informations générales

date de composition
1979

genre

Musique vocale a cappella (Voix soliste non spécifiée)

effectif détaillé

voix parlée

Information sur l'électronique

Dispositif électronique
sons fixés sur support

observations

Le texte de cette pièce est issu du travail d'écriture qui mena Robert Ashley à l'opéra Perfect Lives. Selon Kyle Gann, ce texte a été retiré du projet Perfect Lives car le compositeur s'était rendu compte que le texte était trop long (context n°23). 


œuvres similaires


Cette fiche œuvre a valeur encyclopédique, elle ne reflète pas les collections de la médiathèque de l'Ircam. Veuillez vous référer aux fiches "partitions".


Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.