Musique soliste (sauf voix)

dead wasps in the jam-jar (i) (2014-2015)

pour violon, 3 min

Ĺ’uvre

[Sans Titre] (2011)

pour saxophone soprano et Ă©lectronique

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Untitled #1 (2018-2019)

pour Antimachine sur cordes de piano et lumières génératives

Ĺ’uvre
Électronique

Irene

Ĺ’uvre

Mombre (2010)

Ĺ’uvre
Musique de chambre

A Failed Entertainment (2013)

pour quatuor Ă  cordes, 17 min

Ĺ’uvre

Limun (2011)

pour violon et alto, 10 min

Ĺ’uvre

3 sur 5 (2012-2013)

pour deux percussionnistes et un accordéon, 11 min

Ĺ’uvre

Il colore dell'ombra (2010)

pour piano, violon et violoncelle, 11 min

Ĺ’uvre

Al di lĂ  del bianco (2009)

pour clarinette basse, violon, alto et violoncelle, 6 min

Ĺ’uvre

The people here go mad. They blame the wind. (2013-2014)

pour clarinette basse, piano, violoncelle et douze boites Ă  musique, 10 min

Ĺ’uvre

siciliana-miniature (2009)

pour violon, alto et violoncelle, 1 min

Ĺ’uvre

dead wasps in the jam-jar (iii) (2017-2018)

pour quatuor Ă  cordes et ordinateur (signal sinusoĂŻdal), 14 min

Ĺ’uvre
Électronique

Outer Space (2018)

pour saxophone baryton, percussion, guitare Ă©lectrique, performeur avec un objet, film et Ă©lectronique, 9 min

Ĺ’uvre
Électronique
Stage

You crawl over seas of granite (2019-2020)

pour quatuor à cordes amplifié, 16 min

Ĺ’uvre
Électronique
Musique instrumentale d'ensemble

troglodyte angels clank by (2015)

pour ensemble, 12 min

Ĺ’uvre
Électronique

D'après (2012)

pour sept musiciens, 8 min

Ĺ’uvre
Électronique

Intent on Resurrection — Spring or Some Such Thing (2014)

pour ensemble, 14 min

Ĺ’uvre

dead wasps in the jam-jar (ii) (2016)

pour orchestre Ă  cordes, objets et ondes sinusoĂŻdales, 12 min

Ĺ’uvre
Électronique

Ă€phones (2011)

pour ensemble, 7 min

Ĺ’uvre

Eclipse Plumage (2019)

pour ensemble amplifié et électronique, 18 min

Ĺ’uvre
Électronique

MOULT (2018-2019)

pour orchestre de chambre, 17 min

Ĺ’uvre
Électronique

They left us grief-trees wailing at the wall (2020)

pour neuf instruments amplifiés, 17 min

Ĺ’uvre
Électronique

we left her in a sack for fairies to reclaim (2021)

pour ensemble

Ĺ’uvre

echo from afar (ii) (2022)

pour ensemble et Ă©lectronique, 13 min

Ĺ’uvre
Électronique

strange bird — no longer navigating by a star (2023)

pour orchestre, 14 min

Ĺ’uvre

Darker Stems (2022)

pour orchestre de chambre et Ă©lectronique, 26 min

Ĺ’uvre
Électronique

a stir among the stars, a making way (2019-2020)

pour ensemble et neuf lecteurs cassettes (ou Ă©lectronique), 20 min

Ĺ’uvre
Électronique

Memory jolts. Flashes of pink in the brain. (2020-2022)

pour orchestre Ă  cordes, 15 min

Ĺ’uvre
Musique concertante

Clangs (2012)

pour violoncelle et ensemble, 11 min

Ĺ’uvre
Électronique

paw-marks in wet cement (ii) (2015-2016)

pour piano et ensemble amplifié, 14 min

Ĺ’uvre
Électronique

where the dark earth bends (2022)

pour RAGE Thormbones, orchestre et Ă©lectronique, 21 min

Ĺ’uvre
Électronique
Musique vocale a cappella

smudged — a carbon copy (i) (2016-2017)

pour cinq chanteurs, huit transducteurs, objets et Ă©lectronique, 12 min

Ĺ’uvre
Électronique
Musique électronique / sur support / instruments mécaniques

skull ark, upturned with no mast (2017-2018)

installation pour 4 performeurs, lumières, mouvements, objets et électronique, 35 min

Ĺ’uvre
Électronique
Stage
Effectif non spécifié

M/R (2022)

pièce collaborative, 25 min

Ĺ’uvre
Stage

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.