Musique soliste (sauf voix)

Temazcal (1984)

pour maracas amplifiées et sons électroacoustiques

Ĺ’uvre
 

n mambo (2001)

pour piano solo

Ĺ’uvre
 

Recylce loops (2002)

pour percussions et sons Ă©lectroacoustiques

Ĺ’uvre
 

Le repas du Serpent & Retour Ă  la Raison (2002)

pour violoncelle, vidéo et sons électroacoustiques

Ĺ’uvre
 

Acuerdos por Diferencia (1989)

pour harpe et sons Ă©lectroacoustiques

Ĺ’uvre
 

Papalotl (1987)

pour piano et sons Ă©lectroacoustiques

Ĺ’uvre
 

Lluvia de Toritos (1984)

pour flûte solo

Ĺ’uvre
 

Triple enclave (2004)

pour piano solo

Ĺ’uvre
 

Asi el acero (1988)

pour steelpan ténor amplifié et sons électroacoustiques

Ĺ’uvre
 

Mannam (1992)

pour kayagum et sons Ă©lectroacoustiques

Ĺ’uvre
 

On going on (1987)

pour saxophone baryton et sons Ă©lectroacoustiques

Ĺ’uvre
 

Mambo Vinko (1993)

pour trombone et sons Ă©lectroacoustiques

Ĺ’uvre
 

Shekeré (1995)

pour shekeré et dispositif électronique

Ĺ’uvre
 

Estudio 5 (2000)

pour steelpan ténor

Ĺ’uvre
 

Estudio 2 (2017)

pour steelpan ténor

Ĺ’uvre
 

Bagatela ritmata (2014)

pour piano

Ĺ’uvre
 

Hormiga renca de paso corto (2016)

pour piano

Ĺ’uvre
 

Stillness (2020)

pour piano

Ĺ’uvre
 

De tus manos brotan pájaros (2010)

pour basson et sons électroacoustiques fixés

Ĺ’uvre
 

SonorosĂłn (2011)

pour harpe et sons électroacoustiques fixés

Ĺ’uvre
 

Fanfare for Gavin (2010)

pour trompette

Ĺ’uvre
 

El sueño del Tolok (2014)

pour piano

Ĺ’uvre
 

Solo de olvido un recuerdo (2016)

pour piano

Ĺ’uvre
 

Retáctilo (2020)

pour piano

Ĺ’uvre
 
Musique de chambre

Caracteristicas (1983)

pour flûte, hautbois, violoncelle et piano

Ĺ’uvre
 

Metro Chabacano (1988)

pour quatuor Ă  cordes

Ĺ’uvre
 

Metro Taxqueña (1994)

pour quatuor Ă  cordes

Ĺ’uvre
 

Nocturno y Toque (1997)

pour 2 steelpans et 2 marimbas

Ĺ’uvre
 

Ki Bone Gaku (1984)

pour trombone et marimba

Ĺ’uvre
 

Serpiente y Escalera (1995)

pour violoncelle et piano

Ĺ’uvre
 

Chaconna (1991)

pour alto et clavecin

Ĺ’uvre
 

Tientos (1985)

pour flûte, clarinette, violon, violoncelle et piano

Ĺ’uvre
 

AcordeĂłn de Roto CorazĂłn (1994)

pour quatuor de saxophones

Ĺ’uvre
 

Metro Nativitas (1999)

pour quatuor Ă  cordes

Ĺ’uvre
 

Trompatufarria al Pastor (2005)

quatuor de cors français

Ĺ’uvre
 

Ayara (1981)

pour basson et quatuor Ă  cordes

Ĺ’uvre
 

Quemar las Naves (1988)

pour 6 instrumentistes

Ĺ’uvre
 

Modelo para Armar (2004)

pour ensemble de saxophones, guitares et percussions

Ĺ’uvre
 

Cylinder clouds (2002)

installation pour 3 flûtes et sons électroacoustiques

Ĺ’uvre
 

Offrande (2000)

pour steelpans ténor et baryton et sons électroacoustiques

Ĺ’uvre
 

Horas marcadas (2014)

pour flûte et quatuor à cordes

Ĺ’uvre
 

De estrellas y hormigas (2013)

pour quintette Ă  vents

Ĺ’uvre
 

Son-Risa (2020)

pour quatuor Ă  cordes

Ĺ’uvre
 

Jardin de otoño (2009)

pour clarinette et quatuor Ă  cordes

Ĺ’uvre
 

Grain junctions (2018)

pour ensemble mixte, participation du public et Ă©lectronique live

Ĺ’uvre
 

Del corazon de madera (2014)

pour deux flûtes et quintette de percussions

Ĺ’uvre
 

Negro fuego (2007)

pour deux clarinettes basses et sons électroacoustiques fixés

Ĺ’uvre
 

Almagre y azul (2010)

pour deux guitares et sons électroacoustiques fixés

Ĺ’uvre
 
Musique vocale et instrument(s)
Musique électronique / sur support / instruments mécaniques

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.