Œuvres / Par effectif détaillé
Comment faire une recherche par effectif détaillé sur BRAHMS ?120 œuvres sur un total de 49433
- An den Wassern zu Babel saßen wir und weinten pour quatuor vocal et ensemble (1976-1996), entre 7 mn et 8 mn, Universal Edition / Arvo Pärt
- scénique anatomy theater pour voix solistes et ensemble (2016), 1 h 15 mn, Schirmer / David Lang
- élec Ancient Voices of Children cycle de chansons sur des textes de Federico García Lorca (1970), 27 mn, Peters [note de programme] / George Crumb
- Animalie Rapsodia pour lecteur, voix et ensemble (1992), Ricordi / Lucia Ronchetti
- élec scénique ANOIA pour danseuse, acteur, sept chanteurs, ensemble et enregistrement (2011-2012), 1 h 20 mn, Edition Juliane Klein / Gordon Kampe
- Átta lög við ljóð eftir Kött Grá Pje (og nokkur hlægilega stutt millispil) pour mezzo-soprano, baryton et quatuor à cordes (2018), 9 mn 20 s / Bára Gísladóttir
- Baar pour deux mezzo-sopranos, percussion et piano (2013), 9 mn 30 s env , Verlag Neue Musik / Dieter Mack
- élec ircam Barthes Performance pièce électro-acoustique « vocale », entièrement composée à partir de la voix de Roland Barthes, resynthétisée (2020) / Nicolas Frize
- élec Bis zum äußersten Tor Kafka-Komplex, pour alto, quatre voix, piano et électronique (1989-2006), 45 mn, Boosey & Hawkes / Johannes Kalitzke
- élec Boker pour quatre voix solistes, ensemble et électronique live (2010), 15 mn / Adam Maor
- Bölcsötöl a Sírig pour soprano, mezzo-soprano, hautbois, clarinette, et quatuor à cordes sur des chansons folkloriques hongroises (1948), 25 mn, Inédit / György Ligeti
- Book of Longing pour quatre chanteurs-acteurs et ensemble (2007), 1 h 25 mn, Dunvagen Music Publishers / Philip Glass
- Brigitte F. pour récitant, sept chanteurs et neuf instruments (1978), 37 mn / Hans Wüthrich
- Cadman Requiem version pour voix, deux altos et violoncelle (contrebasse optionnelle) (1989), 30 mn, Schott / Gavin Bryars
- élec ircam Cantate égale pays pour voix solistes, ensemble et électronique (2007-2010), 55 mn, Lemoine [note de programme] / Gérard Pesson
- élec Canto III pour soprano, ténor, baryton, ensemble et électronique live (1968), 16 mn, Boosey & Hawkes / Hans Zender
- élec scénique Cinq pièces pour Hamlet pour sept chanteurs, sept instrumentistes et électronique (1987), 25 mn, Salabert / Laurent Cuniot
- scénique Das Leben am Rande der Milchstraße un opéra sitcom en sept épisodes (2014), 2 h 20 mn, Peters / Bernhard Gander
- élec ircam Dein Gesang - Portrait de Paul Celan pour soprano, mezzo-soprano, trois percussions, alto (2016-2017), 27 mn, Durand [note de programme] / François Meïmoun
- élec scénique Denis & Katia opéra amplifié en deux parties (2019), 1 h 15 mn, Ricordi / Philip Venables
- élec scénique Det Guddommelige Tivoli opéra pour voix toutes dansant, violoncelle amplifié, six percussionnistes et synthétiseur (1982), 2 h, Wilhelm Hansen / Per Nørgård
- scénique Diàlegs de Tirant e Carmesina pour soprano, mezzo-soprano, baryton et petit ensemble (2019), 1 h 20 mn / Joan Magrané Figuera
- Dias como sombra pour deux sopranos, mezzo-soprano, baryton et quatuor de percussions (2010), 13 mn / Javier Alvarez
- scénique Die Gänsemagd opéra pour enfants (2009), 60 mn, Boosey & Hawkes / Iris ter Schiphorst
- élec scénique Diotima e euridice opéra de chambre pour voix, instruments et électronique (2005), 1 h 10 mn, Suvini Zerboni / Nicola Sani
- Dir - In Dir pour sextuor vocal et sextuor à cordes (2003-2010), 40 mn, Suvini Zerboni [note de programme] / Stefano Gervasoni
- Dix-huit Madrigaux version pour six voix avec trio à cordes et théorbe (1995-1996), 1 h 15 mn, Amphion [note de programme] / Philippe Fénelon
- Effarene pour soprano, mezzo-soprano, 2 pianos et 6 percussions (1984), 38 mn, Schott / Gavin Bryars
- Eight Irish Madrigals pour soprano, ténor, deux altos, violoncelle et contrebasse (2004), 26 mn, Schott / Gavin Bryars
- scénique Élégies œuvre scénique d’après Dix-huit Madrigaux, pour six voix, théorbe et violon, alto, violoncelle (1995-1996), 1 h 15 mn, Durand / Philippe Fénelon
- Éloges odes and epitaphia for guitar and medieval ensemble (2006), 7 mn, Hips Road Edition / John Zorn
- scénique Entre los árboles opéra de chambre pour soprano, baryton, ténor, percussion, accordéon et piano (2021), 30 mn / José Río‑Pareja
- scénique Epíleg (Dido & Æneas reloaded, V) pour soprano, mezzo-soprano, ténor, clarinette basse et violoncelle (2014), 12 mn / Joan Magrané Figuera
- scénique exaudi opéra pour soprano, ténor, flûte, clarinette/clarinette basse, violon, violoncelle, percussion et piano (2020), 35 mn, Edition·S / Bára Gísladóttir
- Femme en son jardin pour quatuor vocal, alto, violoncelle et piano (2010), 8 mn 30 s, Inédit / Betsy Jolas
- élec Fermata (Urbana 24) pour soprano, mezzo-soprano, ensemble et électronique (2010), 27 mn / Luis Naón
- scénique Flaubert & Voltaire opéra en un acte (2014), 1 h 15 mn, Zabak Productions / Philippe Fénelon
- Fog pour six chanteurs, deux pianos et quatuor à cordes (2013-2014), 33 mn, Boosey & Hawkes / Johannes Boris Borowski
- élec scénique FRAME théâtre musical transmédia (2018-2020), 1 h 15 mn / Malte Giesen
- Glühende Übergänge in Rot, Orange und leuchtendem Blau pour ensemble vocal et deux claviers (ou lecteur CD) (1998-1999), 14 mn, Ricordi / Hans Wüthrich
- Haben Sie Zeit? pour récitante, récitant, violon, hautbois, cor, harmonium et percussion (2000), 27 mn / Manos Tsangaris
- élec scénique Harriet Scenes in the Life of Harriet Tubman, opéra de chambre pour soprano, mezzo-soprano, percussion, violon, guitare et électronique (2018), 1 h 30 mn, University of York Music Press / Hilda Paredes
- hellhörig pour soprano, mezzo-soprano, baryton, trois violoncelles, un piano et un quatuor de percussion (2004-2007), 1 h 20 mn, Thürmchen Verlag / Carola Bauckholt
- Hermeticum Sacrum pour voix et ensemble (2002), 20 mn, Hips Road Edition / John Zorn
- Herzland opéra de chambre en cinq actes pour deux voix et quatre instruments (2005, 2005-2009), 30 mn, Ricordi / Sarah Nemtsov
- élec scénique Hidden in Plain Sight théâtre musical in situ pour mezzo-soprano, baryton, clarinette / clarinette basse, violoncelle et électronique (2016) / Aaron Einbond
- Homme Hors Temps pour soprano, ténor et ensemble (2017), BabelScores / Pedro García-Velásquez
- élec I nostri dei sono morti II pour mezzo-soprano, baryton, deux flûtes, piano, contrebasse et électronique (2015), 3 mn / Bára Gísladóttir
- scénique Ich will lächeln, lächeln, lächeln opéra de poche pour deux chanteuses, deux chanteurs et ensemble (2019-2020), 20 mn, Edition Juliane Klein / Gordon Kampe
- Ihm, eine Hymne pour six voix et sept instruments (2001), 21 mn, Billaudot [note de programme] / Laurent Cuniot