1987)

pour ensemble, 15 min

Piece
1986

Sketch for Sub Rosa (1986)

pour deux pianos (version pour enregistrement uniquement), 10 min

Piece

Sub Rosa (1986)

pour clarinette, flûte à bec, vibraphone, violon, piano et contrebasse, 10 min

Piece

Pico’s Flight (1986)

pour soprano et orchestre, 18 min

Piece

Pavane (1986)

pour cor, violon, 3 percussions et contrebasse, 12 min

Piece
1985

Between the National and Bristol (1985)

quatuor à cordes n°1, 23 min

Piece

Viennese Dance No 1 (M.H.). (1985)

pour cor soliste et six percussionnistes et trio à cordes optionnel, 18 min

Piece

Eglisak (1985)

pour 2 pianos, 2 violons et percussion, 23 min

Piece

Homage to Vivier (1985)

pour flûte, clarinette, vibraphone et piano, 10 min

Piece
1984

(Effarene) (1984)

version courte, pour soprano, 2 pianos, 4 percussions

Piece

Hymne à la Rrose (1984)

pour fanfare de village français, 6 min

Piece

Effarene (1984)

pour soprano, mezzo-soprano, 2 pianos et 6 percussions, 38 min

Piece
1983

Les Fiançailles (1983)

pour deux pianos (à 4 ou 8 mains), quintette à cordes et deux ondes et cymbale optionnelles, 20 min

Piece

On Photography (1983)

pour chœur mixte, harmonium et piano, 20 min

Piece

Allegrasco (1983)

pour saxophone soprano ou clarinette et piano, 20 min

Piece

Three Studies on Medea (1983)

pour deux pianos, marimba, deux vibraphones, cloches, cymbale, clarinette, cor ténor et cordes, 35 min

Piece

CIVIL WarS (1983)

opéra incomplet écrit en collaboration avec Robert Wilson

Piece
Scénique
1982

Medea (1982)

opéra pour voix solistes, chœur mixte et orchestre, 2h 45 min

Piece
Scénique
1981

Prolegomenon to ‘Medea’ (1981)

pour clarinette, clarinette basse, marimba, marimba basse, violoncelle, contrebasse, deux claviers et timbales, 20 min

Piece
1980

After Mendelssohn (1980)

duo de pianos

Piece

The Vespertine Park (1980)

pour un ou deux pianos, deux vibraphones ou un vibraphone et un marimba ou marimba basse/cloches, steel drums/cymbale optionnels et clarinette basse optionnelle, 10 min

Piece

Hi-Tremolo (1980)

pour vibraphone, marimba et deux pianos, 10 min

Piece

The English Mail-Coach (1980)

pour deux vibraphones et 6 roto-toms, 6 min

Piece
1979

Ramsey’s Lamp (1979)

pour 2 pianos (à 6 mains), 10 min

Piece

Sforzesco Sforzando (1979)

pour quatre pianos, 20 min

Piece

The Cross-Channel Ferry (1979)

notation élastique, pour ensemble, 12 min

Piece

Sidescraper (1979)

pour piano(s), 15 min

Piece
1978

2nd Suite From ‘Irma’ (1978)

pour piano et orchestre à cordes, 20 min

Piece

Danse Dieppoise (also called Danse à la Talouienne) (1978)

pour cor, tuba, piano et vibraphone, 10 min

Piece

My First Homage (1978)

pour deux pianos, 15 min

Piece
1977

Poggioli in Zaleski’s Gazebo (1977)

pour piano, tuba, vibraphone, xylophone et cloches, 12 min

Piece

White’s SS (1977)

pour deux pianos, 18 min

Piece

The Perfect Crime (1977)

pour deux pianos, bande, percussion, diapositives optionnelles, 20 min

Piece
Électronique

Out of Zaleski’s Gazebo (1977)

pour deux pianos (à six ou huit mains), 12 min

Piece

R + 7 (1977)

pour duo de percussions, 10 min

Piece

First Suite from ‘Irma’ (1977)

pour deux pianos, 15 min

Piece

Irma (1977)

opéra, 38 min

Piece
Scénique
1976

Tra-La-La-Lira-Lira-Lay (formerly entitled Detective Fiction and Related Subjects) (1976)

pour violoncelle, tuba, harmonium et bandes/diapositives, 15 min

Piece
Électronique

White To Play (And Win) (1976)

pour trio de percussions, 12 min

Piece
1975

Ponukelian Melody (1975)

pour violoncelle, tuba, harmonium et cloches tubulaires (3 interprètes), 10 min

Piece

Long Player (1975)

jusqu'à 3 cordes et piano, 10 min

Piece
1972

Far Away and Dimly Pealing (1972)

pièce environnementale

Piece

The Heat Of The Beat (1972)

Piece

A Place In The Country (1972)

Piece
1971

Jesus’ Blood Never Failed Me Yet (1971)

pour bande pré-enregistrée et ensemble, 35 min

Piece
Électronique

1,2,1-2-3-4 (1971)

null20 min

Piece

The Squirrel And The Ricketty-Racketty Bridge (1971)

pour un interprète et deux guitares (ou un multiple)

Piece
1969

Private Music (1969)

Piece

Marvellous Aphorisms Are Scattered Richly Throughout These Pages. (1969)

pièce de théâtre

Piece
Scénique

The Sinking of the Titanic (1969)

pour effectif indéterminé (matériaux possibles : bandes stéréo, ensemble de cordes, percussions, cuivres graves, quatuor de cuivres, clarinette basse, cassettes de discours, clavier, diapositives 35 mm, effets sonores visibles, boîte à musi

Piece

A Must For All Sibelians (1969)

musique pour bande, 30 min

Piece
Électronique
1968

Mr. Sunshine (1968)

pour n'importe quel nombre de claviers, incluant un piano préparé

Piece

Do you notice a mistake?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

opening times

Monday through Friday 9:30am-7pm
Closed Saturday and Sunday

subway access

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.