Fernando de Rojas, La Célestine, adaptation et livret de Maurice Ohana, texte français d'Odile Marcel.
contralto [Célestine], 2 flûtes, flûte piccolo, 2 hautbois, cor anglais, 2 clarinettes, clarinette basse, 2 bassons, contrebasson, 2 cors, 2 trompettes, 2 trombones, trombone basse, 3 percussionnistes, piano, orgue [de chœur], 12 violons [maximum], 10 violons II [maximum], 8 altos [maximum], 6 violoncelles [maximum], 4 contrebasses [maximum]
France, Paris, Opéra, Palais Garnier
Elisabeth Chojnacka : clavecin, Katherine Ciesinski (Célestine), les solistes de l'Opéra de Paris (Susan Belling, Sylvie Deguy, Liliane Mazeron, Roselyne Allouche, Marie-Christine Porta, Valérie Chouanière, Bruce Brewer, Ian Caley, Jean-Philippe Courtis, John Paul Bogart, Stephen Dickson, Jean-Marc Salzmann et Jean-Luc Boutté : récitant) le chœur et l'orchestre de l'Opéra de Paris, direction : Arturo Tamayo, mise en scène : Jorge Lavelli.
Cette fiche œuvre a valeur encyclopédique, elle ne reflète pas les collections de la médiathèque de l'Ircam. Veuillez vous référer aux fiches "partitions".
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.