advanced search
Do you notice a mistake?
musique pour 52 cartes à jouer pour un ou plusieurs percussionnistes
pour harpe préparée
pour violoncelle (avec sporadiquement de l'accordéon ad libitum)
pour piano
pour violoncelle et électronique
pour percussionniste-récitant
pour piano préparé
pour clavecin
d'après De Lof-Zangh Marie de Jacob van Eyck pour flûte soprano
pour hautbois et électronique
pour alto
pour flûte et électronique
pour trompette à pavillon double avec trois éventails, amplification et pédales d'effets
pour accordéon amplifié avec orgue à bouche et miroirs ad libitum
pour flûte Paetzold basse
pour flûte (ou flûte basse)
pour trompette
pour kaoss pad et pas de batterie
pour violoncelle et clip vidéo
pour clavier soliste (avec voix amplifiée)
pour percussion (avec voix, électronique, bande, objets et lumière)
pour accordéon et électronique
pour clarinette basse et électronique
pour percussion seule
pour hautbois
pour violon amplifié avec pédales d'effets
pour pseudo batterie
pour batterie (étudiant)
version pour clip musical et clarinette - performance ou installation
pour synthétiseur
pour tuba et enregistrement
version pour percussion soliste amplifiée
pour clavier solo avec piano amplifié et voix, musique pour le film de Shmuel Hoffman et Anton von Heiseler
pour piano avec assistant et électronique
étude pour caisse claire, mini-robot, mains, amplification et vidéo en direct ad libitum
Erinnerung an Beethoven, pour piano
pour toypiano amplifié et 2 performeurs
pour clavecin solo amplifié, sur le film muet At Land (1944) de Maya Deren
pour piano préparé seul
pour hautbois d'amour seul
pour mini-moog seul
pour trois performeurs, avec grosse caisse, kalimbas et électronique
pour trio de pianos
pour deux trompettes, deux éventails et amplification
pour clavier et batterie
pour violoncelle et piano préparé
pour trio à cordes, clarinette et accordéon
pour quatuor à cordes
pour flûte, clarinette, harpe, percussion avec amplification et lumières
cycle (astéroïde et quatre satellites) pour quatre guitares électriques et basse électrique, avec effets et objets
pour violoncelle, basse électrique, piano préparé avec keyboard sampler, batterie et électronique
pour ensemble amplifié : saxophone baryton, trombone, violoncelle (avec pédale de distortion), accordéon et keyboard sampler
pour guitare électrique et percussion
pour piano et mélodica, flûte piccolo, alto (avec sourdine) et percussion
pour deux flûtes
pour cithare (ou harpe) et clarinette, d'après Komm, O Tod de Bach
pour flûte basse, clarinette basse, basson, violon, violoncelle et piano préparé
pour quatuor à cordes avec amplification et effets ad libitum
pour alto, trombone et électronique
pour deux violes de gambe avec baladeurs mp3
pour hautbois et piano préparé
pour quintette de bois
pour deux pianos et percussion
pour flûte, violoncelle, vibraphone et harpe
cinq pièces pour hautbois, violon, violoncelle, piano et récitant ad libitum
pour flûte, clarinette, harpe préparée, percussion amplifiée et projection ad libitum
pour flûte basse, clarinette basse, harpe préparée, percussion, amplification et vidéo live
pour deux accordéons amplifiés, avec électronique
pour violon, clavecin et percussion
pour trio à cordes
pour flûte alto, violoncelle et accordéon
trio pour percussionnistes
deux pièces pour violon et piano
pour deux clavecins et électronique (transducteur et bande)
pour piano et contrebasse
pour chalemie seule et accordéon seul
pour cor anglais et piano
composition collective pour saxophone ténor, contrebasse, piano et percussion
pour trois violons et électronique
pour clarinette, violoncelle et piano préparé avec synthétiseur
pour flûte basse amplifiée et synthétiseur avec électronique et vidéo ad libitum
pour quintette amplifiée et assistant (diaporama)
pour saxophone soprano, guitare électrique, clavier et batterie
pour piano préparé avec 3 assistant·e·s et acteur·ice au deuxième piano
