advanced search
Do you notice a mistake?
pour sept cuivres, timbales et percussion
pour orchestre
pour soprano, chœur de femmes et orchestre de chambre
pour accordéon et orchestre
version pour flûte, clarinette et orchestre
version pour alto
chant polonais pour chœur mixte
pour trompette et orchestre
psalm 3, pour chœur mixte a cappella
In memoriam Giovanni Paolo II, transcription pour six violoncelles
tiré de Dies illa, pour chœur mixte a cappella
tiré de Dies illa, pour trois chœurs mixtes a cappella
pour trois voix solistes, trois chœurs mixtes et orchestre
de la Symphonie n°3 pour orchestre à cordes
pour quintette à cordes, d'après le Quatuor à cordes n°3
pour violon
pour alto
"Il sogno di un cacciatore", pour cor
pour violon, alto et orchestre
pour chœur mixte
pour violoncelle
pour violon et contrebasse
lieder songeurs et nostalgiques pour soprano, mezzo, baryton, chœur mixte et orchestre
pour chœur mixte, cuivres, percussions et orchestre à cordes
tiré de Powiało na mnie morze snów..., pour chœur mixte a cappella
berceuse polonaise pour 2 chœurs de femmes ou d'enfants
pour cuivres, timbales et percussions
pour soprano, ténor, récitant, chœur d'hommes et orchestre
In memoria Giovanni Paolo II, pour violon et alto (ou violoncelle)
pour chœur mixte a cappella
tiré de Kadisz, pour chœur d'hommes a cappella
chansons chinoises pour baryton et orchestre
pour violon solo
pour quatuor à cordes
feuillets d'un journal intime non écrit, version pour orchestre à cordes
tiré de Paradise Lost, version pour cor anglais et orchestre à cordes
pour trois violoncelles
Winterreise, pour cor et orchestre
pour le Concerto Brandebourgeois en sol majeur de Jean-Sébastien Bach, pour alto, violoncelle et clavecin
In memoria Giovanni Paolo II, pour orchestre à cordes
pour trois voix solistes, chœur mixte et orchestre
tiré de Polnisches Requiem, In memoria Giovanni Paolo II, pour orchestre à cordes
pour cinq clarinettes et orchestre
pour violoncelle et orchestre
pour chœur d'enfants a cappella
Resurrection, pour piano et orchestre
pour trois violoncelles et orchestre
pour flûtes à bec, marimba et cordes
pour clarinette, cor, piano et trio à cordes
tiré de Paradise Lost, pour solistes, chœur et orchestre
pour violon et piano
pour le concerto pour trompette et orchestre de Joseph Haydn en mi b majeur, pour trompette solo avec accompagnement de deux cors
tiré de Seven Gates of Jerusalem, version pour orchestre à cordes
pour 8 trompettes et percussion
Slawa swjatamu dlinnju knazju moskowskamu, pour chœur mixte et orchestre
pour 5 voix solistes, chœur d'enfants, chœur mixte et orchestre
pour chœur mixte et ensemble
pour quatuor de saxophones
Psaume 129, 1-3, tiré de Seven Gates of Jerusalem, pour trois chœurs mixtes a cappella
für Streichorchester
pour 5 voix solistes, récitant, 3 chœurs mixtes et orchestre
(psalm 130), tiré de Seven Gates of Jerusalem, pour trois chœurs mixtes a cappella
de la Sinfonie n° 3 pour orchestre
pour grand orchestre à vent, établissement de Henning Brauel
du Requiem der Versöhnung, pour quatre voix solistes, chœur mixte et orchestre
pour choeur à 6 voix
pour violoncelle solo
pour cuivres et timbales
pour orchestre, établissement de Henning Brauel
pour clarinette et cordes
du Polnischen Requiem, pour contralto et ténor, chœur mixte et orchestre
pour clarinette et trio à cordes
pour flûte (ou clarinette : version 1995) et orchestre de chambre
Concerto pour violon et orchestre n° 2
Organum und Psalm 117, pour chœur d'hommes a cappella
"Coréenne", pour orchestre
pour deux bassons
Opera buffa en deux actes
pour violon, alto et violoncelle
pour orchestre à cordes
Sinfonie n° 4 pour grand orchestre
tiré de l'opéra Die schwarze Maske pour soprano, mezzo-soprano, chœur mixte et orchestre
pour clarinette en sib solo
pour trombone
version pour alto seul de Christiane Edinger
opéra en un acte
pour alto solo
pour alto (ou violoncelle ou clarinette) et orchestre
pour alto (ou violoncelle ou clarinette), version pour orchestre de chambre, cordes, percussion et célesta
pour voix et ensemble de chambre
pour violoncelle et orchestre n° 2
du Polnischen Requiem, pour chœur mixte a cappella
pour quatre voix solistes, chœur mixte et orchestre
pour tuba solo
du Polnischen Requiem, pour soprano solo, chœur mixte et orchestre
« Christmas Symphony » pour orchestre
tiré de Paradise Lost pour orchestre
tiré de Paradise Lost, pour 6 solistes, grand chœur mixte et orchestre
pour 4 voix solistes, 2 chœurs mixtes et orchestre
pour bayan solo
pour violon et orchestre
Sacra Rappresentazione, en deux actes
hommage à Bernd Alois Zimmermann, pour alto et violoncelle
pour orchestre symphonique
pour piano et orchestre
pour 24 instruments à cordes
pour basse solo, ensemble vocal, 2 chœurs mixtes, voix d'enfants et orchestre
Vergili Bucolica, pour six voix d'hommes a cappella
pour bande magnétique
pour bande
pour clavecin, guitare électrique, basse, harpe, contrebasse et orchestre
pour ensemble jazz
pour orchestre d'instruments à vent, percussion et contrebasse
pour chœur mixte à 16 voix, orchestre de chambre et un couple de danseurs ad lib.
pour solistes, chœur mixe et orchestre
Auferstehung, pour solistes, chœur d'enfants, deux chœurs mixtes et orchestre
Grablegung Christi, pour cinq voix solistes, 2 chœurs mixtes et orchestre
opéra en trois actes
pour orchestre de vents, percussion et claviers
Oratorium ob memoriam in perniciei castris in Oswiecim necatorum inexstinguibilem reddendam, pour soprano, ténor, basse, chœur mixte et orchestre
pour soprano, baryton, basse, récitant, chœur d'enfants, deux chœurs mixtes et orchestre
tiré de Passio et mors Domini nostri Jesu Christi secundum Lucam, pour trois chœurs mixtes a cappella
tiré de Passio et mors Domini nostri Jesu Christi secundum Lucam, pour chœur d'enfants ad lib. et trois chœurs mixtes a cappella
Opéra pour enfants en trois actes
pour hautbois et 11 instruments à cordes
pour deux chœurs mixtes et orchestre
pour piano
d'après la musique du film Die Handschrift von Saragossa, pour orchestre à cordes
opéra pour voix récitante et bande
de Passio et mors Domini nostri Jesu Christi secundum Lucam, pour trois chœur mixtes a cappella
pour orchestre à cordes et bande magnétique
pour 48 instruments à cordes
pour flûte et orchestre de chambre
Den Opfern von Hiroshima, pour 52 instruments à cordes
pour cordes et percussions
pour soprano, voix parlée et ensemble
pour chœur mixte de 40 voix et ensemble de percussions et cordes
pour deux orchestres à cordes
pour cordes et timbales
pour clarinette et piano
«Rispetti e Strambotti»
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste