Version name |
Work title |
Composer(s) |
Georges Aperghis - Avis de Tempête - Max8-2024 |
Avis de Tempête opéra, pour ensemble, trois chanteurs, une actrice et électronique |
Georges Aperghis |
Unsuk Chin - Double Bind? - Max8 48kHz with sensor Hotland-USB (Source-audio) |
Double Bind? pour violon et électronique |
Unsuk Chin |
Matteo Gualandi - We Are Not the Waves - Premiere at ESPRO |
We Are Not the Waves pour quintette, électronique et dispositif vidéo |
Matteo Gualandi |
Carmine-Emanuele Cella - I am in blood - ESPRO 2023 |
I am in blood pour quinze instruments et électronique <i>live</i> |
Carmine-Emanuele Cella |
Frédéric Durieux - Devenir - Max8/antescofo-2020 |
Devenir pour clarinette et dispositif électronique en temps réel |
Frédéric Durieux |
Oren Boneh - Her Majesty the Fool - Manifeste 2021 CGP |
Her Majesty the Fool pour accordéon microtonal et électronique |
Oren Boneh |
Oren Boneh - Her Majesty the Fool - test a effacer |
Her Majesty the Fool pour accordéon microtonal et électronique |
Oren Boneh |
Sofia Avramidou - Keep digging the hare hole - Premiere-2020 |
Keep digging the hare hole pour violoncelle et électronique |
Sofia Avramidou |
Oren Boneh - Her Majesty the Fool - Première-2020 |
Her Majesty the Fool pour accordéon microtonal et électronique |
Oren Boneh |
Jesper Nordin - Sculpting the Air - Sculpting The Air 2020 - Cité de la Musique |
Sculpting the Air Gestural Exformation |
Jesper Nordin |
Laurent Durupt - 61 stèles [de pierre, de bois, de silence, de souffle…] - June2020-Live10 |
61 stèles [de pierre, de bois, de silence, de souffle…] pour marimba et électronique |
Laurent Durupt |
Mauro Lanza - The 1987 Max Headroom Broadcast Incident - TapeVersion-June 2020 |
The 1987 Max Headroom Broadcast Incident pour quatuor à cordes augmenté |
Mauro Lanza |
Tristan Murail - Terre d'ombre - June 2020 - Max 8 64bit - UNTESTED |
Terre d'ombre pour grand orchestre et sons électroniques |
Tristan Murail |
Tristan Murail - Les sept Paroles - Max8 64bit May 2020 - UNTESTED |
Les sept Paroles pour chœur, orchestre et dispositif électronique |
Tristan Murail |
Bruno Mantovani - Éclair de lune - Ableton Live Version 2020 - UNTESTED |
Éclair de lune pour trois groupes instrumentaux et bande |
Bruno Mantovani |
Franck Bedrossian - Lamento - May2020-Max8 |
Lamento pour voix de femme et dispositif électronique |
Franck Bedrossian |
Leilei Tian - Illusion réelle - cnsmdp-64bits-16042020 |
Illusion réelle pour saxophone et électronique |
Leilei Tian |
Michaël Levinas - Évanoui - portage 2020 |
Évanoui pour un double orchestre |
Michaël Levinas |
Luca Francesconi - Animus II - ANIMUS_II_Max8_48kHz |
Animus II pour alto et électronique |
Luca Francesconi |
Unsuk Chin - Double Bind? - Max8 48kHz without sensors |
Double Bind? pour violon et électronique |
Unsuk Chin |
Chaya Czernowin - HIDDEN - New York Time Spans |
HIDDEN pour quatuor à cordes et électronique |
Chaya Czernowin |
Luis Naón - Six caprices (Urbana 11) - Caprices-2019-Max8-Tested |
Six caprices (Urbana 11) pour un instrument et électronique |
Luis Naón |
Dai Fujikura - Swarming essence - SwarmingEssence-2019-Max8 |
Swarming essence pour orchestre et électronique |
Dai Fujikura |
Dai Fujikura - Prism spectra - Max8-Untested |
Prism spectra pour alto et électronique |
Dai Fujikura |
Konstantin Heuer - unbound explorations - performance-2019 |
unbound explorations pour viole de gambe, danseur et électronique |
Konstantin Heuer |
Konstantin Heuer - unbound explorations - création |
unbound explorations pour viole de gambe, danseur et électronique |
Konstantin Heuer |
Chaya Czernowin - HIDDEN - LosAngeles Monday Evening Concert |
HIDDEN pour quatuor à cordes et électronique |
Chaya Czernowin |
Franck Bedrossian - The Edges are no longer Parallel - Studio 5 en direct |
The Edges are no longer Parallel pour piano et électronique |
Franck Bedrossian |
Georges Aperghis - Avis de Tempête - Mainz 2018 |
Avis de Tempête opéra, pour ensemble, trois chanteurs, une actrice et électronique |
Georges Aperghis |
Frédéric Durieux - Devenir - Max6/antescofo |
Devenir pour clarinette et dispositif électronique en temps réel |
Frédéric Durieux |