nouvelle version, pour violoncelle amplifié, cithare électrique, piano préparé avec assistant·e et acteur·ice au deuxième piano
pour clarinette basse amplifiée, alto, violoncelle, harpe désaccordée, piano préparé et électronique
pour guitare électrique et violon amplifié
pour six instruments, objets et électronique
pour quatuor à cordes amplifié et enregistrement
pour grand orchestre
pour orchestre à cordes amplifié
pour orchestre
pour vingt-trois instruments, électronique et projection
pour ensemble
pour onze cordes et clavecin, en quatre groupes
pour clarinette, violoncelle, harpe, clavecin et percussion
pour dix musiciens et électronique
pour huit musiciens
pour ensemble avec électronique
pour ensemble/orchestre de chambre
pour ensemble et électronique
pour grand ensemble et électronique, d'après l'opéra SACRIFICE
pour pipa, sheng et ensemble
pour harpe préparée seule, piano, percussion et toupies
pour clavecin et orchestre/ensemble baroque avec électronique et objets
pour hautbois seul, orchestre à cordes (ou quintette à cordes) et clavecin, version pour orchestre de chambre
pour percussion soliste, flûte basse, altos, violoncelle, contrebasse, harpe piano préparé et deux assistants (ad libitum)
pour ensemble avec hautbois et électronique
pour orchestre et ensemble
pour orchestre à cordes avec percussion et enregistrement - et 4 solistes ad libitum
pour ensemble soliste et grand orchestre
opéra en cinq actes (avec prologue et épilogue) pour douze chanteurs, récitant, une danseuse et orchestre
pour percussion, un narrateur/acteur et grand orchestre
pour (mezzo-)soprano, saxophone soprano, accordéon, amplification et bande
pour mezzo-soprano et piano préparé (avec toypiano)
pour soprano et piano préparé
cycle de chansons pour soprano, baryton, cornet, luth, violoncelle, accordéon, piano, percussion et chœur ad libitum
pour soprano seule avec ukulélé
pour six voix solistes accompagnées d'instruments
pour soprano et piano
pour soprano et ensemble
deux chansons pour mezzo-soprano (alto) et piano
pour cinq solistes, quatuor à cordes et soprano
pour (mezzo-)soprano avec quatre gongs
chanson pour soprano (avec boîtes à musique), violoncelle, piano (avec mélodica)
pour soprano, saxophone soprano, piano préparé et percussion
pour mezzo-soprano et piano préparé
pour baryton et piano préparé
opéra de poche pour contre-ténor, acteur et ensemble amplifié avec électronique
pour chœur et orchestre
pour six voix, six instrumentistes, objets et lumière
pour baryton (hazzan), shofar, hautbois, trompette, harpe amplifiée avec effets, guitare électrique et percussion
pour baryton (avec deux enregistreurs et mini-synthétiseur Casio) et dix instruments
opéra en quatre actes pour cinq chanteurs, trois acteurs, ensemble, orchestre, électronique, bande, vidéo et chœur silencieux
deux chansons et épilogue pour soprano, harpe, contrebasse, percussion et danseuse
opéra de chambre en cinq actes pour deux voix et quatre instruments
pour huit musiciens et voix ad libitum
pour voix et ensemble
trois chansons pour mezzo-soprano, guitare, violoncelle, percussion et danseuse
pour cinq voix et six instruments
8 chansons pour (mezzo)-soprano, alto et piano
opéra miniature - monologue pour soprano et ensemble
opéra en 12 tableaux pour douze voix solistes, chœur, orchestre et électronique
pour hazzan (voix haute) et orgue (ossia piano)
pour mezzo-soprano et violon
pour soprano et saxophone alto avec objets et électronique sur un poème de Hilde Domin
pour un (non) chanteur ou plus
pour cinq voix a capella
pour deux voix d'hommes
pour huit voix solistes
pour soprano solo et électronique comme expérience RA
composition pour électronique
composition pour électronique lo-fi
musique électronique
arrangements de Mealli, Ligeti, Biber, Muffat, Barrière et Bach
pour quatre performeurs, avec objets et huit microphones
pour quatre performeurs, avec objets et amplification
pour quatre performers et électronique
pour deux machines à vent
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste