pour quatuor à cordes distribué de manière traditionnelle ou dans un hexagone, 18 min
Piece
Canto mnémico (1973)
fugue en quatre dimensions pour quatuor à cordes, 7 min
Piece
Memorias para teclado (1971)
pour piano ou clavier à 2 ou à 4 mains, accordéon ou percussion à clavier, 4 min
Piece
eolo’oolin (1984-1988)
pour six percussionnistes distribués dans l'espace en pentagone, 40 min
Piece
Scénique
Ni die saa (2013)
pour flûte, violon, clarinette basse, guitare et bruiteur, 15 min
Piece
Tres instantes (1966)
pour violoncelle et clavier, 3 min
Piece
Simultáneas a 3 (2004)
pour trois violoncelles, 1h
Piece
Canto naciente (1975-1979)
octette pour trois trompettes, deux cors, deux trombones, tuba (distribués dans un cube ou un hexagone), 18 min
Piece
Instrumental ensemble music
Diario (1980)
pour quinze cordes ou orchestre à cordes, 5 min
Piece
Velia : creo en lo que creo (2008)
pour ensemble instrumental
Piece
Scénique
Naufragio (2003)
pour orchestre à cordes, 10 min
Piece
Bajo el volcán (2012)
pour ensemble de contrebasses, 20 min
Piece
yuunohui’ehecatl (2010-2012)
pour bois et/ou cuivres, 11 min
Piece
eua’on’ome (1995)
pour orchestre symphonique, 10 min
Piece
Trompos a la uña (2017)
pour quinze batteries, 20 min
Piece
Vocal music and instrument(s)
Murmullos del páramo (1992-2006)
opéra pour deux voix de femmes, quintette vocale, trombone, contrebasse, guitare, sho, enregistrement d'environnements sonores et voix d'acteurs, spatialisation en 3D, 1h 40 min
Piece
Électronique
Scénique
Doloritas (1992-2004)
enregistrement en stéréo de voix féminine, bruiteur, contrebasse, environnements sonores et voix d’acteurs, 57 min
Piece
Électronique
Quotidianus, polvo eres (2006)
pour voix et quatuor à cordes, 12 min
Piece
mictlan (1992-2004)
pour voix féminine, contrebasse et bruiteur, 35 min
Piece
Fósiles resonantes (2005-2006)
pour cinq voix et instruments, 10 min
Piece
Búsica (2005)
pour voix, violoncelle et électronique, 10 min
Piece
Électronique
A cappella vocal music
Persona (1969)
partition graphique pour trio de voix non professionnelles : masculin, féminin ou mixte, 15 min
Piece
yuunohui’sa (2018-2019)
pour voix, 11 min
Piece
Hum’ome (2002)
pour cinq voix distribuées dans l'espace et électronique, 12 min
Piece
Électronique
Solo para uno (1972)
partition verbale, 1 min
Piece
Hum (2006)
pour quintette vocale, 35 min
Piece
miqi’cihuatl (2004)
pour soprano, 10 min
Piece
Electronic music / fixed media / mechanical musical instruments
eua’on (1981)
pour système électroacoustique UPIC, 7 min
Piece
Électronique
Unspecified instrumentation
Melódica (mecano musical) (1974)
pour un ou deux instruments mélodiques (pour enfants), 1 min
Piece
Arrullo, Canto ad libitum (1979)
pour voix de femme avec ou sans accompagnement d'autres instruments, 12 min
Piece
Ensemble yuunohui (1990-2020)
pour différents types d’instruments (cordes, clavier, bruiteur, vents, voix) pouvant se combiner, 11 min
Piece
yuunohui’wah (2008)
pour bruiteur, 11 min
Piece
Solo (1969-1970)
pour tout instrument soliste ou pour ensemble d’instruments solistes, 4 min
Piece
Do you notice a mistake?
IRCAM
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
opening times
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday