advanced search
Do you notice a mistake?
Quatre Visages du temps
pour chœur d'enfants et orchestre
symphonie concertante pour orchestre
oratorio pour récitant, chœur de chambre et ensemble
pour ensemble vocal et violoncelle
pour orgue
Grand chœur à quatre voix, chœur à deux voix, deux orgues, cuivres et percussions
pour soprano, violoncelle et orgue
pour violoncelle et claquettes
pour deux chœurs mixtes et orgues
pour orchestre à cordes
pour voix et piano
opéra
pour ténor, récitant et piano
pour orchestre à cordes, en deux mouvements
pour deux clarinettes
pour harpe
pour douze voix mixtes
pour quatre clarinettes
pour orgue et cor
pour deux pianos et orchestre
pour chœur mixte et orchestre de chambre
ballet, pour orchestre
pour chœur mixte a cappella
pour piano
pour ténor et piano
œuvre pédagogique pour piano
pour soprano et piano
pour deux saxophones et piano
pour cinq voix de femmes
pour voix, trio à cordes, clarinette et piano
pour quatre violoncelles
pour orgue et orchestre
pour clarinette et orchestre à cordes ou douze cordes
pour mezzo-soprano et orchestre
pour voix, trio à cordes et piano
pour orgue et percussion
pour petit orchestre
pour chœur a cappella
pour soprano et saxophone alto
pour ensemble de cuivres
pour quintette à vent et piano
pour violon, violoncelle et orchestre
œuvre pédagogique pour saxophone alto solo et orchestre à cordes junior
pour quatuor à cordes
pour violoncelle
pour ensemble vocal, orgue, piano et percussions
pour chœur d'enfants et ensemble instrumental
transcription de Florent Héau, pour quatuor de clarinettes
pour sextuor
pour octuor à vent
pour orchestre symphonique
pour mezzo-soprano, clarinette, quatuor à cordes et piano
pour quatuor de saxophones
pour violon, violoncelle et piano
pour deux pianos et percussion
pour chœur à six voix
pour chœur mixte et orgue
pour trompette et orchestre
pièce pédagogique pour piano
pour chœur mixte
pour piano et orgue
pour violon
pour quatre voix d’hommes solistes et ensemble instrumental baroque
Hommage à Olivier Greif, pour soprano, orgue ou piano et violoncelle
pour quatuor à cordes et piano
pour trompette et orgue
musique pour le film muet L’Heure suprême de Franck Borzage, pour ensemble
pour double chœur mixte, orchestre et orgue
pour clarinette, quatuor à cordes et piano
pour quatre voix solistes mixtes
pour douze voix mixtes et orgue
pièce pédagogique pour saxophone en mib et piano
pour accordéon et euphonium
pour violoncelle et piano
pour trompette et piano
pour trompette et ensemble
pour flûte et trio à cordes
pour piano et orchestre
pour chœur, grand orgue et petit orgue, avec ensemble de cuivres ad libitum
pour saxophone alto
pour clarinette, alto et piano
pour quintette à vent
pièces pédagogiques pour saxophone et piano
pour flûte, violoncelle et piano
pièce pédagogique pour contrebasse et piano
pour deux cornets à bouquin (en écho) et orgue (sans pédalier)
pour pour flûte et harpe bleue (ou piano)
pour saxophone soprano et orchestre à cordes ou douze cordes
pour saxophone soprano et ensemble de douze saxophones
pour flûte, harpe bleue et percussion
pièce pédagogique, pour quatuor de saxophones
pièce pédagogique en six mouvements pour orchestre junior
pour flûte, clarinette et saxophone
pour sept instruments
pièce pédagogique pour orchestre junior
pièce pédagogique pour violon
Site de Thierry Escaich.
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste