Musique instrumentale d'ensemble

Breaking... (2012)

pour ensemble de chambre et Ă©lectronique

Ĺ’uvre
 

La Coquille et le clergyman (2004)

pour douze instruments et piste audio

Ĺ’uvre
 

Gravitational Waves (2016)

pour orchestre et Ă©lectronique

Ĺ’uvre
 

Im Vormonat (1997-1998)

pour ensemble

Ĺ’uvre
 

La tristesse durera (2015)

pour orchestre de chambre et sampler

Ĺ’uvre
 

Pictured Within: Birthday Variations for M.C.B. Variation V (2019)

pour orchestre

Ĺ’uvre
 

Sometimes II (2017)

pour ensemble

Ĺ’uvre
 

Zerstören II (2006)

pour orchestre amplifié

Ĺ’uvre
 

Berlin: Symphonie einer GroĂźstadt (2001-2002)

pour grand orchestre et film

Ĺ’uvre
 

Erlaube, Fremdling, dass ich dich berĂĽhre II (2004)

pour deux acteurs, deux ensembles instrumentaux et lecteur CD

Ĺ’uvre
 

Klang-Erzählungen (2013)

pour ensemble

Ĺ’uvre
 

Marriage proposal

pour ensemble

Ĺ’uvre
 

Whistle-Blower (2020)

pour flûte à bec amplifiée, sampler et ensemble à cordes

Ĺ’uvre
 

Zerstören (2005)

pour ensemble

Ĺ’uvre
 

Make him talk! (2016-2017)

miniature en hommage à Pierre Boulez, pour flûte, vibraphone, guitare, sampler et marteau

Ĺ’uvre
 

BROKEN oder: "Why don't you say a word..." (2002)

pour orchestre et sampler

Ĺ’uvre
 

Vergeben/Bruchstücke zu Edgar Varèse (2007)

pour percussion, instruments Ă  vent et piano

Ĺ’uvre
 

Aus Kindertagen: verloren (2004-2005)

pour deux ensembles instrumentaux, guitare Ă©lectrique et CD

Ĺ’uvre
 

Ballade fĂĽr orchester: HUNDERT KOMMA NULL (1999)

Ĺ’uvre
 

ETIUS (2000)

pour flûte, deux clarinettes, accordéon, piano et deux percussionnistes

Ĺ’uvre
 

polar-für Armin Köhler (2015)

pour basson, trombone, sampler, percussions, piano et contrebasse

Ĺ’uvre
 

Un chien andalou (2009)

musique pour le film de Luis Buñuel et Salvador Dali (1929), pour trompette piccolo, trombone, violoncelle, guitare électrique, piano et deux percussions

Ĺ’uvre
 

Als ob: SUITE (2000)

projet musical et chorégraphique pour flûte basse, clarinette basse, accordéon, sampler/piano, deux percussions, guitare électrique, CD, sept danseurs, projection vidéo et électronique live

Ĺ’uvre
 

Klangrätsel (2010)

pour orchestre Ă  cordes

Ĺ’uvre
 

My Sweet Latin Lover (2002)

pour flûte amplifiée, deux percussions et cinq guitares électriques

Ĺ’uvre
 
Musique vocale et instrument(s)

...meine-keine lieder / die aufgabe von musik (2014)

scène pour voix et ensemble

Ĺ’uvre
 

Assange - Fragmente einer Unzeit (2019)

pour voix de femme, ensemble et sampler

Ĺ’uvre
 

LIVE (1997)

(aus: Androgyn) version pour contre-ténor, violon, violoncelle, piano préparé/sampler et électronique live, 18 chansons d'après le poème LIVE de Anne Sexton

Ĺ’uvre
 

Mischwesen (1998)

pour soliste sourd-muet, trompette, trombone, tuba et clavier

Ĺ’uvre
 

Requiem (1998)

pour trois contre-ténors, douze instruments et électronique

Ĺ’uvre
 

Silence Moves I (1997)

bande-son pour un film imaginaire

Ĺ’uvre
 

Wie einen Wasserfisch (2003)

pour voix et huit instruments

Ĺ’uvre
 

Terrible (1982)

pour voix, trois trompettes, guitare Ă©lectrique, basse Ă©lectrique et percussion

Ĺ’uvre
 

Nightdances (1992)

pour deux voix, deux violons, basse électrique et synthétiseur/sampler

Ĺ’uvre
 

Postludium aus Vergessenem (1985)

pour chœur mixte et percussion

Ĺ’uvre
 

Die Gänsemagd (2009)

opéra pour enfants

Ĺ’uvre
 

Das Imaginäre nach Lacan (2017)

pour performeuse, orchestre, sampler et Ă©letronique live

Ĺ’uvre
 

Mischwesen (1998)

pour soliste sourd-muet, trompette, clarinette basse, violoncelle et clavier

Ĺ’uvre
 

A.N. (evita-che guevara-madonna) (1998)

pour deux voix, huit instruments et Ă©lectronique live

Ĺ’uvre
 

Aung (2011)

pour chanteur/performer, ensemble et Ă©lectronique

Ĺ’uvre
 

EFFI BRIEST (2000)

théâtre musical-psychogramme en quatre actes

Ĺ’uvre
 

Silence Moves II (1997)

pour voix, ensemble, Ă©lectronique live et film

Ĺ’uvre
 

Studien zu Figuren (2011)

pour sept voix solistes amplifiées et sampler

Ĺ’uvre
 

Welcome to the pleasures: TISA VISA WiTiO ZETA NAFTA TiTiAiPi (2014)

pour clarinette basse, contre-ténor et ensemble

Ĺ’uvre
 

ZEICHENKASKADEN (2015)

version pour chanteur avec un tambour et deux clarinettes contrebasses

Ĺ’uvre
 

An den Stränden der Ruhe... 'wo die Sonne untergeht' (2015)

pour voix et orchestre de chambre

Ĺ’uvre
 

Passion 13 / Melodram (2010)

pour voix de femme et orchestre

Ĺ’uvre
 

S.O.S. Odysseus (2012-2013)

pour chœur d'enfants, deux acteurs et orchestre

Ĺ’uvre
 

Gestures (2001)

pour cinq voix d'hommes, piano préparé et bande magnétique

Ĺ’uvre
 

LiebesgeschwĂĽre (1991)

pour voix, flûte traversière, deux violons et synthétiseur/sampler

Ĺ’uvre
 

Bernarda Albas Haus (1999)

pièce de théâtre-danse

Ĺ’uvre
 

Euridice (2001-2002)

opéra de chambre pour voix, chœur, danseurs, sept instruments et électronique

Ĺ’uvre
 

LIVE (1997)

(aus: Androgyn) 18 chansons d'après le poème LIVE de Anne Sexton

Ĺ’uvre
 

Mischwesen (1998)

pour soliste sourde-muette, trois trompettes et clavier

Ĺ’uvre
 

Der Ort ist nicht der Ort (2000)

théâtre musical-action

Ĺ’uvre
 

Polaroids (1996)

pour performeuse sourde, soprano, douze instruments et Ă©lectronique live

Ĺ’uvre
 

rumgammeln + warten (2001)

pour voix soliste, femme sourde, ensemble et CD

Ĺ’uvre
 

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.