advanced search
Do you notice a mistake?
pour orchestre
pour voix et orchestre
théâtre musical d'après Goldoni pour chœur mixte et orchestre
opéra pour chœur mixte, chœur d'enfants et orchestre
théâtre musical pour chœur mixte et orchestre
conseil d'usine, opéra pour chœur et orchestre
transformation pour orchestre
opéra pour chœur mixte, chœur de voix blanches, orchestre et ensemble dans les coulisses
opéra en trois actes pour chœur mixte et orchestre
action musicale napolitaine
pour quatuor à cordes
oratorio grotesque pour solistes, chœur d'enfants, chœur mixte et orchestre
pour baryton et ensemble
pour orchestre de chambre
pour chœur mixte et percussions
hymne italien pour instruments de musique du monde entier
pour ensemble
théâtre musical pour acteur et orchestre
version réduite pour orchestre
pour chœur ou quatuor vocal avec cloches
pour chœur ou quatuor vocal avec instruments
pour baryton et orchestre avec chœur d'enfants ad libitum
action pour le crépuscule de la famille
opéra mondain en douze scènes
visions musicales pour chœur mixte, deux chœurs d'hommes, cuivres, percussions et vaches
théâtre musical librement adapté de Totò il buono de Cesare Zavattini et de Miracolo a Milano de Vittorio De Sica
pour voix récitante et neuf instruments
pour grand orchestre et orchestre invisible
opéra d'après Claudio Monteverdi
opéra en six scènes d'après Gabriel García Márquez
pour chœur, cuivres, percussions et bande
monodrame de chambre ludique
pour un performeur
visions musicales d'après le roman d'Ernst Jünger
théâtre musical d'après Raymond Roussel
suite pour orchestre et chœur d'après Il fiore delle Mille e una notte
pour soprano et sampler
ballet en huit scènes d'après Pier Paolo Pasolini
monodrame du Prométhée moderne
théâtre musical d'après Antonin Artaud
pour deux percussionnistes
d'après Die Entdeckung der Langsamkeit, pour orchestre
théâtre musical en cinq scènes d'après le roman de Sten Nadolny
hommage à Pier Paolo Pasolini pour cordes et percussions
pour douze instruments et six scènes ad libitum
six scènes musicales de la fin du siècle
pour deux voix et orchestre
pour quatuor de percussionnistes
parabole en musique, en deux actes
pour voix, petit orchestre et enregistrement
ballet au tournant du millénaire
pour harpe, percussions, bande magnétique et deux vidéos interactives
représentation de corps et de mémoire pour musiciens orateurs
opéra de chambre
pour neuf instruments
Hommage à Ernst Jünger, pour orchestre
pour six percussionnistes
pour xylorimba, marimba basse et grand tambour
fantaisie de chambre en forme d'exécution pour trio de percussion, trois voix, trompette et piano
version pour 3 percussionnistes de Gianluca Ruggeri
monodrame de coutumes anciennes
œuvre musicale imaginaire pour un acteur, cinq voix naturelles de femmes, seize artisans et un percussionniste
œuvre musicale imaginaire pour un acteur, cinq voix naturelles de femmes, seize artisans, un percussionniste et électronique live
opéra de musique imaginaire pour voix récitantes, petit orchestre et artisans
pour un percussionniste
pour violon, alto et violoncelle
pour 12 tambours de friction et bande magnétique
théâtre musical napolitain
pour un performeur (mouvements de feuilles sonores et non sonores)
pour groupe vocal et bandes magnétiques
installation de tuyaux et 400 billes en mouvement
pour soprano, trois flûtes à bec et ornitophones
pour flûte, guitare et percussions
pour piano préparé
pour guitare électrique et percussions
pour soprano, ténor, synthétiseur et timbales
pour soprano, percussions et bande magnétique
Opéra en quatre actes de Eugène Scribe et Charles Duveyrier. Révision critique de Roger Parker, musique de Gaetano Donizetti, complétée par Giorgio Battistelli
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste