Do you notice a mistake?
NaN:NaN
00:00
Quatre metteurs en scène (Émilie Rousset, Matthieu Roy, Cyril Teste et Guillaume Vincent) s'emparent de la question technologique in vivo.
Entourés d'acteurs et de techniciens, ils ont constitué un groupe de recherche, autour de Ludovic Lagarde pendant une saison, pour explorer les métamorphoses de la voix et de l'espace, issues des recherches conduites à l'Ircam. Du labo au plateau, la technologie est à l'épreuve du corps et de la scène.
« Voir la Terre depuis la Lune, c’est, paraît-il, comme regarder le visage d’une personne à quatre mètres de distance. Alors, à qui ressemble la Terre si on la regarde depuis l’espace ? Et que révèlent nos fantasmes d’autres mondes, d’a
June 27, 2012 22 min
« Dans une maison, un enfant est présent ; dans la chambre à côté, sa mère. On ne sait si elle dort, elle est absente à elle-même, à la vie, à l’enfant. Bedroom eyes fait entendre la voix de l’enfant qui alterne le « je » et le « il ».
June 27, 2012 26 min
« Dans le cadre du projet In Vivo — laboratoire de recherche sur les espaces sonores organisé par l’Ircam et la Comédie de Reims — j’ai choisi de travailler sur Nous les vagues de Mariette Navarro. Ce récit d’une révolte qui gronde est
June 27, 2012 16 min
Do you notice a mistake?