Musique soliste (sauf voix)

Keep digging the hare hole (2020)

pour violoncelle et Ă©lectronique, 7 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam
Cursus Ircam

When the Wolf met Peter (2015)

pour clarinette basse

Ĺ’uvre

Scene VI (2014)

pour flûte

Ĺ’uvre

La LĂ©gende de Saint-Martin (2017)

théâtre musical pour violoncelle, 6 min

Ĺ’uvre
Scénique

Tilen Canti (2019)

pour guitare Ă©lectrique

Ĺ’uvre

Odes - A Story of a Crime (2014)

pour harpe seule, 6 min

Ĺ’uvre

Chronophobia (2014)

pour violoncelle

Ĺ’uvre

Alternanze (2013)

pour vibraphone

Ĺ’uvre

Scène Sixième (2014)

pour flûte seule, 7 min

Ĺ’uvre
Musique de chambre

Occulto Vocale (2020)

pour six instruments

Ĺ’uvre

Aatos (2016)

pour bayan et clarinette

Ĺ’uvre

Titre a déterminer

pour flûte, clarinette, piano, harpe, violon et violoncelle

Ĺ’uvre

VoCx (2016)

pour bayan et clarinette, 6 min

Ĺ’uvre

Sisyphus (2014)

pour accordéon et contrebasse

Ĺ’uvre

Stimmt (2014)

pour clarinette, violoncelle et piano

Ĺ’uvre

Skin (2014)

pour quatuor Ă  cordes

Ĺ’uvre

Ithaca (2021)

pour orchestre de chambre

Ĺ’uvre

Don’t Even Think About Knocking (2016)

pour quintette Ă  cordes

Ĺ’uvre

Apprivoisant les vagues (2011)

pour petit ensemble, 14 min

Ĺ’uvre

An Absurd Reasoning (2017)

pour violon, violoncelle et piano, 1 min

Ĺ’uvre

Quartet I (2012)

pour quatuor Ă  cordes, 9 min

Ĺ’uvre

What can that be but my apple-tree? (2022)

pour quatuor Ă  cordes, 10 min

Ĺ’uvre
Musique instrumentale d'ensemble

GĂ©ranomachie (2020-2021)

pour grand ensemble et Ă©lectronique, 10 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Three Greek Dances (2016)

pour orchestre Ă  cordes

Ĺ’uvre

Une Ă©treinte pour mourir

pour grand ensemble

Ĺ’uvre

Metallages (2020)

pour ensemble

Ĺ’uvre

REM (Rapid Eye Movement) (2015)

pour grand ensemble

Ĺ’uvre

Chronofonia (2016)

pour douze instruments, 8 min

Ĺ’uvre

Avaton (2013)

pour huit instruments

Ĺ’uvre

A Hug to Die (2022)

pour huit musiciens, 11 min

Ĺ’uvre
Musique vocale et instrument(s)

Rodi, rodi! Morsicchia! La casina chi rosicchia? (2018)

opéra de chambre

Ĺ’uvre
Scénique

The Blue (H)our (2015)

pour soprano, flûte, clarinette et violoncelle

Ĺ’uvre

Water Mask (2016)

pour orchestre de chambre et choeur d’enfants

Ĺ’uvre

Remembering Clouds (2022)

pour soprano, guitare Ă©lectrique et viole de gambe, 7 min

Ĺ’uvre

’Masques tou Nerou’ (2016)

pour orchestre de chambre et choeur d'enfants

Ĺ’uvre
Musique électronique / sur support / instruments mécaniques

The Last Water Cycle (2019)

pièce acousmatique

Ĺ’uvre
Électronique

CittĂ  Dolente - Il Canto Terzo (2019)

pièce acousmatique

Ĺ’uvre
Électronique

Sorkerino (2018)

pièce acousmatique

Ĺ’uvre
Électronique

Il Canto Terzo (2020)

pièce acousmatique

Ĺ’uvre
Électronique
Effectif non spécifié

La Cave aux RĂŞves (2021)

installation

Ĺ’uvre

Obscuro Barroco (2018)

musique pour le documentaire-fiction Obscuro Barroco de la réalisatrice Evangelia Kranioti, 1h

Ĺ’uvre

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.