Musique soliste (sauf voix)

Achab III (2006)

pour clarinette contrebasse et support numérique huit canaux

Å’uvre
Électronique

Concetto spaziale, attese (1997)

pour piano amplifié et bande magnétique

Å’uvre
Électronique

Dove arrivano le nuvole più vaste (1996)

pour flûte à bec contrebasse, électronique live et bande magnétique

Å’uvre
Électronique

I binari del tempo (1998)

pour flûte et bande magnétique

Å’uvre
Électronique

Non tutte le isole hanno intorno il mare (1997)

Isola II, pour harpe amplifiée et bande magnétique

Å’uvre
Électronique

Con fuoco (2002)

pour flûte hyperbasse et bande magnétique

Å’uvre
Électronique

No landscape (2012)

pour piano et électronique live

Å’uvre
Électronique

Non tutte le isole hanno intorno il mare (1997)

Isola III, pour clarinette basse amplifiée et bande magnétique

Å’uvre
Électronique

Terra (2000)

pour percussion et bande magnétique

Å’uvre
Électronique

Un souffle le souleve, les dunes du temps (2012)

pour flûte alto et support numérique

Å’uvre
Électronique

Achab II (2002)

pour clarinette basse et support numérique huit canaux

Å’uvre
Électronique

Al di la dei miei uragani (2003)

pour accordéon amplifié et bande magnétique huit canaux

Å’uvre
Électronique

Wassereinnerungen (1996)

pour flûte et bande magnétique

Å’uvre
Électronique

Non tutte le isole hanno intorno il mare (1997)

Isola I, pour alto amplifié et bande magnétique

Å’uvre
Électronique

Sonore image de mon absence (2000)

pour violoncelle et bande magnétique 8 canaux

Å’uvre
Électronique

Achab (2002)

pour clarinette en sib ou tarogato et bande sonore numérique

Å’uvre
Électronique
Musique vocale et instrument(s)

Falcone, il tempo sospeso volo (2007)

teatro musicale della nostra storia, opéra en un prologue, 26 scènes et un prologue pour trois voix de basse, deux voix récitantes, chœur de femmes, 18 instruments et support numérique 8 canaux

Å’uvre
Électronique
Scénique

Diotima e euridice (2005)

opéra de chambre pour voix, instruments et électronique

Å’uvre
Électronique
Scénique

Il gioco dei mostri (1999)

opéra fantastique en deux actes, composé avec Lucio Gregoretti

Å’uvre
Scénique

Auf den Inseln des Widerstands (2004)

pour mezzo-soprano, cinq voix solistes, ensemble de dix instruments et électronique live

Å’uvre
Électronique

Il nuovo canto (1994)

pour soprano et neuf instruments

Å’uvre
 

L''incarico e il fine (1994)

cantate scénique pour voix récitantes, chœur, instruments, électronique live et bande

Å’uvre
Électronique
Scénique

Passagen im Gegenlicht (2003)

pour chœur de voix blanches et orchestre

Å’uvre
 

Sul denaro (2008)

pour voix récitantes et ensemble

Å’uvre
 

Adagio moss (2002)

pour voix et percussions sur bande magnétique

Å’uvre
Électronique

Il grande cielo soggettivo (1997)

musique pour le mélologue pour voix récitante et ensemble

Å’uvre
 

Diotima e euridice (2004)

opéra radiophonique pour voix, instruments et électronique en un prologue et six scènes

Å’uvre
Électronique
Scénique

Seascapes VIII (2016)

"Controvento", pour flûte alto et chœur mixte

Å’uvre
 

L'indifferenza (2004)

pour voix récitantes et 12 cordes

Å’uvre
 

Passagen im Gegenlicht (2003)

version pour chœur de voix blanches et groupe instrumental

Å’uvre
 

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.