advanced search
Do you notice a mistake?
pour alto et orchestre, 23 min
pour flûte, clarinette, violon, alto et piano, 9 min
pour violoncelle soliste, chœur mixte et orchestre, 42 min
pour baryton, flûte, cor, harpe et violoncelle, 8 min
pour orchestre, 15 min
pour orgue, 14 min
pour violon, 6 min
pour ensemble, 3 min
pour chœur de femmes et orchestre, 28 min
pour voix et instruments, 7 min
opéra en un prologue et six scènes, 2h 20 min
pour ensemble, 15 min
pour deux contraltos, chœur d'hommes et orchestre, 25 min
pour deux clarinettes en Si bémol, 6 min
pour flûte, clarinette, percussion, piano, violon et violoncelle, 8 min
Concerto pour accordéon et orchestre, 28 min
pour orchestre, 13 min
rhapsodie pour flûte et orchestre, 25 min
pour six instruments, 10 min
pour deux contraltos, deux cors, deux trombones et violoncelle, 23 min
pour guitare, 6 min
pour deux violons, alto et basson obbligato, 2 min
Quatrième quatuor à cordes, 21 min
six pièces pour octuor, 18 min
pour orchestre, 5 min
deux pièces pour deux pianos, 17 min
pour basson, 12 min
pour violon seul, 18 min
pour deux clarinettes en Si bémol, 3 min
pour flûte seule, 11 min
pour orchestre de chambre, 23 min
pour 16 instrumentistes, 25 min
pour orgue et orchestre, 32 min
pour six instruments, 8 min
pour récitant, baryton, chœur d'enfants, chœur mixte et orchestre de chambre, 28 min
pour piano
pour orchestre de chambre, 5 min
pour clarinette basse, 4 min
pour piano, 2 min
pour mezzo-soprano, violon, violoncelle et piano, 7 min
pour harpe et orchestre, 25 min
pour cor anglais, alto et ensemble, 14 min
pour mezzo-soprano et six instrumentistes, 10 min
pour soliste, chœur d'hommes et orchestre, 40 min
pour alto et cinq instruments, 22 min
pour violon, violoncelle et piano, 30 min
pour orchestre, 18 min
pour deux groupes instrumentaux et piano, 15 min
pour un percussionniste et ensemble de 18 musiciens, 30 min
pour quatuor à cordes, 5 min
opéra de chambre en un acte, 1h
pour marimba et vibraphone, 7 min
deux pièces faciles pour piano, 3 min
pour chœur d'enfants, 5 min
pour quatorze instrumentistes, 24 min
pour quatuor de saxophones, 14 min
pour vingt-deux instruments et chœur d'hommes, 34 min
pour quatuor de saxophones, 2 min
pour piano, 15 min
pour violoncelle et orchestre, 29 min
pour octuor de violoncelles, 20 min
pour violon seul, 8 min
pour piano. [Série IV], 25 min
pour douze instrumentistes, 3 min
pour guitare et orchestre de chambre, 31 min
pour piano. [Série III], 15 min
pour piano à quatre mains, percussion et cordes, 14 min
pour flûte, clarinette, violon, alto, violoncelle et piano, 20 min
pour orchestre de chambre, 10 min
version réduite pour soprano, clarinette et piano, 7 min
trois fugues d'après L'Art de la fugue de Jean-Sébastien Bach, pour alto, 11 min
pour soprano, chœur mixte, récitant (ad lib.) et orchestre, 16 min
trois fugues d'après L'Art de la fugue de Jean-Sébastien Bach, pour clarinette, 11 min
trois fugues d'après L'Art de la fugue de Jean-Sébastien Bach, pour flûte, 11 min
trois fugues d'après L'Art de la fugue de Jean-Sébastien Bach, pour saxophone, 11 min
pour douze voix mixtes, 15 min
pour soprano et clarinette, 15 min
pour chœur, deux trompettes et trombone, 4 min
pour orchestre
pour clarinette et quatuor à cordes, 20 min
pour quatre saxophones, piano et timbales, 13 min
opéra en trois actes
pour un flûtiste et un clarinettiste, 6 min
pour basson / contrebasson et cor, 13 min
pour un flûtiste, 20 min
pour violon et orchestre, 28 min
pour ténor et orchestre, 12 min
pour piano. [Série II], 9 min
Version pour accordéon de Claudio Jacomucci, 12 min
pour clarinette, violoncelle et piano, 15 min
12 min
pour orchestre, 25 min
pour violon et alto, 12 min
pour orchestre de chambre, 8 min
pour flûte et saxophone, 12 min
pour orchestre, 30 min
pour neuf instruments, 10 min
pour ensemble vocal, 40 min
pour clarinette basse et marimba, 12 min
pour alto, 7 min
pour chœur a cappella, 8 min
pour piano, 3 min
pour quatuor à cordes, 18 min
pour dix instruments, 26 min
pour piano, violon et violoncelle, 17 min
pour violoncelle, piano et six instrumentistes, 18 min
pour douze instruments, 16 min
pour quatuor à cordes, 2 min
pour cinq instruments, 16 min
pour six voix solistes sur une texte de Vicente Molina Foix, 15 min
pour huit violoncelles, 12 min
pour piano. [Série I], 12 min
pour soprano, deux récitants et orchestre, 26 min
pour neuf instruments, 24 min
pour piano et orchestre, 25 min
inspirée par le poème «La fábula de x.y.z.» de Gerardo Diego, pour guitare, 26 min
opéra en cinq scènes sur un livret de Vicente Molina Foix, 1h 15 min
pour douze instrumentistes, 12 min
pour alto, 10 min
pour récitant, choeur mixte et ensemble, 33 min
pour soprano colorature, choeur d'hommes et orchestre, 45 min
29 min
pour flûte, 14 min
pour sextuor à cordes, 26 min
pour piccolo et célesta, 3 min
pour deux pianos, 17 min
pour violon et violoncelle, 17 min
concerto pour flûte et orchestre, 25 min
pour piano et quatuor à cordes, 22 min
pour deux pianos, 30 min
pour six percussionistes, 20 min
pour choeur et orchestre, 18 min
pour violon, 12 min
pour saxophones et orchestre, 23 min
pour clarinette et orchestre, 23 min
pour violon, 4 min
pour hautbois et orchestre à cordes, 9 min
pour six percussionnistes et orchestre à cordes, 20 min
pour grand orchestre, 30 min
pour violon, violoncelle et piano, 4 min
pour dix-huit musiciens, 6 min
pour piano, 4 min
cycle pour trois instruments, 12 min
pour orchestre, 3 min
version flûtes et piano, 19 min
sur des textes de «Des Knaben Wunderhorn», 4 min
cycle pour soprano, baryton, choeur mixte et ensemble, 1h 20 min
pour quatuor à cordes, 15 min
pour soprano et piano, 19 min
pour piano, 12 min
pour ensemble d'harmonies et chœur mixte, 21 min
version pour violon et piano, 19 min
Opéra en un prologue, deux actes, et un épilogue sur un livret de Vincente Molina Foix, 3h
pour clarinette et violoncelle, 11 min
pour deux percussionnistes, 14 min
pour orchestre, 14 min
nouvelle version du Concerto n°2 pour piano, 22 min
pour soprano, piano et bande magnétique, 24 min
pour quinze instrumentistes, 16 min
pour clavecin, 22 min
5 pièces pour piano, 23 min
pour soprano et six instruments, d'après Jorge Guillén, 8 min
pour orchestre, 6 min
pour clavecin, 8 min
pour soprano et orchestre, 14 min
pour soprano, 2 récitants, choeur et orchestre, 37 min
pour soprano, contrebasse et percussion, d'après Fernando Pessoa, 25 min
pour flûte, clarinette, violon, et violoncelle, 13 min
Seize pièces à la mémoire de Manuel Azañas, pour violoncelle, 18 min
pour choeur, 20 min
17 min
sull'omonimo poema tratto da «Dialogos del Conoscimiento» di Vincente Aleixandre, 20 min
pour voix, hautbois, trompette, célesta et harpe, 6 min
pour piano et orchestre de chambre, 20 min
Opéra en deux actes sur un livret de Luis de Pablo d'après «El Cero transparente» d'Alfonso Vallejo, 2h
pour Mompou, 22 min
pour mezzo-soprano et ensemble, textes de José Miguel Ullán, 18 min
pour orchestre, 40 min
pour violon, alto et violoncelle, 19 min
18 min
pour clarinette basse (ou saxophone)., 6 min
pour choeur mixte, 25 min
pour soprano, alto et percussion, sur un poème de Robertet, 6 min
pour flûte, 3 min
pour percussion et ensemble, 19 min
24 min
pour double quintette à vent, 17 min
23 min
pour choeur mixte et percussions
pour onze cordes, 19 min
pour soprano, quatre basses, deux récitants et orchestre, 35 min
15 min
pour orchestre, 11 min
pour acteur et flûte, 36 min
pour vingt-deux instrumentistes et douze voix, 51 min
pour soprano, contre-ténor et deux instrumentistes, 18 min
pour trois chanteurs amateurs et bande magnétique, 22 min
spectacle, 30 min
pour percussion, 17 min
musique en scène pour flûte, clarinette, piano et percussions, 20 min
pour six percussionnistes, 17 min
pour piano, 20 min
pour orchestre, 8 min
pour deux orgues, percussion et bande magnétique
pour seize instruments, 12 min
pour clarinette et violon, 6 min
pour orchestre, 12 min
pour orchestre et bande magnétique ad lib, 20 min
pour clarinette et trombone, 2 min
pour quinze vents (ou un ensemble variable de quinze instruments), 20 min
pour flûte seule et un percussioniste ad libitum, 8 min
20 min
pour orchestre, 21 min
40 min
pour 12 voix mixtes, 18 min
pour pianos, 17 min
action scénique sur des textes de François Weyergans, 18 min
pour sextuor à cordes et orchestre, 23 min
pour douze instruments en deux groupes, 12 min
action scénique sur un montage de textes de Luis de Pablo, 45 min
pour orgue
25 min
pour clavecin et trois percussions, 7 min
pour dix-sept instruments en trois groupes, 17 min
pour deux groupes orchestraux et deux chefs, 15 min
pour soprano et trois instruments, sur un poème de Gottfried Benn
pour orchestre, 19 min
pour quatuor à cordes, 10 min
pour choeur mixte et ensemble d'après Rafael de la Vega, 14 min
pour ensemble instrumental, 10 min
pour flûte, percussion et piano, 12 min
pour six instruments, 12 min
pour orchestre, 10 min
pour flûte, clarinette et percussions, 6 min
pour flûte, 4 min
pour soprano et ensemble, sur la «Soledad segunda» de Luis de Góngora., 7 min
10 min
pour onze instrumentistes en trois groupes, 10 min
pour 24 instruments en 8 groupes de 3, 8 min
pour piano à quatre mains, 20 min
7 min
opéra en un acte, pour voix soliste et orchestre, 22 min
pour deux pianos, 6 min
pour voix et trois instruments, 11 min
pour dix-sept cuivres, 15 min
septuor à vents, 7 min
13 min
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste