Possible places 2 (deformation of waiting in anticipation of non-return) (2021)
pour trombone à double pavillon, looper et quinze musiciens sans direction, 17 min
Piece
Électronique
2020
Possible Places (2020)
pour violon et orchestre de chambre, 8 min
Piece
Two songs to texts by Nastya Rodionova (2020)
pour voix de femme, flûte, clarinette, piano, violon et violoncelle, 9 min
Piece
Maps of non-existent cities. Paris (decomposed) (2020)
pour CD, 27 min
Piece
Électronique
Maps of non-existent cities. Nizhni Novgorod (decomposed) (2020)
pour CD, 27 min
Piece
Électronique
Letters of happiness (2020)
opéra génératif
Piece
Électronique
Scénique
Piano space (2020)
pour CD et installation multi-canaux, 1h 12 min
Piece
Électronique
Maps of non-existent cities. Berlin (decomposed) (2020)
pour CD, 27 min
Piece
Électronique
Maps of non-existent cities. St-Petersburg (decomposed) (2020)
pour CD, 27 min
Piece
Électronique
2019
I'd rather sink (2019)
installation-performance avec techno, instructions et karaoké (pour celles et ceux qui veulent dancer et/ou chanter et/ou jouer et/ou écouter), 36 min
Piece
Stage
Eurydice (2019)
pour voix, piano et électronique, 55 min
Piece
Électronique
Non-lieux (2019)
pour CD et installation multi-canaux 7 pistes, 1h 10 min
Piece
Électronique
1 bagatelle (2019)
pour flûte, clarinette, piano, percussion, violon et violoncelle (alto et contrebasse optionnels), 5 min
Piece
2018
Parasomnias (2018)
comédie musicale pour sept voix et électronique, 55 min
Piece
Électronique
Scénique
Dolce Stil Nuovo (2018)
(string quartet n.3), 18 min
Piece
Der Golem (2018)
pour piano, soprano et orchestre sans direction, 25 min
Piece
Decaged (2018)
pour quatre voix ou plus, 10 min
Piece
Dasein 1&2 (2018)
pour sept musiciens, direction et bande, 16 min
Piece
Électronique
Balletto (2018)
bande sonore pour le ballet Nostalgy. Apples&Pies de Konstantin Matulevsky, 40 min
Piece
Électronique
Scénique
2017
Maps of non-existent cities. Bern (2017)
pour huit musiciens, direction et public, 35 min
Piece
Octavia. Trepanation. (2017)
pour mezzo-soprano, ténor, baryton, basse, acteur, octuor de sopranos, grand chœur (80 voix), orchestre (optionnel) et électronique live, 1h 30 min
Piece
Électronique
Scénique
Flashback (2017)
pièce-parasite à jouer pendant l'interprétation de n'importe quelle autre pièce, pour un instrument ou plus
Piece
Maps of non-existent cities. Donaueschingen (2017)
pour quatorze musiciens et vidéo, 20 min
Piece
Électronique
Commedia delle arti (2017)
pour toi, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle
Piece
Stage
Resonances (2017)
pièce-parasite à jouer pendant l'interprétation de n'importe quelle autre pièce, pour un instrument ou plus
Piece
attributes (2017)
pour soi, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle
Piece
Stage
2016
Maps of non-existent cities. Nizhni Novgorod (2016)
pour ensemble mixte de 5 à 9 instruments/objets, 30 min
Piece
7 out of 49 (2016)
bande-son, nombre d'instruments libre, 49 min
Piece
Nekyia (2016)
opéra en ligne, pour quatre voix de femmes, 1h
Piece
Scénique
Sati(e)sfaction (2016)
musique pour L'homme à la caméra de Dziga Vertov ou Paris qui dort de René Clair, ou tout film muet, inspiré des Gnossiennes et des Vexations de Erik Satie, pour piano et au moins cinq instruments mélodiques
Piece
3 bagatelles (2016)
pour flûte, clarinette, piano, percussion, violon, violoncelle (alto et violoncelle optionnels), 15 min
Piece
remote (2016)
pour tout le monde, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle
Piece
Stage
rocks (2016)
pour un ou plusieurs performers, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle
Piece
Stage
Maps of non-existent cities. Moscow (insights 1-3) (2016)
pièce-parasite à jouer pendant l'interprétation de n'importe quelle autre pièce, pour un à trois instrumentistes
Piece
one, some or no (2016)
pour un, plusieurs ou aucun performer, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle
Piece
Stage
Maps of non-existent cities. Argleton (2016)
pour un auditeur, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle
Piece
Stage
2015
Maps of non-existent cities. St-Petersburg (2015)
pour violon, 50 min
Piece
Maps of non-existent cities. Saint-Etienne (2015)
pour flûte et récitant, 40 min
Piece
Inner readings (2015)
pour un nombre libre de lecteurs et/ou de musiciens
Piece
N for 3 (2015)
pour trois performeurs avec de petites pierres
Piece
Caprice 2 (2015)
pour deux violons, 10 min
Piece
(N for 3)2 (2015)
pour trois performeurs avec de petites pierres et trois cordes frottées ou ondes sinusoïdales
Piece
Électronique
To feel (2015)
performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle
Piece
Stage
2014
The Vacuum Pack (2014-2015)
théâtre musical, pour voix, trombone, piano, percussion, violoncelle et électronique, 30 min
Piece
Électronique
Scénique
Maps of non-existent cities. Bludenz (2014)
pour quatuor à cordes, 20 min
Piece
Liederkreis (2014-2015)
pour soprano, piano et nombre libre d'instruments mélodiques
Piece
Hymns (2014)
pour nombre libre de performeurs avec boîtes à musique
Piece
PS [passé simple] (2014)
pour piano (et accordéon, ondes sinusoïdales et quatre instruments ou plus optionnels), 10 min
Piece
Maps of non-existent cities. Paris (2014)
pour clarinette contrebasse et accordéon, 45 min
Piece
Different readings (2014)
pour n'importe quel instrument soliste ou voix, sept performeurs avec boîtes à musique et diapasons, 30 min
Piece
Tube space II (2014)
pour trompette et trombone, 20 min
Piece
2013
Objets impossibles I-V (2013)
pour ensemble, 1h 10 min
Piece
The Riot of Spring (2013)
pour CD, 30 min
Piece
Électronique
The Riot of Spring (2013)
pour grand orchestre, bande et public, 25 min
Piece
Électronique
The little match girls (unsung Candlejack's songs) (2013)
pour deux voix, flûte, harpe, piano, violon, électronique et vidéo optionnelle, 28 min
Piece
Électronique
2012
Sverliytsy. Overture. Beginning. (2012-2015)
opéra pour soprano, mezzo-soprano, ténor, chœur mixte, orchestre et signal sinusoïdal, 1h 5 min
Piece
Électronique
Scénique
Asteroid 62 (2012)
opéra pour soprano, mezzo-soprano, ténor, basse et orchestre, 55 min
Piece
Scénique
Maps of non-existent cities. Stockholm (2012)
pour orchestre, 18 min
Piece
2011
An Evening Song To She Who Exists By My Name (2011)
pour 2-3 violons, 2-3 altos, 1-2 violoncelles et grosse-caisse, 30 min
Piece
Voice-off (2011)
version pour trois voix, 10 min
Piece
Nosferatu Suite (2011)
pour orchestre, 20 min
Piece
Lullaby dances (2011)
pour violon et ensemble, 18 min
Piece
not a bit of sky left (2011)
(from Asteroid 62 opera), 7 min
Piece
Nosferatu (2011)
opéra pour voix d'homme et de femme, soprano, deux mezzo-sopranos, chœur mixte et orchestre, 1h 40 min
Piece
Scénique
Wireless technologies (2011)
pour voix et ensemble, 15 min
Piece
2010
Objet 1 (2010)
pour ensemble, 13 min
Piece
Électronique
Ircam
Objet 2 (2010)
pour ensemble, 13 min
Piece
Électronique
Ircam
Aelita (2010)
musique pour le film muet de Yakov Protazanov, pour ensemble, 1h 22 min
Piece
Shiver (2010)
pour accordéon, 10 min
Piece
Emergency Survival Guide (2010)
pour une ou deux voitures et orchestre, 28 min
Piece
2008
FL [falsa lectio] #2 (2008)
pour flûte basse ou flûte contrebasse, 15 min
Piece
Voice-off (2008)
pour voix, 10 min
Piece
Tube space (2008)
pour tuba, 10 min
Piece
Punctuation marks (2008)
pour flûte, clarinette, piano/accordéon, violon et violoncelle, 14 min
Piece
Engramma (2008)
pour voix et ensemble, 20 min
Piece
prePositions (2008)
pour violon (ou alto), 12 min
Piece
2007
bas-relief (2007)
pour basson, 8 min
Piece
Surface (2007)
pour piano, 1 min
Piece
dissecta... still life with bows and surfaces (2007)
pour cor/trombone, piano, percussion, violoncelle et contrebasse, 15 min
Piece
Happy mill (2007)
performance audiovisuelle de fast-food, pour nuggets de poulet, frites, bâtonnets de carotte, coca-cola, 4 assistantes, électronique live et vidéo, 18 min
Piece
Électronique
Stage
2006
Negative modulations (2006)
pour ensemble et bande, 15 min
Piece
Électronique
2005
Contra-relief (2005)
pour ensemble, 16 min
Piece
Broken memory (2005)
pour violon, violoncelle et piano, 13 min
Piece
DSCH. Recollecting the name (2005)
pour ensemble, 12 min
Piece
4 states of the same (2005)
pour voix et ensemble, 10 min
Piece
White concerto (2005)
pour flûte basse, clarinette basse, trombone, accordéon, piano et percussion, 10 min
Piece
[ob]version (2005)
pour hautbois et piano, 8 min
Piece
Life and death of Ivan Ilich (2005)
pour ensemble, 12 min
Piece
2004
Inside the movement (2004)
pour harpe, piano, percussion et contrebasse, 10 min
Piece
still_life (2004)
pour ensemble, 9 min
Piece
Night-turn (2004)
pour quatuor à cordes, 13 min
Piece
Artificial life-support machinery (2004)
pour grand orchestre, 12 min
Piece
2003
...pas d'action (2003)
pour ensemble, 8 min
Piece
2002
~#(:-&PER4Musicians (2002)
pour clarinette, piano, violon et violoncelle, 10 min
Piece
Brown study (2002)
pour ensemble, 8 min
Piece
SONOGRAMMA (2002)
pour performeur seul avec n'importe quel instrument
Piece
Innermost man (2002)
pour soprano et ensemble, 10 min
Piece
2001
Ars stricta (2001)
pour ensemble, 20 min
Piece
SM [symmetric matrix] (2001-2015)
pour piano, 30 min
Piece
Positive modulations (2001-2017)
pour trois ou six balalaïkas et/ou domras, 50 min
Piece
Une histoire de la musique (2001)
pour tuba, grosse caisse et contrebasse, 10 min
Piece
An experience of the musical space desacralisation (2001)
annonce, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle
Piece
Stage
Another experience of the musical space desacralisation (2001)
annonce, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle
Piece
Stage
Do you notice a mistake?
IRCAM
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
opening times
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday