advanced search
Do you notice a mistake?
pour hautbois et bande, 11 min
pour clavecin moderne, 8 min
pour violoncelle et bande (ou clavier MIDI ou échantillonneur), 18 min
pour percussion, 9 min
pour piano et bande magnétique (ad libitum), 10 min
pour orgue, 8 min
pour clavecin moderne 16 pieds et bande, 14 min
pour orgue et sons enregistrés, 15 min
pour clavecin et sons enregistrés, 7 min
pour clarinette et électronique, 20 min
trois interludes d'après Monteverdi, pour clavecin, 6 min
pour piano
Hommage à Couperin, pour piano, 5 min
pour guitare, 4 min
pour darbouka ou zarb, 12 min
pour clavecin, 4 min
pour piano et cossyphes enregistrés, 10 min
pour piano, 21 min
pour clarinette en mi bémol et sons enregistrés, 1 min
pour clavecin moderne et percussion, 15 min
pour violon et piano, 4 min
pour échantillonneur et cinq percussions, 16 min
pour six percussions amplifiées et bande magnétique, 18 min
pour clavecin moderne (avec 16 pieds) et orgue positif (ou bande magnétique), 9 min
pour deux pianos à quatre mains, 11 min
pour quatuor à cordes, 17 min
pour clarinette basse et vibraphone, 8 min
pour flûte piccolo et percussion, 9 min
pour deux pianos à quatre mains, 12 min
pour deux pianos, 3 min
pour deux pianos, deux percussions et bande magnétique, 16 min
pour quatuor à cordes et sons synthétiques, 15 min
12 min
pour flûte, piano et bande magnétique, 10 min
pour trois claviers MIDI, échantillonneurs et séquenceur, 27 min
pour quintette de cuivres, 4 min
pour orgue et trois trombones, 17 min
pour six percussionnistes, 5 min
pour clavecin et violon, 7 min
pour quatuor à cordes, 1 min
pour quintette de cuivres, 5 min
pour deux clarinettes, 3 min
pour trois trompettes et quatre trombones, 7 min
pour piano et percussion, 5 min
pour piano et alto ou violoncelle, 10 min
pour dix acteurs, trois interprètes d'instruments médiévaux et bande, 1h 10 min
pour deux musiciens, 2 min
pour piano à quatre mains, 4 min
pour six percussions, 18 min
trio pour clarinette, violoncelle et piano, 18 min
pour violon et trois contrebasses, 9 min
récit musical pour quatuor à cordes et sons enregistrés, 1h
pour deux pianos, 1 min
pour six percussions, 3 min
pour flûte, clarinette, guitare ou harpe, piano, échantillonneur et sons d’oiseaux préenregistrés, 11 min
pour alto et harpe, 10 min
pour orchestre et bande, 15 min
pour ensemble, 21 min
pour ensemble instrumental, 7 min
pour ensemble et bande, 18 min
pour ensemble et bande, 12 min
pour ensemble, 13 min
pour un échantillonneur soliste et orchestre, 29 min
in memoriam Witold Lutosławski, pour orchestre à cordes, 6 min
pièce radiophonique pour ensemble instrumental et bande magnétique, 23 min
pour orchestre, 20 min
pour ensemble, 12 min
pour deux échantilloneurs et ensemble à cordes, 16 min
pour ensemble à cordes, 6 min
pour douze percussionnistes et bande, 30 min
pour ensemble et bande, 7 min
pour orchestre, 11 min
extrait des Douze Lunes du Serpent, pour douze percussionnistes, 15 min
pour ensemble et bande, 33 min
pour orchestre et public, 9 min
extrait des Douze Lunes du Serpent, pour douze percussionnistes et bande, 15 min
pour ensemble à cordes, 11 min
pour neuf instruments, 15 min
Concerto pour lumières et orchestre, 40 min
concerto pour clavecin amplifié et orchestre, 20 min
concerto pour violon et petit orchestre, 25 min
pour chœur mixte et percussion, 24 min
pour soprano et ensemble, 20 min
pour deux chœurs et orchestre, 31 min
pour mezzo-soprano et deux échantillonneurs avec claviers midi, 13 min
pour voix solistes, chœur, ensemble et bande, 2h 30 min
pour soprano, clavecin, percussion et ensemble à cordes, 16 min
pour soprano, ensemble et sons enregistrés
pour mezzo-soprano, darbouka et flûte à bec ténor, 7 min
pour contralto solo, huit voix de femmes et neuf instrumentistes, 15 min
pour ensemble vocal et deux pianos, 15 min
pour voix de femme, échantillonneur et gamelan slendro, 20 min
pour douze voix et percussion, 17 min
pour chœur mixte, récitant et deux percussionnistes, 10 min
pour douze voix et percussion, 16 min
pour récitant, chœur et orchestre, 40 min
pour cor et chœur mixte (S.M.A.T.Bar.B, 2 à 4 par pupitre), 7 min
pour soprano, clarinette et sons enregistrés, 12 min
pour six voix et deux percussionnistes, 8 min
Muwatalli, Rasna et Maponos, pour mezzo-soprano et trois petites plaques de chrysocale, 20 min
pour quintette vocal, 9 min
cinq chants d'amour sumériens, pour mezzo-soprano et échantillonneur, 19 min
pour bande, 7 min
pour récitant et bande, 12 min
Regmin, Ianassa, Proteus, Spéiô, pour bande, 47 min
pour bande, 4 min
pour bande, 6 min
pour bande, 5 min
pour bande, 10 min
pour bande, 22 min
pour bande, 11 min
pour bande, 8 min
pour bande, 44 min
Autoportrait électroacoustique, 7 min
pièce électroacoustique, 2 min
pour sons enregistrés, 27 min
pour sons enregistrés, 1 min
pour sons enregistrés, 5 min
pour sons MIDI enregistrés, 8 min
pour sons enregistrés, 3 min
pour sons enregistrés et vidéos, 25 min
pour sons enregistrés, 6 min
pour sons enregistrés, 24 min
pour sons enregistrés, 40 min
pièce électroacoustique, 12 min
pour sons enregistrés, 2 min
pour sons enregistrés, 12 min
pour sons enregistrés, 9 min
pour sons enregistrés, 13 min
pour sons enregistrés, 7 min
pour sons enregistrés, 8 min
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste