Musique soliste (sauf voix)

Coryllus Avellana (2007)

pour clarinette et électronique, 8 min

Å’uvre
Électronique

Laplace Tiger (2010)

pour batterie et électronique live

Å’uvre
Électronique

Weapon of Choice (2009)

pour violon et électronique live

Å’uvre
Électronique

Bifurcation Fury (2012)

pour basse électrique et électronique live, 10 min

Å’uvre

Sweet Anticipation (2013)

pour percussions, capteurs de mouvement, électronique live et vidéo live

Å’uvre
Électronique

Wiki-Piano.Net (2018)

Å“uvre interactive pour piano et internet

Å’uvre
Électronique

Convergence (2010)

pour flûte en sol et électronique, 7 min

Å’uvre
Électronique
Musique de chambre

Superimpose I (2009)

pour piano, contrebasse, saxophone, percussions et électronique

Å’uvre
Électronique

Semaphores (2010)

pour guitare, percussions, saxophone et électronique

Å’uvre
Électronique

Lucky Dip (2013)

pour batterie électronique, clavier, guitare électrique et électronique

Å’uvre
Électronique

Sensate Focus (2014)

pour guitare électrique, clarinette basse, percussions, violon, électronique live et lumière animée

Å’uvre
Électronique

La Digression fragmentée (2008)

pour flûte, guitare, percussions, marimba et électronique

Å’uvre
Électronique

Serious Smile (2013-2014)

pour piano, percussion, violoncelle et chef équipés de capteurs gestuels, et électronique live, 13 min

Å’uvre
Électronique
Ircam

Night of the Living Dead (2009)

pour piano, contrebasse, saxophone, percussions et électronique

Å’uvre
Électronique

Superimpose IV - "Streamlines" (2010)

pour guitare électrique, clarinette basse, saxophone, percussions et électronique

Å’uvre
Électronique

Superimpose III - "Infinite Jest" (2010)

pour guitare électrique, batterie, saxophone et électronique live

Å’uvre
Électronique

Bureau Del Sol (2010)

pour batterie, saxophone [ou piano/guitare électrique/clarinette], vinyle timecodé et capteurs gestuels

Å’uvre
Électronique

Superimpose V - "Sugar, Maths and Whips" (2011)

pour violon, contrebasse, piano, batterie et électronique

Å’uvre
Électronique

Point Ones (2012)

pour petit ensemble et électronique live, 13 min

Å’uvre
Électronique

Grinder (2015)

pour guitare électrique, saxophone, percussion, clavier et électronique

Å’uvre
Électronique

CODEC ERROR (2017)

pour contrebasse, deux percussionnistes et lumière

Å’uvre
Électronique

Browsing, Idling, Investigating, Dreaming (2020)

partition d'improvisation pour quatuor en ligne

Å’uvre
Électronique
Musique instrumentale d'ensemble

The Grand Dissection (2011)

pour grand ensemble, chef d'orchestre et électronique live, 20 min

Å’uvre
Électronique

SCANNERS (2013)

pour ensemble à cordes, chorégraphie et électronique

Å’uvre
Électronique

Black Mirror (2016)

installation-concert pour ensemble, lumière, vidéo et électronique, 1h

Å’uvre
Électronique

F1 (2016)

pour ensemble d'instruments variables, deux performers, lumière et vidéo

Å’uvre
Électronique

Sleep Laboratory (2022)

installation immersive basée sur la réalité virtuelle, pour ensemble de musiciens/performeurs et vidéo de réalité virtuelle, 1h

Å’uvre
Électronique
Stage

Holo_Acid.MOV (CRYPT-File) (2021)

pièce d'ensemble basée sur de l'intelligence artificielle, 18 min

Å’uvre
Électronique

Convergence (2020-2021)

pour ensemble à cordes et système d'intelligence artificielle, 35 min

Å’uvre
Électronique
Ircam
Musique vocale et instrument(s)

Your Fox's A Dirty Gold (2011)

pour interprète soliste avec voix, capteurs de mouvement, guitare électrique et électronique live, 14 min

Å’uvre
Électronique

Bird Snapper (2012)

pour chanteur, saxophone, basse électrique, guitare électrique, batterie et clavier, 7 min

Å’uvre

Star Me Kitten (2015)

pour chanteur, ensemble flexible, vidéo et électronique

Å’uvre
Électronique

Supramodal Parser (2015)

programme de quatre pièces pour chanteur, guitare électrique, saxophone, percussions, piano et électronique

Å’uvre
Électronique
Musique électronique / sur support / instruments mécaniques

Solid Strate (2016)

installation audiovisuelle

Å’uvre
Électronique

Av3ry (2019)

projet de musique avec intelligence artificielle, pour serveur, en continu

Å’uvre
Électronique

Crawlers (2021)

collectif de robots IA autonomes

Å’uvre
Électronique

BLEED.SIM (NPC RITUAL FILE) (2023)

pièce performative basée sur la réalité virtuelle, 30 min

Å’uvre
Électronique

BLEED.SIM (NPC RITUAL FILE) (2023)

pièce performative basée sur la réalité virtuelle, 30 min

Å’uvre
Électronique
Effectif non spécifié

A Set of Dots (2008)

pour électronique

Å’uvre
Électronique

Mimicry (2015)

pièce pour bande, 10 min

Å’uvre
Électronique

Nachtschatten (2008)

pour électronique, 12 min

Å’uvre
Électronique

Some Forgotten Patterns (2009)

Å’uvre
Électronique

A Few Plateaus (2010)

pour quintette d'ordinateurs portables

Å’uvre
Électronique

Unit Cycle (2013)

installation audiovisuelle

Å’uvre
Électronique

HELLO (2014)

pour ensemble flexible d'instruments, électronique live et vidéo

Å’uvre
Électronique

Silent Posts (2016)

pour un ou plusieurs interprètes avec ou sans électronique

Å’uvre
Électronique

Black out BRD (2017)

pour n'importe quelle combinaison d'instruments

Å’uvre

Public Domain (2017)

pour un performer ou plus

Å’uvre
Électronique
Stage

Control (2018)

installation participative

Å’uvre
Électronique

Unity Switch (2019)

installation virtuelle interactive et performative, 30 min

Å’uvre
Électronique

Acceptance (2018)

Å“uvre documentaire pour un performer seul, 20 min

Å’uvre
Électronique
Stage

A Perfect Circle (2019)

session thérapeutique pour public, deux récitants, deux assistants et un superviseur, 40 min

Å’uvre
Électronique

Asterism (Outdoor Version) (2022)

simulation immersive d'Oracle IA

Å’uvre
Électronique

Genesis (2020)

jeu vidéo virtuel de vie réelle, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24

Å’uvre

Asterism (2021)

simulation immersive d'Oracle IA, 36h

Å’uvre
Électronique
Stage

ANIMA TM (2021-2022)

théâtre multimédia pour sept performers et instrumentistes, 1h 30 min

Å’uvre
Électronique
Ircam
Scénique

Angel Death Traps (2021-2023)

cycle de chansons techno-romantiques transhumaines

Å’uvre

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.